Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wifiman et 40 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Conceptronic YUIXX (intel CE3100, HDMI1.3, MKV, Tuners HD)

Message » 23 Mar 2010 20:25

Igor Kirkwood a écrit:A la décharge du fabriquant c'est un produit réellement nouveau...et pas une énième version d'un décodeur TNT quelconque. Donc l'intérêt pour l'usine (et pour les clients) c'est de le tester soigneusement afin de la lancer avec un minimum de bugs.
Il faut savoir que la correction logicielle des bogs a ses limites. Une modification de certains composants de la carte mère peut être bien plus efficace.

La voix de la sagesse :wink:
(concernant les limites de la correction logicielle on en a un exemple très actuel avec le problème sur les flux audio HD et la puce Realtek RTD1283)

...et ma foi si d'ici là d'autres appareils "new generation" sortent avant le YUIXX tant mieux !
Perso tout ce que j'attends c'est la machine qui répond parfaitement à mes besoins, qui ne me donne pas l'impression d'être un béta-testeur (ça ne me gêne pas de l'être mais pas en payant l'appareil :mdr: ) et qui bénéficie d'une interface et d'une ergonomie bien aboutie... après peu importe que ce soit du Conceptronic, DViCO ou autre :P

Reste qu'à l'heure actuelle aucun autre constructeur n'a, à ma connaissance, ne serait-ce qu'annoncé un modèle à venir qui jouerait dans la même cour que le YUIXX.
Espérons juste qu'au bout du compte Conceptronic nous donnera raison d'avoir été patients :)
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Avr 2010 20:33

Salut
Comme ce produit ne semble pas venir, j'aimerais savoir si vous connaissez celui la : Hyundai M-Box P3100S
Il est a 180€ sans Dd.
A priori y'a pas de retour d'info sur ce produit.
Alors si j'ai un don de 180€, je me propose de faire le test :lol:
A+
manusb
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Oct 2009 21:52
  • offline

News ?

Message » 25 Avr 2010 13:00

La "voix de la sagesse " trouve tout de même le temps long aussi. :P

Aucune nouvelle afin de patienter....plus serein.

Hyundai mono tuner ,il me semble.

Igor Kirkwood
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 25 Avr 2010 18:34

Je cite au passage quelques extrait de la déclaration de Conceptronic voilà plus de 2 mois... Qui succédait déjà à un retard de 2 mois (fin décembre), lui-même ayant succédé auparavant à un retard de 3 mois (septembre était la date de mise en vente annoncée en mai 09)

We have every confidence that we can quickly produce the YuiXX and present it in the market ASAP. :lol:


We understand that it is time to translate words into action, so we will soon offer a number of items for review to various parties.


An update on the delivery of the first series will follow soon.


Comme d'hab' chez ces constructeurs de mediaplayer (syabas, dune, dvico, conceptronic...) il faut comprendre:
quickly : 1 mois minimum
soon : 3 à 6 mois
still under development : 1 an voire la prochaine génération

:P
rumrum
 
Messages: 385
Inscription Forum: 16 Juin 2007 14:48
  • offline

Message » 25 Avr 2010 21:36

Arakhine a écrit:Ba oui, nous aussi on l'attend ... Et si la yuixx sortait et avait plein de dysfonctionnement ça serait mieux? Si elle ne sort pas c'est parce que c'est sérieux justement. Le produit n'est pas terminé et il faut attendre ou alors acheter autre chose. Chacun voit midi devant sa porte.


Elle sortira en 2020, mais sans aucun disfonctionnement et c'est le plus important, on peut donc attendre quelques années de plus non :mdr:
Bon OK elle était facile et je me mets un blame pour la peine 8)
sissous
 
Messages: 39
Inscription Forum: 20 Oct 2009 13:47
  • offline

Message » 26 Avr 2010 2:55

J'ai pas voulu attendre 2020 :mdr: (voir le LG dans ma signature).
Arakhine
 
Messages: 413
Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:58
Localisation: EPINAL (88)
  • offline

L'arlésienne

Message » 26 Avr 2010 12:35

Entre le "dans un mois" :D ou le 2020 :mdr: ,il y a de la marge :-?

Mais il n'est pas exclu qu'il ne sorte jamais (du moins avec cette référence et son fabricant).
Hypothèse pessimiste: La mise au point très complexe de ce produit réellement nouveau rencontrerait d'énormes problèmes....+ la crise...= Saint Glinglin :mdr: .

Bon l'espoir fait vivre... :roll: :D :lol:

Igor Kirkwood
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 26 Avr 2010 18:18

De toute façon pour le moment moi j'ai rien trouvé qui me convienne aussi bien... sur le papier bien sûr...

... donc je continue à vivre d'espoir :mdr:

Bon en tout cas s'il sort un jour espérons qu'il sera nikel parce que attendre si longtemps pour se retrouver avec un produit qui tient pas les promesses...
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Avr 2010 23:28

Bon faut plus en rigoler qu'en pleurer...

Mais pour le coup le site officiel du Yuixx est en plein dans le sujet: http://www.yuixx.com (5ème bandeau, mais lisez les autres ils sont autant ridicules...)]

"C’est moi.
Je compte les moutons.

On est de moins en moins."
:mdr: :mdr:

Image
rumrum
 
Messages: 385
Inscription Forum: 16 Juin 2007 14:48
  • offline

Message » 27 Avr 2010 11:12

:lol: :lol:

C'est vrai qu'ils ont pas froid aux yeux :
YuiXX is unique
YuiXX is more than you think
YuiXX is multifunctional

You think I’m bluffing?

hmmmmm on se le demande de plus en plus :-? :mdr:
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Avr 2010 19:20

Christophe CHEREL a écrit:Pour info, nous avons présenté la machine au salon Hifi et Home Cinéma ce WE en présence de Conceptronic.

J'y pense tout à coup, cher Christophe, toi qui a eu un contact direct avec Conceptronic, aurais-tu moyen d'essayer de les recontacter pour obtenir un signe de vie concernant le YuiXX ?
En plus en tant que représentant pro tu auras peut-être plus de chances qu'un hypothétique futur client :wink:
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Avr 2010 12:52

Re ! :mdr:

Trouvé ici :
http://gathering.tweakers.net/forum/lis ... 82490/last

UPDATE

Zou er dan toch nog hoop bestaan dat deze voor de zomer uitkomt?

Beste ******,

De YuiXX zal zeker komen en we hopen volgende week een nieuwe datum te kunnen geven voor de eerste shipment.

Met vriendelijke groet,
YuiXX team

-----Original Message-----
From: ****** [mailto:******@gmail.com]
Sent: woensdag 21 april 2010 20:25
To: Yuixx Info
Subject: Re: releasedate Yuixx

Beste heer/mevrouw,

Is er nog informatie over de releasedate van deze speler. Hij is wederom weer uitgesteld. Of gaat hij niet meer komen?

Met Vriendelijke Groet,

si je traduit la traduction de l'ami google je comprends que le monsieur a demandé le 21 avril dernier s'il y avait encore un espoir de voir le YuiXX sortir et qu'on lui a répondu qu'il sortirai assurément et qu'ils comptaient annoncer d'ici une semaine une nouvelle date pour les premiers envois.

dit kreeg ik op 14 april

Wij hadden u graag deze duidelijkheid willen geven, maar gezien de meerdere malen uitstel willen we een 100% fixed datum af kunnen geven. Wij vragen u nog even geduld, want ook wij hebben liever een YuiXX in uw woonkamer staan dan een andere brand.
Momenteel zijn we achter de schermen bezig met een update van de YuiXX website, dus hierop zal binnenkort meer nieuws verschijnen.

Et lui apparemment s'est vu répondre que l'équipe YuiXX demande d'être patient et qu'ils travaillent actuellement à une mise à jour du site web avec de nouvelles infos...

Bref, c'est pas grand chose, une semaine est déjà passée depuis, mais on peut prendre ça comme un signe de vie ! de là a rallumer la flamme de l'espoir... :lol:



EDIT : sinon pour patienter, peut-être surveiller ça http://www.playondvr.com/en/
C'est du Realtek RTD1283DD apparemment, très complet sur le papier, entrée AV... bref tout dépendra du firmware comme d'hab :roll:
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline

bientôt

Message » 28 Avr 2010 16:36

23 pages d'un forum Néerlandais, merci inoteb :D , avec traduction Google :mdr:

http://translate.google.fr/translate?hl ... D%26sa%3DG

Cela serait réellement pour bientôt...... :-?

Igor Kirkwood
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 28 Avr 2010 18:12

Pour le PlayonTVR, c'est pas le top a priori : http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=51&p=36202
sissous
 
Messages: 39
Inscription Forum: 20 Oct 2009 13:47
  • offline

Message » 29 Avr 2010 14:17

Igor Kirkwood a écrit:23 pages d'un forum Néerlandais, merci inoteb :D

La force du désespoir :lol:
ça pousse à explorer les tréfonds du web pour glaner quelques miettes à se mettre sous la dent :mdr:

sissous a écrit:Pour le PlayonTVR, c'est pas le top a priori : http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=51&p=36202

Oui apparemment la partie logicielle loin d'être au point. Un PVR de plus qui sort en version alpha :roll:
Mais j'avais vu je sais plus où que AC Ryan est plutôt pas mal pour ce qui est du suivi et des amélioration de firmwares.
bref, à voir comment ça évolue...
inoteb
 
Messages: 204
Inscription Forum: 18 Nov 2009 11:23
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL