Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, dricks, nico7212, papounay et 90 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Essentiel b MediaTec & MediaTec TNT (ST7109)

Message » 07 Avr 2010 11:32

Hello
un petit message pour relancer le schmblick ;)

la société du Wyplayer annonce qu'une nouvelle mise à jour va arriver au mois de mai pour les boitiers Wyplayer.
http://www.wyplayer.com/update.php
wyplayer a écrit:Les derniers Wyplayer ont été vendus, vous avez pu remarquer que la boutique n’est donc plus disponible sur le site.

Bonne nouvelle pour tous nos clients, une mise à jour du logiciel est en cours de finalisation et sera disponible début Mai 2010.

Cela permettra de mettre à niveau tous les Wyplayer et de renforcer la robustesse du produit. Ainsi seront corrigés les problèmes de stabilité qui pouvaient être rencontrés par certains clients dans des conditions spécifiques (en particulier dans l’univers TV lors d’enregistrements ou de visionnage de programmes).
Liste détaillée :
* Amélioration pour les blocages lors du visionnage de chaines de télévision.
* Amélioration pour les blocages lors d’enregistrements en cours.
* Correction de la perte de certains enregistrements.
* Correction du reboot en cas d’enregistrement avec une durée nulle.
* Correction pour la lecture impossible d’un enregistrement court.
* Amélioration de la détection des chaines TV lors de l’installation.
* Amélioration de l’ordre des chaines TV après une installation.
* Meilleure fluidité du Wyplayer en général (optimisations mémoire).
* Meilleur support des fichiers vidéo (en particulier avec des débits élevés).
* Support de l’audio HE-AAC.


D'après kakoun que j'ai eu en MP, si une maj à lieu sur le Wyplayer elle sera reportée sur tous les clones et donc sur notre boitier essentielB :)

Alors à suivre ...
manuelr
 
Messages: 357
Inscription Forum: 15 Oct 2008 10:22
  • offline

Message » 07 Avr 2010 12:26

Merci pour l'info Manuelr

On vera bien au mois de mai ou juin ou ................

Mais je ne suis pas trés confiant !
talonkarde
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Sep 2006 21:14
  • offline

Message » 07 Avr 2010 14:28

Wait and see ...
Pour le zoltar TV, il n'y a pas eu de mise à jour depuis le 17/09/2009, alors que Wyplay a publié des mises à jour après cette date
ludof
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:35
  • offline

Message » 25 Avr 2010 12:39

Bonjour,

Je suis nouveau, sur ce forum, je me suis acheté un Médiatec HD. Je me pose beaucoup de questions et votre post apporte beaucoup de réponses et je vous en remercie. Toutefois connaitriez vous un topic expliquant la configuration du partage Upnp, j'ai compris qu'il fallait bidouillé du coté des adresses IP mais je ne comprends toujours pas compris alors si vous pouviez m'éclairer un peu ça me serait utile.

Merci
Warceau
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Avr 2010 12:31
  • offline

Message » 25 Avr 2010 14:29

Bonjour,

Le partage Upnp se configure sur ton PC/Mac et sur ton router/switch.
Il faut que tu nous donnes ta configuration réseau et le logiciel que tu utilises pour partager tes fichiers.
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 25 Avr 2010 15:58

Alors pour le matériel voila;
Image

Enfait je voudrais pouvoir lire les fichiers du PC sur le Mediatec mais je ne connait pas de logiciels de partage.

Merci
Warceau
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Avr 2010 12:31
  • offline

Message » 25 Avr 2010 16:14

Dans le router Netgear, il faut activer la fonction UPnP (elle est activée par défaut).

Se connecter sur le routeur, généralement, 192.168.1.1, puis dans le menu de gauche, choisir UPNP :

Image



Si c'est un PC sous Windows XP, il y a Windows Media qui permet de faire le partage.
C'est un peu compliquer à paramétrer.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 25 Avr 2010 18:45

Ah ok, alors l'addresse 192.168.1.1 est déja réservé pour la page de configuration de la livebox. Et comme switch je n'ai qu'un FS608 v3.
Warceau
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Avr 2010 12:31
  • offline

Message » 25 Avr 2010 19:30

A d'accord, si c'est un switch, tu n'as rien à faire alors. Juste démarrer Windows Media 11 et configurer le partage de bibliothèque.
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 25 Avr 2010 21:21

Ok je teste cela merci .
Warceau
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Avr 2010 12:31
  • offline

Message » 29 Avr 2010 20:00

Je n'arrive pas a configurer mes bibliothèques pourriez vous m'indiquer la configuration ?
Warceau
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Avr 2010 12:31
  • offline

Message » 01 Mai 2010 11:17

Warceau a écrit:Je n'arrive pas a configurer mes bibliothèques pourriez vous m'indiquer la configuration ?


Google est ton ami !

http://www.freenews.fr/spip.php?article6754

http://translate.google.fr/translate?hl ... dia-Player
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 02 Mai 2010 9:02

Oui, merci j'ai trouver la fenêtre de configuration de partage mais le mediatec n'apparait pas, j'ai un périphérique inconnu mais il n'a pas la même adresse mac que mon mediatec

par contre jai lancé un ping et cela à marché, 4 paquets envoyés, 4 reçus, moyenne 3ms, c'est étrange ...
Warceau
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Avr 2010 12:31
  • offline

Message » 02 Mai 2010 10:19

stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 02 Mai 2010 20:28

Bonjour à tous,

Alors voila, moi aussi j'ai profité d'une promo chez M.B, pour franchir le pas et m'équiper avec un MEDIATEC (sans TNT).
Ce que je cherchais avant tout, c'étais un lecteur réseau capable de lire aussi bien mes divx que mes MKV, si en plus il y avait un DD, c'était le pied.
Donc bien évidement j'ai acheté sans vous lire, et bien évidement j'ai été quelque peu déçus.
Passe encore sur la lenteur de la copie (je passe par le réseau la nuit quand plus personne ne s'en sert), mais la ou je suis vraiment déçus, c'est qu'il est incapable de trouver mes MKV, ou mes ISO de DVD ?
J'ai fait l'upgrade du firmware, mais ça na rien changé ? je comprend pas pourquoi il ne les voit pas, alors qu'il voit les divx sur le même disque dur.
Si vous avez une idée, je suis preneur, pour info, j'ai fait un bête partage sur WM11.
Au passage, si quelqu'un à une telco de rabe (version à molette) je suis preneur, le mien est équipé du modèle basique initial.

Merci
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message