Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, papi1948, RomainM, virage et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Il faut sauver le soldat Ryan

Message » 12 Avr 2010 16:51

En même temps pour Avatar, la version DVD RIP "tombé du camion" est dispo depuis un moment sur des sites mal famé et ce n'est pas un screener.

Cela dit, c'est un cas un peu particulier, puisque le DVD et BR ne contiendront QUE le film et c'est tout. Il est probable que c'est prêt depuis quelques semaines.

C'est évident que pour les films qui contiennent des pistes de commentaires, des bonus, une version director's cut, une post production de fou (genre le seigneur des anneaux il y a quelques années), etc... Les supports vidéos ne peuvent pas être prêt avant la sortie du film. D'ailleurs à ce titre, vous pouvez regarder les longs documentaires présents sur la version longue du Seigneur des anneaux. Il y a une bonne partie sur la post production et les soucis pour rendre les copies en temps et en heures (sortie mondial).

HS - Concernant Avatar, personnellement, comme je ne suis qu'un vil consommateur moitié homme, moitié mouton, je vais m'empresser d'acheter la version BR le 21/04 et j'achèterais la collector en Novembre.
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Avr 2010 19:08

Et je vais faire comme toi d'ailleurs Gimli, j'ai préco 4 steelbooks en Angleterre pour des potes et moi ;)
Gazole
 
Messages: 521
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Avr 2010 0:54

en pré-commande avec, et pour pas perdre le rythme band of brothers.....
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 15 Avr 2010 0:39

j'ai visioné le début, j'ai été étonné par la présence beaucoup de grain même dans la première scène lors de la visite du cimetière, dans mon souvenir il y avait du grain uniquement dans la pèriode de guerre.
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 15 Avr 2010 1:24

Daigoro a écrit:j'ai visioné le début, j'ai été étonné par la présence beaucoup de grain même dans la première scène lors de la visite du cimetière, dans mon souvenir il y avait du grain uniquement dans la pèriode de guerre.

Ben non c'est tout le film qui est comme ça. Si tu as encore le dvd jettes y un coup d'oeil c'était déjà comme ça dans une moindre mesure.
Encore mieux si t'arrives à trouver une petit salle de cinéma qui le rediffuse.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Avr 2010 10:42

Daigoro a écrit:j'ai visioné le début, j'ai été étonné par la présence beaucoup de grain même dans la première scène lors de la visite du cimetière, dans mon souvenir il y avait du grain uniquement dans la pèriode de guerre.

Faut quand même bien avouer que l'image est largement supérieure à celle du DVD (DVDZ1).

Par contre, pour le son, j'ai été un chouïa déçu pas par la qualité mais je le trouve pas très percutant, en tout cas moins que dans mon souvenir du dvd qui envoyait sévère à l'époque.
Berlinois
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 15 Avr 2010 14:21

Berlinois a écrit:
Daigoro a écrit:j'ai visioné le début, j'ai été étonné par la présence beaucoup de grain même dans la première scène lors de la visite du cimetière, dans mon souvenir il y avait du grain uniquement dans la pèriode de guerre.

Faut quand même bien avouer que l'image est largement supérieure à celle du DVD (DVDZ1).

Par contre, pour le son, j'ai été un chouïa déçu pas par la qualité mais je le trouve pas très percutant, en tout cas moins que dans mon souvenir du dvd qui envoyait sévère à l'époque.

De toute façon, c'est la meilleure copie qu'on peut avoir du film à notre niveau. A moins qu'on ait la chance de mettre la main une copie 35mm du film.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Avr 2010 19:59

Ca y est le premier test par DVDBEAVER avec captures comparatifs du "Soldat RYan"
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompar ... teryan.htm
Le film occupe à lui seul un disque Blu ray en entier et la taille est de 45 GO, avec un Bitrate élevé pour presque 3h de film. Pas de signe de DNR ou autres manipulation en vue. C'est tout bon.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Avr 2010 20:04

Eh Beh! Grosse surprise sur ma boite mail:

We are writing to let you know that the following item has been sent to:

Blabla
Nice, 06200
France

using La Poste.

...

Your order #203-5833771-2759543 (received March 03, 2010)
-------------------------------------------------------------------------
Qty Item Price Shipped Subtotal

---------------------------------------------------------------------

Amazon.co.uk items (Sold by Amazon EU S.a.r.L.):

1 Saving Private Ryan [Blu-r... £15.18 1 £15.18

Shipped via La Poste (estimated arrival date: April 26, 2010).


Sont pessimistes! Généralement c'est 3-4 jours et a la base ils prévoyaient un envoi le 24 pour une livraison le 28!
Avec un peu de chance je l'aurais samedi pour un test en avant-premiere!
:mdr:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 21 Avr 2010 20:09

sokh1985 a écrit:Eh Beh! Grosse surprise sur ma boite mail:

We are writing to let you know that the following item has been sent to:

Blabla
Nice, 06200
France

using La Poste.

...

Your order #203-5833771-2759543 (received March 03, 2010)
-------------------------------------------------------------------------
Qty Item Price Shipped Subtotal

---------------------------------------------------------------------

Amazon.co.uk items (Sold by Amazon EU S.a.r.L.):

1 Saving Private Ryan [Blu-r... £15.18 1 £15.18

Shipped via La Poste (estimated arrival date: April 26, 2010).


Sont pessimistes! Généralement c'est 3-4 jours et a la base ils prévoyaient un envoi le 24 pour une livraison le 28!
Avec un peu de chance je l'aurais samedi pour un test en avant-premiere!
:mdr:

Quelle chance, moi je vais devoir patienter au mois de juin pour recevoir les steelbooks.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Avr 2010 20:17

Rha mais c'est un choix que tu fais aussi. C'est ça d'être collectionneur! :mdr:

En plus je viens de regarder le suivi, il est deja sur la plate forme de Loir et Cher, donc pas de problemes d'avion volcanique de chez nos amis rosbeefs :D
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 21 Avr 2010 20:20

sokh1985 a écrit:Rha mais c'est un choix que tu fais aussi. C'est ça d'être collectionneur! :mdr:

En plus je viens de regarder le suivi, il est deja sur la plate forme de Loir et Cher, donc pas de problemes d'avion volcanique de chez nos amis rosbeefs :D

J'avais une commande de remplacement envoyé par Amazon.fr, parti hier matin de leur centre, arrivé aujourd'hui c'est à rien n'y comprendre. Car sur le suivi de la poste c'était marqué que le blu ray venait juste d'être pris en charge par la poste et qu'il était sur la plate forme loir et cher aussi. :roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Avr 2010 20:41

Ouais ca arrive, enfin bon le plus souvent pour moi c'est Loir et Cher/ PACA /Nice. Donc Vendredi Samedi au plus tard si pas de problèmes.

Pour la peine faudrait que je me fasse un petit test en anglais :mdr:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 21 Avr 2010 20:43

Bonjour,

Vous m'avez fait craqué. Je viens de le commander sur Amazon.uk.

J'espère le recevoir assez vite.
manuf1987
 
Messages: 401
Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:47
Localisation: Mandres les Roses 94
  • offline

Message » 21 Avr 2010 20:43

Du coup j'hésite à commander la version UK maintenant, ça me fera 3 éditions du "soldat ryan", et je devrai revendre la UK une fois les autres arriveront. :x

P.S: je viens de faire une simul, ça fait 20euros avec les frais de ports, trop cher. :(
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message