Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, dr rotule et 986 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

l'installation de Loki100

Message » 24 Avr 2010 4:35

demains de bonne heure et bonne humeurs :mdr: j'attaque le chantier apprêt avoir été faire un tours en magasin de bricolages pour prendre des boulons +écroues +rondelles cranter entis desserrages et j'attaque la partis montages des vibreurs directement sous les fauteuil par plaques de 22 mm d'épaisseurs sur batis + mousses amortissentes a la fois entre la plaque et le bâtis et aussi entre le vibreurs et la plaques le tous boulonner

le câblages est commander le voici en images

c'est du câbles HP du supra 6 de diametres 2 conducteurs OFC pure 6 mm² composés de 756 brins chacun. du sérieux !

Image

et pour la modulation des Profigold OXYPUR en 2x1m

salut les amis demains j'attaque la deuxièmes partis du chantiers BK

la premiers a ete faite cette apprem :wink: la voici en photos

voici la premiers phases d'installations des amplis

Image

demains j'attaque la deuxièmes phase les fauteuils pour les placements des vibreurs

troisièmes phases le câblages et quatrièmes le CR

il y a du travailles sur la planches

demains de bonne heure et bonne humeurs :mdr: j'attaque le chantier apprêt avoir été faire un tours en magasin de bricolages pour prendre des boulons +écroues +rondelles cranter entis desserrages et j'attaque la partis montages des vibreurs directement sous les fauteuil par plaques de 22 mm d'épaisseurs sur batis + mousses amortissentes a la fois entre la plaque et le bâtis et aussi entre le vibreurs et la plaques le tous boulonner sérieusement

le câblages est commander le voici en images

c'est du câbles HP du supra 6 de diametres 2 conducteurs OFC pure 6 mm² composés de 756 brins chacun. du sérieux !

Image

et pour la modulation c'est le Profigold OXYPURE en 2x1m un câble qui fait parler de luit par sa conception qui est réserver généralement a des HDG notamment adjonction de nitrogen :P :P et sont prix qui na pas grand chose a voire avec ses performances
le voici d'ailleurs je le collerais sur la 91+AVP A1HD A pour voire le retour et vous dirais

Image
Image
Image

les câblages d'origines vendus avec les BK poubelles direct comme tous le câblages vendus avec mon matos !

voila a demains pour la suite :wink: j'ai du taf sur la planche tous de mêmes faux faire dodo

je reviens pour la deuxième phase

montages des BK sur structures fauteuils

plaques de 22 mm monter sur structures et 3 mm de mousses élastomère entres les deux
de mêmes que le vibreurs 3 mm de mousse élastomère entre la plaque et luit même
boulon de 6 + rondelles entis desserrages et écroues le tous serrer très fermement bien sur
et pied de 3,5 cm de diametres sur 2 cm d'epeseurs en caoutchouc renforcer de métal visser
boulonner sur la structure avec toujours rondelle enti desserrages cranter

la troisièmes partis serra dans quelles quelle que jour "le câblages"
j'ai aussi commander des fiche bananes type pro de 6 a 8 de diamètres pour les câbles supra 6

les photos

Image
Image


je suis rincer !!! la chose n'a pas été facile car la structure de mes fauteuils et barder de barres de renfort en mouvements
ce qui fait que pour parfaitement utiliser le relax les BK doivent être positionner au mm prêt :o :o :-? sens quoi sa bloques :-?

donc impossibles de les placer a quelle que chose prêt il me fallut faire une épures un plans exacte de la structure sur plans papier et ensuite
placer dessus les BK pour être au milimetres prêt et pouvoir de ce faite être nif avec le mécanismes des relax (le passements entres les renforces et mécanismes ressorts ex... et les BK
c'est du sur mesure sur plans épures j'aime le travail bien fait je ne voulais pas percer tous et n'importes quoi dans le vides :roll: et que l'ont ce retrouve par terres un jour

et puis c'est pas mon styles de faire les choses a l'arraches et n'importes comment tous est toujours calculer penser le plus possible

donc j'ai pris le temps de faire les chose bien mes je suis cuit de chez cuit car tous seul pour tous faire remuer les fauteuil ils sont pas léger
mes ses pas grave car je suis contemps du résultat final

voila a + les amis pour la partis câblages dans 3 jour

voila les fiches bananes que j'ai commander en images
Image

bon voila la troisième phase faite cette apprem sur les BK
la quatrièmes serra quand j'aurais reçus mon AVP dans la semaine normalement


CÂBLAGE supra 6 de diamètres (superbe câbles en passent :P il est composer de 4 torons séparer pour un total de 756 brins en pur OFC par conducteurs le total des deux conducteurs représentes 1512 brins totalement étamer a l'etins sur toute la longueurs du câbles et sa finition et bleuter SUPERBE CÂBLES HDG + fiche bananes série professionnelle en T de 6 a 8 de diamètre

je les et bichonner mes BK :wink: j'ai aussi bichonner le placement et l'intégration comme d'ab chez moi c'est une constante!
faire tous et n'importe quoi :roll: 'ÇA JAMAIS CHEZ MOI' TOUS COMME CHEZ LES AUTRES J'AI LA MÊME POLITIQUE si ont m'en donne les moyens bien sur ! sinon je ferrais avec ce que l'ont me donne
mes je les deja dit a maintes reprises donc

Image
Image

détaille du proffigold oxypure en 2x1m superbe aussi :P je le collerais aux fesses du AVP +LX 91 en stéréo pour voire ce quille a dans le ventre ce câble
mes sa pressage que du bon au vue de ce que j'ai glaner a droite a gauche il cartonne sever ce câble

Image[URL]
Image
Image
Image


avatar je l'attend en version DVD +BLU RAY un combo il a du retard normalement demains de tout façon j'ai rien pour l'écouter alors sa peux bien attendre un peu

et le teste


j'ai comme je l'avait dit fait au plus cour mes sens négliger les choses les points importent et cruciale pour les prestation et résulta optimum


Philippe a très bien résumer ce que sont le systèmes BK LFE pas des bricoles ou gadget et autres jouer a deux balles qui sont mieux en placards que sur le terrains

simplement je veux dire une ou deux chose qui pour moi sembles d'une exstreme importances et je pense que sella a 90% d'entre vous aussi serra d'une importance capitales pour bénéficier des perf a 100 % du systèmes pro BK LFE et en profiter comme il ce doit
et n'avoir pas investis dans ce type de systèmes qui coute faux le dire tous de mêmes assez chères pour être dessus a l'arriver

commençons les BK ce moque éperdument de l'environnement vous pourriez avoir un locale en papier mâcher que sela fonctionnerais a 100%
en claire aucune perturbation dans les fréquences extrêmement basses infra de l'ordre de 60 a 20 hz du locale rien de rien
et en dessous sur le subsoniques de 15 hz 5 hz rien non plus nada

et sa ses si il y avait une seul raison d'acheter un telle systèmes seluit l'a et deja enormisimes

d'autans plus que ne chercher pas sur la planètes il n'y a aucun caissons capables de reproduire avec exactitudes vitesses descentes et surtout d'une telle propreté ce que produises les BK
DU 15 HZ SI MES ILS SONT EXTRÊMEMENT RARE et bien sur très chères (caissons)

et quand bien mêmes il vous serrait a 90% des cas impossibles de les exploiter dans vos pièces salons de telles caissons
et même en salle dédier HDG ce serrait pas du niveaux des BK ET MÊMES EN MULTIPLILLENTS DE TELLES CAISSONS PAR 3

car c'est pas en multipliellents les caissons que l'ont obtiens la descentes dans les profondeurs abyssale de l'infra et du subsoniques
ca ne sert pas a ca la multiplications des caissons mes a gommer les problèmes de phasiques et de locales
et de localisations spatiales pour un rendus en pseudo stéréo qui fait oublier les caissons harmonies totales fusions

que l'a avec les BK LFE si et parfaitement en plus et d'un niveaux méchamment supérieurs a tous type de caisson
j'ai écouter par le passer des caissons ore norme comme le velo DD18 en autres SVS et avec les BK il est claire quille ne fond pas le pois !

et deja mes deux caissons qui ne sont pas des brenques et sont largement capables sont en faces des BK a la rue sens aucun doutes possibles ce n'est mêmes pas comparables
chez Philippe voyez vous ses deux caissons qui l'a aussi sont pas des brenques et bien avec les BK ont ce demandais si ils travaillait ou etais étains


par contre garder a l'esprit que vos caissons seront importent tous autans pour le travailles sur les 80 a 40 hz alors ne négliger pas le choix du ou des caissons
les BK eux travailles car coupure hautes en mode filtres on a 40 hz et 5hz minimum
si ont activent le filtres haut des bk ont peux faire ce que l'ont veux de 40 a 160 hz mes attentions cela n'est pas conseiller voila pourquoi ils faux deja avoir de sérieux caissons et pas des jouet car dans ce cas faudra travailler avec les BK bien plus haut en fréquences tous dépens de vos caissons a pouvoir travailler correctement sens s'essouffler dans le bas ce qui est claire c'est que petit caisson type 8 /10 pouces A PROSCRIRE autans que possible
des 12 15 pouces sont conseiller ET DE QUALITÉ ou autres caissons comme SVS qui sont tous autans compètent même sens 15 pouces technologie différences mes efficace :P en sommes de vrais caissons capables est sens failles travailler sur les 80 /40 hz

pour faire bosser les BK de 40 a 5 hz et les caissons eux travailleront de concert de 80 a 40 hz si bien sur ont en donnes l'ordre un SMS-1 serra salutaire pour sella car il a des coupures hautes et basse

en gros sur SMS- caissons couper dans le bas a 40 hz on ne touche pas a la haute du SMS-1
et activation du filtre haut a 40 hz sur l'ampli BK

comme ca les caissons travailleront de 80 a 40 et les BK prendrons le relai de 40 a 5hz testes fait BK et SMS-1 et ses le top :o :o :wink: !

mes pas de panique si pas SMS-1 car de toutes façon les BK ont la vue avec Philippe sont en fusions parfaites quoi quilles arrives avec les caissons
ils prennes le relai et quelle relai c'est parfait !!!

et pour la tenus en puissances ne vous faites pas de mourront avec les BK avent eux c'est vous qui lâcherait avent et oui cardiac evidament s'abstenir je modulerais a ma convenances ou les spectateur le volumes par sièges je ne voudrais pas que les gent sensible me claques dans les doigts !

par contres une autre chose qui tres importent a signalait mes qui du coup va bien moins vous plaire pour un future achat 8)

c'est que si vous voulait mettre 4 BK sur un seul amplis vous pouvez oublier de suites pas que l'ont peux pas il est possibles de le faire avec en options un répartiteurs vendus de la marque
mes voila plus de patates a l'arriver ou du moins pas satisfaisant

donc le mieux c'est ca je ses ca va pas faire rire car le coup BUDGÉTAIRES S'ÉLÈVE !
mes des testes de par le mondes ont été réaliser et :-?

1 amplis pour 2 BK pas plus !!! et si vous avez 4 fauteuils ce serra 2 amplis et 4 BK (mon cas finals)
pour un canapé ce serra 1 amplis 2 bk
et pour plus de places assises l'extrades pas le choie exemples 8 places assises 2 amplis et 4 BK dans une estrades faites dans les règles de l'ar car en estrades des testes aussi ont étais fait les vibrations ce répercutes dans les mur :x
donc estrades a penser dans les règles (aucunes vibration possibles et désolidariser a 100% de tous mures adjacent et sol sinon ce serra la déconfitures assurer

mes l'estrade pour 4 places assisses n'est aucunement indispensables elle et de rigueurs seulement pour 6 a 8 et plus
donc en salle dédier tous dépendra de vôtres instal places assises en sommes


passons aux câblages! de qualité et pas ceux vendus avec ils sont pourris mises a par le câblages HP et encore pas d'une efficacité a 100%

bon nombres ont fait des testes avec le câblages vendus avec et c'est déplorables donc poubelles ! même le câblages HP pas aux niveau

ils sont donc passer sur du 6 de très bonne qualité en pur OFC multi brins en HP et les résulta sont autres je vais faire de mêmes avec du SUPRA en 6 de section
tous comme le Y entre le près pros ou intégrer et l'ampli BK a éviter si ont peux faire en directe ses autrement plus sérieux car pertes de signales mêmes avec de bon câbles en Y des testes aussi ont été fait
je peux le faire en directe sa tombe très bien (j'avais prévus le coup avent) grâce au AVP qui a 3 lfe RCA et 3 lfe XLR il y a de quoi faire avec luit 6 en tous

mes je ses que bon nombres d'appareilles n'ont que 1 LFE :-? quoi que les 2 désormais je généralises sur les amplis intégrer et près amplis de plus en plus
et cela est une très bonne choses de la par des fabriquant :P causses de plus en plus de personnes possèdes 2 voire 3 caissons si si :wink: j'en caunait plus d'un !

et bien sur la disposition des vibreurs qui ne doivent pas bouger du supports et la désolidarisations total du sol
ce qui tombe sous le sens je vais pas vous faire de dessins

pour finir je vais le noter ce systèmes sur une notation de 10

Qualité de construction 10
Ergonomie et convivialité 9
finition 10
Facilité d'installation 9
Performance 10
Valeur coup prix 7
faciliter pour les trouver disponibilité 4 que je ne contes pas dans la notes final c'est a par

note final 9,17 mention très bien mise a pare la dispo produit extrêmement demander dans le mondes entier
attentes moyennes apprêt commendes de 2 a 3 mois voire plus faux être prescient

les prix la chose qui fâche

en FR pour un pack comprennent 1 amplis + 1 vibreur BK LFE et une semelles et 5 cylindres bloc accoustiques
et du câblages mes merdiques :-? comme d'habitudes 8) direct poubelle ! vous ferez comme bon ils vous sembles mes moi c'est poubelles
je vous le donnerez si sa vous chantes mêmes gratuitement

conter 1100 euros en FR et en Belgique 500 euros (ou je les et pris)

autans dire de suite c'est Belgique :wink: mais 2 pack pour 1125 euros a ca ce rajoute la partis câbleries bien sur !
la chacun verra a ca portes 8) mes moi je le dit tous nets que ce soit le câbles de modulation et HP ex.. tous va dégager et être remplacer par du sérieux
en SUPRA de 6mm de section pour la partis HP et oxypure en 2x1m



voila pour moi et je le recommandes a 100% a tous et dans toutes les conditions de local
pour moi il remplis exactement le cailler des charges du constructeurs et n'est en rien pipeau et monsongeries c'est vraiment du matos professionnelles qui tien la route et ce places dans les produit HDG sens l'ombres d'un doutes je les gardes et ne les vendrais donc pas ca aurais pus être le cas si pas remplis sa fonctions a 100% d'ailleurs bon nombres de personnes attendait pour me les racheter ils vont être dessus


et les spécification de l'ampli bien sur les miens sont en 240 v :wink: et photos dans miens démonter

ButtKicker LFE Specifications:

Dimensions: 5.375" H x 5.375" W
Frequency Response: 5 - 200 Hz
Weight: 5 kgs
Nominal Impedance: 4 ohms
Power Handling: 400 watts min. /1500 watts max.
1500 watts max.

ButtKicker Power Amplifier Specifications:


Dimensions: 12" W x 12" L x 4" H
Weight: 11.4 kgs
Power Handling: 1000 watts @ 4 ohms 1900 watts @ 2 ohms
Voltage: 240v

des photos de l'ampli BK est des BK LFE

le blocs est superbes de qualité indéniablement type professionnels rien a redire :o :o et construction pros jusquau bous des ongles
rien a voire avec un jouer ou gadget vous le verrait sur les photos

une alimentation toric de 2000 VA énorme alimentation :o et une autres partis en classe D CAR IL FAIT PARTIS DES TECHNOLOGIES IBRIDES
tous le restes est pareilles le boitier en acier a 100% pas de plastiques !!!

bref en somme un amplis pro

pour le vibreure l'a aussi c'est du lourd :o 5kg sur les photos que j'ai bien pris le temps de prendre vous verrez tous ca

places aux photos ha oui j'oubliai t'en que non na pas vue de ses yeux et toucher regarder ex... TOUS CE MATOS
ont s'imagine pas ca du tous mes du tous sur le net :roll: :mdr: en vrais sa calme !!!

et inutile de vous dires que vue le matos ex... :o :o QUE LES PERF VONT DÉCOIFFER SEVERT c'est garantis pure sucre !!!

les photos j'ai mis une règles pour le gros toric mes bon ont voi pas bien 8) alors c'est en diamètre du 12cm pour 11 cm de profondeur c'est un 2000 VA c'est la puissance que délivres mon blocs scherbourn en 5 canaux sauf que l'a c'est un blocs mono le BK ouchhhhhhhhh:o :o

en fait pour être très preci

c'est du 2000 w cret en 4 oms et 1000 w RMS en 4oms

ce qui nous importes c'est le 4 oms car les vibreurs sont en 4 oms :wink:

pour vibreurs c'est 400 RMS 1500 max(chaque)sous 4oms

ca suffi pour decoler vers les étoiles et j'en et pris deux blocs :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

j'ai mis 1 seul amplis en photos le deuxièmes est pareilles tous comme le vibreurs bien sur !


les vibreurs si ont peu appeler sa des vibreurs je dirait plus des moteurs :

voici les photos une foie monter on peu dire que sa fait son poix presition moi je dégage la semelle qui apprêt teste fond perdre de l'intensité donc
A PROSCRIRE DIRECT

Image
Image
Image
Image
Image

VOILA C'EST FINIT il ne vous restes plus que a vous lancer mes amis vous ne le regretterais pas vôtres investissement que non
foi de loki

revenons maintenant a la 91 QUE JE POSSÈDE AUSSI :P :P mon Bébé !

a++ chris

fin du HS (demander par certaines personnes ici)
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 24 Avr 2010 9:36

Tu les as trouvés où tes buttkickers en Belgique (vu qu'apparemment, ils sont moins chers là-bas) ?
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 24 Avr 2010 12:02

Boboak
 
Messages: 253
Inscription Forum: 10 Aoû 2007 14:50
Localisation: Indre-et-Loire
  • offline

Message » 24 Avr 2010 14:11

Effectivement, ça semble plus correct comme tarif. Le magasin est correct et le sav ok ?
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 24 Avr 2010 18:01

Boboak a écrit:Au même endroit que moi je suppose: http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=1963 :wink:



oui au même endroit que toi :wink:

les deux packs pour 1025 euros port compris sens la partis câblages et fiches banane en plus pour 200 euros
et tous le malteries de conceptions pour la mise en œuvres fixations ex...

TRES BIENTOS je vais placer dans la salle pour les BK des moduls RF pour les contrôler a distance comme tous mon matos et en dehors de la salle
ce serra plus commodes et les moduler en volumes hors ax

des moduls spécifique BK CEUX LA EN PHOTOS
Image

ET L'A POUR LE BRANCHEMENT ET LA BONNE MISE EN MARCHE
notice traduite en FR pour les modul RF BK

la voici avec les deux plans de mise en fonctionnement l'un sens module FR et l'autre avec module RF

Image

et la notice traduite

instructions pour la configuration et l'utilisation du sans fil "BK-Link" Envoyer / recevoir des parts
Ce forfait est conçu pour permettre à l'utilisateur d'envoyer sans fil et de recevoir un signal audio à partir d'un A / V du processeur à l'amplificateur de puissance ButtKicker.
Avant de commencer, s'il vous plaît assurez-vous de disposer des éléments suivants:
• "R7H-BKLINK-R" unité de réception avec un adaptateur c / - inclus dans le package BK-Link.
• "R7H-BKLINK-S" Envoyer Unité (émetteur) avec un adaptateur c / - inclus dans le package BK-Link.
• Deux câbles RCA 1,5 m de long, mâle à mâle - inclus dans le package BK-Link.
Amplificateur de puissance • ButtKicker, BKA1000-4. Vendu séparément.
• ButtKicker (s) qui sont déjà convenablement installés. Vendu séparément.
• A / V du processeur, vendus séparément
"R7H-BKLINK-R" unité de réception d'installation:
• Branchez une extrémité du câble audio RCA fourni avec le package BK-Link à l'entrée ButtKicker amplificateur de puissance. Branchez l'autre extrémité à l'arrière de l'unité de BK-LINK de réception.
• Branchez l'adaptateur A / C dans une prise murale. Branchez la fiche dans le dos de l'appareil de réception.
"R7H-BKLINK-S" Envoyer Unité (émetteur) d'installation:
• Utiliser un câble audio RCA, brancher le caisson de basses de sortie de l'A / V transformateur dans la prise RCA à l'arrière de l'unité Envoyer BK-Link.
Un RCA "Y" ou Guitammer de "Président de l'interface de niveau adaptateur" peut être utilisé pour permettre l'utilisation à la fois un caisson de basses et de la ButtKicker avec les A / processeur V ou se connecter à un / transformateurs V qui n'ont pas un subwoofer RCA de sortie .
Note: RCA "Y" et le Président Level Interface Adaptateur câble font partie du paquet BK-QCP, vendu séparément.
• Branchez l'adaptateur A / C dans une prise murale. Branchez la fiche dans le dos de l'appareil d'envoi.
• Avec des volumes de lecture normale définie sur votre système de cinéma maison, régler le potentiomètre sur le dos de l'unité Envoyer à l'endroit où la lumière rouge commence juste à clignoter. Cela définit le gain RF dessous de l'écrêtage. Si une autre source interférer avec le BK-Link et le voyant rouge de rester, le potentiomètre doit être réajusté pour empêcher que cela se passe.
• Allumez l'amplificateur de puissance et ButtKicker régler le volume (et de haut et seuil de faible, si voulu) au niveau désiré.
Le placement de l'envoyer et recevoir des parts:
• Pour la plupart des installations, le placement de l'envoi et de réception des unités ne sont pas critiques. Pour des distances de plus de 30 pieds les unités ne doit pas être obstrué par des objets métalliques. En outre, les unités doivent faire face les uns les autres (les lumières de puissance doit avoir une ligne de vue).
L'Avis de la FCC suivantes s'applique à la fois l'envoi unitaire (émetteur) et de recevoir l'unité:
Cet appareil est conforme à la Partie 15 des règlements de la FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes: (1) cet appareil ne doit pas causer d'interférences nuisibles et (2) cet appareil doit accepter toutes les interférences électriques, y compris les interférences qui peuvent perturber le fonctionnement.
Note: Le fabricant n'est pas responsable de Radio ou TV INTERFERNCE occasionnés par des modifications UNAUTHERIZED à cet équipement. Ces modifications pourraient annuler l'autorité de l'utilisateur à utiliser l 'APPAREIL.

et pour finir les spécification ET LE PRIX

Le contenu du package comprend:

• One Send (transmitter) Unit with a/c adaptor • Un Envoyer (émetteur) Unité avec un adaptateur c /
• One Receive Unit with a/c adaptor • Une unité de réception avec un adaptateur c /
• Sends audio signal from the subwoofer or line out of the A/V processor to the input of the ButtKicker Power Amplifier • envoie un signal audio à partir du subwoofer ou de la ligne des A / V du processeur à l'entrée de l'amplificateur de puissance ButtKicker
• 900 MHz bandwidth • 900 MHz de bande passante
• Frequency range of 5 - 350 Hz • Gamme de fréquences de 5 - 350 Hz


EN MOYENNE CONTER 60 EUROS mes attention ont ne peux contrôler que un seul amplis si vous en avez 2 comme moi il faux deux jeux de modul RF
et faite bien gaffe a prendre des model en 240v

vous avez tous pour pouvoir dans un champ or ax contrôler vos BK notamment en salle dédier avec matos en d'ehort de la salle ou dans la salle mes derrière vous ou dans salon ou autres dans meubles fermer ors champ de vision :wink:


voila et merci de vous intereser a mon topic SUR LES BK LFE les amis

chris





vous avez tous pour pouvoir dans un champ or ax contrôler vos BK notamment en salle dédier avec matos en d'ehort de la salle ou dans la salle mes derrière vous ou dans salon ou autres dans meubles fermer ors champ de vision :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 25 Avr 2010 12:13

Salut Loki100, génial, tu t'es décidé à mettre ta salle ici, si je peux te donner un conseil (après tous ceux que tu m'a donné ça me semble normal), réduit la taille de tes photos pour un affichage plus rapide de tes pages, surtout la première qui est chargée en photos.
Une taille de 800x600 ou 1024x768 suffit, de toute façon après c'est réduit, l'affichage de la page se fera plus rapidement.
Ca permet à ceux qui n'ont pas un débit internet de folie de voir plus vite ce que tu présentes. :wink:

Tes buttkickers ont les voit sous toutes les coutures avec toutes ces photos, j'espère que tu nous montrera aussi le reste de ta salle.

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7098
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 25 Avr 2010 12:31

non ce n'est pas un poste sur toute ma salle mes uniquement pour les BK
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 25 Avr 2010 12:47

Dommage ! :D

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7098
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 25 Avr 2010 13:10

Tout à fait, il y a peu de salles avec des BK. Ce serait sympa d'en voir une. ;)
Personnellement, j'espère pouvoir intégrer ce type de système s'il me reste encore de l'argent après l'achat de tout ce qui est indispensable à la réalisation de la salle. De toute façon, rien n'empêche de passer les câbles HP vers l'estrade et de ne brancher que plus tard une fois les finances remises... ;)

C'est vrai que si tu pouvais réduire la taille des photos, ça m'arrangerait. La page met bien 10 secondes pour charger... :oops:

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 25 Avr 2010 20:31

Lukyfish a écrit:Dommage ! :D


c'est pas que je veux pas mes je peux pas :cry: :cry:
la salle est tellement noir que même avec un flache puissent rien a fait :evil: ont ne distingues pas grand choses sur les photos
elle bouffes toutes la lumières c'est un vrais placard

pour y arriver faudrait des appareilles pro avec des parapluies ex... faudrait que je face appelle a un photographe

je veux bien en mettre mes le résulta et connus par avances :cry: :cry: :cry:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message