Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le meilleur de tous les mondes : EGGLESTONWORKS ANDRA III

Message » 27 Avr 2010 13:51

lycan a écrit:
tu les as acheté chez quel revendeur ?



On peut les trouver par des circuits parallèles pratiquement à moitié prix. J'avoue ne pas avoir compris comment les Andra III pouvaient se trouver chez des revendeurs à 25K€ et que certains revendeurs aux US ou en Angleterre , les proposent presque à moitié prix.

Perso , j' étais intéressé par l'achat de ses enceintes mais la politique de prix et le réseau de distribution m'a un peu refroidi. En tout cas ce qui est sur , c'est que ce n'est vraiment pas une enceinte à acheter neuve au prix fort.
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 27 Avr 2010 14:17

Aurélien, dans les années 70, il y avait déjà des enceintes fabuleuses, que j'ai eues à l'époque et qui étaient les PERSPECTIVES de Gilles Millot . Ces enceintes avaient dans les basses fréquences, deux 20cn l'un derrière l'autre et cela descendait trés bas. C'était vers la fin des années 70. Je les avais achetées ches présence audio conseil si je me souviens bien !!
gerard92
 
Messages: 449
Inscription Forum: 22 Jan 2010 19:47
  • offline

Message » 27 Avr 2010 14:21

dabass a écrit:
lycan a écrit:
tu les as acheté chez quel revendeur ?



On peut les trouver par des circuits parallèles pratiquement à moitié prix. J'avoue ne pas avoir compris comment les Andra III pouvaient se trouver chez des revendeurs à 25K€ et que certains revendeurs aux US ou en Angleterre , les proposent presque à moitié prix.

Perso , j' étais intéressé par l'achat de ses enceintes mais la politique de prix et le réseau de distribution m'a un peu refroidi. En tout cas ce qui est sur , c'est que ce n'est vraiment pas une enceinte à acheter neuve au prix fort.


A mon avis, ce qui est sur, c'est que c'est vraiment une enceinte à acheter neuve au prix fort !

Excuse-moi mais sur internet on peut trouver à peu près tout - même des médicaments - a moitié prix via des réseaux parallèles. Evidemment, origine douteuse, pas de SAV, pas de suivi, pas d'installation à domicile (les bêtes pèsent 130 kg chacune, bon courage !).

Il se trouve que, justement, la politique tarifaire de l'importateur n'est pas délirante, ce qui est plutôt rare. Tu prends le prix US, tu ajoutes le coût du transport, la TVA, les frais de douane, et tu n'es pas loin du tout du prix français. En plus l'importateur est super sympa et compétent (soyons claires : ce n'est pas un ami à moi et je n'ai aucun "intérêt" dans l'affaire, j'ai juste interagi avec lui lors de cet achat et il a été *parfait*. Ca change de certains...)

A noter, à propos de ces prétendues braderies que j'ai un ami aux US qui a commandé des Andra-III chez un revendeur agréé et qui en est à 3 mois d'attente car l'usine a une très petite production et ne peut pas suivre la demande... Il n'a pas pu avoir plus de 10% de remise. Curieux donc...On voit des choses bizares sur internet. Et parfois ce qu'on achète à moitié prix n'arrive jamais :cry: .

Amitiés
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 27 Avr 2010 14:26

Aurelien_2004 a écrit:
dabass a écrit:
lycan a écrit:
tu les as acheté chez quel revendeur ?





Perso , j' étais intéressé par l'achat de ses enceintes mais la politique de prix et le réseau de distribution m'a un peu refroidi. En tout cas ce qui est sur , c'est que ce n'est vraiment pas une enceinte à acheter neuve au prix fort.


. En plus l'importateur est super sympa et compétent (soyons claires : ce n'est pas un ami à moi ; j'ai juste interagi avec lui lors de cet achat et il a été *parfait*, ça change de certains...)


Amitiés


Aurelien ,

je vois de qui tu parles :mdr:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 27 Avr 2010 14:26

lycan a écrit:
Aurelien_2004 a écrit:
dabass a écrit:
lycan a écrit:
tu les as acheté chez quel revendeur ?





Perso , j' étais intéressé par l'achat de ses enceintes mais la politique de prix et le réseau de distribution m'a un peu refroidi. En tout cas ce qui est sur , c'est que ce n'est vraiment pas une enceinte à acheter neuve au prix fort.


. En plus l'importateur est super sympa et compétent (soyons claires : ce n'est pas un ami à moi ; j'ai juste interagi avec lui lors de cet achat et il a été *parfait*, ça change de certains...)


Amitiés


Aurelien ,

je vois de qui tu parles :mdr:


Tient donc :mdr: !
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 27 Avr 2010 14:27

ce qui m'inquiète ce sont les arguments d'Aurélien , le ref 110 semblait un peu limite dans le grave associé aux ANDRA III, pourtant lorsque je regarde les caractéristiques techniques de ces hp , ils semblent plus faciles à driver que mes IRS

fréquence de coupure de mes IRS : 30 hz à -2db
impédance nominale : 4 ohms (min 1.6 ohms)
rendement : 87 db
woofer de 30 cm watkins

les egglestonwrks sandra III

fréquence de coupure : 18 hz à -3db
impédance nominale : 8 ohms (min 6 ohms)
rendement : 88 db


hormis qu'elles descendent plus bas "les ANDRA" , les IRS me semblent plus difficiles à driver sur tous les critères , demandent plus de puissance (filtres) , la charge est plus difficile avec des chutes d'impédances énormes , un bon pré ampli assez droit semble de rigueur sinon attention à l'excès de rondeur , qu'en pensez vous ?
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 27 Avr 2010 14:32

lycan a écrit:ce qui m'inquiète ce sont les arguments d'Aurélien , le ref 110 semblait un peu limite dans le grave associé aux ANDRA III, pourtant lorsque je regarde les caractéristiques techniques de ces hp , ils semblent plus faciles à driver que mes IRS

fréquence de coupure de mes IRS : 30 hz à -2db
impédance nominale : 4 ohms (min 1.6 ohms)
rendement : 87 db
woofer de 30 cm watkins

les egglestonwrks sandra III

fréquence de coupure : 18 hz à -3db
impédance nominale : 8 ohms (min 6 ohms)
rendement : 88 db


hormis qu'elles descendent plus bas "les ANDRA" , les IRS me semblent plus difficiles à driver sur tous les critères , demandent plus de puissance (filtres) , la charge est plus difficile avec des chutes d'impédances énormes , un bon pré ampli assez droit semble de rigueur sinon attention à l'excès de rondeur , qu'en pensez vous ?


Je dis juste que l'AMP-III s'en sort mieux (ce qui est un peu normal avec 2X600W et 3200 VA) sur l'infra-grave. Mais le REF110 marchait. Un poil moins rapide et moins profond mais très méritant néanmoins. En revanche le médium était meilleur.
Amitiés.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 27 Avr 2010 14:35

Enfin regardons les choses en faces, même à la moitié du prix d'origines, nous l'aurions pas acheté non plus :mdr:
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Avr 2010 14:46

Aurelien_2004 a écrit:
dabass a écrit:
lycan a écrit:
tu les as acheté chez quel revendeur ?



On peut les trouver par des circuits parallèles pratiquement à moitié prix. J'avoue ne pas avoir compris comment les Andra III pouvaient se trouver chez des revendeurs à 25K€ et que certains revendeurs aux US ou en Angleterre , les proposent presque à moitié prix.

Perso , j' étais intéressé par l'achat de ses enceintes mais la politique de prix et le réseau de distribution m'a un peu refroidi. En tout cas ce qui est sur , c'est que ce n'est vraiment pas une enceinte à acheter neuve au prix fort.


A mon avis, ce qui est sur, c'est que c'est vraiment une enceinte à acheter neuve au prix fort !

Excuse-moi mais sur internet on peut trouver à peu près tout - même des médicaments - a moitié prix via des réseaux parallèles. Evidemment, origine douteuse, pas de SAV, pas de suivi, pas d'installation à domicile (les bêtes pèsent 130 kg chacune, bon courage !).

Il se trouve que, justement, la politique tarifaire de l'importateur n'est pas délirante, ce qui est plutôt rare. Tu prends le prix US, tu ajoutes le coût du transport, la TVA, les frais de douane, et tu n'es pas loin du tout du prix français. En plus l'importateur est super sympa et compétent (soyons claires : ce n'est pas un ami à moi et je n'ai aucun "intérêt" dans l'affaire, j'ai juste interagi avec lui lors de cet achat et il a été *parfait*. Ca change de certains...)

A noter, à propos de ces prétendues braderies que j'ai un ami aux US qui a commandé des Andra-III chez un revendeur agréé et qui en est à 3 mois d'attente car l'usine a une très petite production et ne peut pas suivre la demande... Il n'a pas pu avoir plus de 10% de remise. Curieux donc...On voit des choses bizares sur internet. Et parfois ce qu'on achète à moitié prix n'arrive jamais :cry: .

Amitiés


D'un coté , je te comprends Aurelien , c'est sur qu'on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre , donc à prix bradé , pas de gtie et aucuns services.

J'ai acheté plusieurs fois du matériel à un revendeur anglais et je n'ai jamais été déçu. Il me proposait les Andra III neuves à 14K€ FPI avec un délais de 3 mois d'attente. Je n'ai jamais passé commande car même à ce prix ,c'était trop chère pour moi.

Le prix est minimum 10K€ inférieur au prix revendeur , largement de quoi couvrir d'éventuel et hypothétique problème de maintenance. Le pire dans cette histoire c'est qu'à cette époque , aucuns revendeurs français les avaient de disponible à la vente. :roll:

Depuis que l'Andra III est sorti , il y a des modèles de démo à vendre à moitié prix ; il y a quelques mois un revendeur Canadien via audiogon proposait des Andra III noires de démo pour relativement "pas chère" ; tout compris FP , TVA et taxe douanière 12K€.

Comment une enceinte qui doit coûter 25 / 27K€ peut se retrouver au bout de 3 mois vendu par un pro (qui ne vend pas à perte) à 40% de sa valeur ? Soit la marge des magasins est énorme (ce qui est à peu près sur) , soit il y a un réseau parallèle de distribution qui split l'importateur (qui doit également grassement marger).
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 27 Avr 2010 14:54

dabass a écrit:
Aurelien_2004 a écrit:
dabass a écrit:
lycan a écrit:
tu les as acheté chez quel revendeur ?



On peut les trouver par des circuits parallèles pratiquement à moitié prix. J'avoue ne pas avoir compris comment les Andra III pouvaient se trouver chez des revendeurs à 25K€ et que certains revendeurs aux US ou en Angleterre , les proposent presque à moitié prix.

Perso , j' étais intéressé par l'achat de ses enceintes mais la politique de prix et le réseau de distribution m'a un peu refroidi. En tout cas ce qui est sur , c'est que ce n'est vraiment pas une enceinte à acheter neuve au prix fort.


A mon avis, ce qui est sur, c'est que c'est vraiment une enceinte à acheter neuve au prix fort !

Excuse-moi mais sur internet on peut trouver à peu près tout - même des médicaments - a moitié prix via des réseaux parallèles. Evidemment, origine douteuse, pas de SAV, pas de suivi, pas d'installation à domicile (les bêtes pèsent 130 kg chacune, bon courage !).

Il se trouve que, justement, la politique tarifaire de l'importateur n'est pas délirante, ce qui est plutôt rare. Tu prends le prix US, tu ajoutes le coût du transport, la TVA, les frais de douane, et tu n'es pas loin du tout du prix français. En plus l'importateur est super sympa et compétent (soyons claires : ce n'est pas un ami à moi et je n'ai aucun "intérêt" dans l'affaire, j'ai juste interagi avec lui lors de cet achat et il a été *parfait*. Ca change de certains...)

A noter, à propos de ces prétendues braderies que j'ai un ami aux US qui a commandé des Andra-III chez un revendeur agréé et qui en est à 3 mois d'attente car l'usine a une très petite production et ne peut pas suivre la demande... Il n'a pas pu avoir plus de 10% de remise. Curieux donc...On voit des choses bizares sur internet. Et parfois ce qu'on achète à moitié prix n'arrive jamais :cry: .

Amitiés


D'un coté , je te comprends Aurelien , c'est sur qu'on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre , donc à prix bradé , pas de gtie et aucuns services.

J'ai acheté plusieurs fois du matériel à un revendeur anglais et je n'ai jamais été déçu. Il me proposait les Andra III neuves à 14K€ FPI avec un délais de 3 mois d'attente. Je n'ai jamais passé commande car même à ce prix ,c'était trop chère pour moi.

Le prix est minimum 10K€ inférieur au prix revendeur , largement de quoi couvrir d'éventuel et hypothétique problème de maintenance. Le pire dans cette histoire c'est qu'à cette époque , aucuns revendeurs français les avaient de disponible à la vente. :roll:

Depuis que l'Andra III est sorti , il y a des modèles de démo à vendre à moitié prix ; il y a quelques mois un revendeur Canadien via audiogon proposait des Andra III noires de démo pour relativement "pas chère" ; tout compris FP , TVA et taxe douanière 12K€.

Comment une enceinte qui doit coûter 25 / 27K€ peut se retrouver au bout de 3 mois vendu par un pro (qui ne vend pas à perte) à 40% de sa valeur ? Soit la marge des magasins est énorme (ce qui est à peu près sur) , soit il y a un réseau parallèle de distribution qui split l'importateur (qui doit également grassement marger).


Oui oui...

J'aime beaucoup l'horlogerie mécanique. Au "grey market", tu trouves presque toutes les Patek Philippe à 50% (certes, pas un chrono 5070). Même sur des modèles où il y a pourtant 1 an d'attente si tu vas les acheter neuves place Vendôme. Je ne sais pas pourquoi... Mais je sais que ceux qui les achètent ont généralement plus de problèmes que les autres...
Une enceinte qui a fait de la démo est pour moi bien pire qu'une occasion. Moi, je bichonne mon matériel. En revanche, en boutique, je pousse à fond pour torturer et pousser dans leurs retranchements les appareils. Et combien de fois a-t-on vu des revendeurs brancher et débrancher des enceintes sans même éteindre les amplis, générant de gigantesques "pop"... Bref, sur tout ou presque, il y a moyen d'avoir 50%. Il y a toujours une boutique à l'autre bout du monde qui est prête à vendre à perte pour "faire du chiffre". Et qui généralement perd la concession l'année suivante... (ce n'est peut-être pas le cas du magasin que tu évoques, je parle en général). La question est de savoir si le jeu en vaut la chandelle... Pour du bas de gamme, ça ne me gêne pas. Sur du beau matériel, je préfère pas. J'aime bien qu'il soit "nickel", garanti, etc.

Amitiés
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 27 Avr 2010 14:57

Aurelien_2004 a écrit:
lycan a écrit:ce qui m'inquiète ce sont les arguments d'Aurélien , le ref 110 semblait un peu limite dans le grave associé aux ANDRA III, pourtant lorsque je regarde les caractéristiques techniques de ces hp , ils semblent plus faciles à driver que mes IRS

fréquence de coupure de mes IRS : 30 hz à -2db
impédance nominale : 4 ohms (min 1.6 ohms)
rendement : 87 db
woofer de 30 cm watkins

les egglestonwrks sandra III

fréquence de coupure : 18 hz à -3db
impédance nominale : 8 ohms (min 6 ohms)
rendement : 88 db


hormis qu'elles descendent plus bas "les ANDRA" , les IRS me semblent plus difficiles à driver sur tous les critères , demandent plus de puissance (filtres) , la charge est plus difficile avec des chutes d'impédances énormes , un bon pré ampli assez droit semble de rigueur sinon attention à l'excès de rondeur , qu'en pensez vous ?


Je dis juste que l'AMP-III s'en sort mieux (ce qui est un peu normal avec 2X600W et 3200 VA) sur l'infra-grave. Mais le REF110 marchait. Un poil moins rapide et moins profond mais très méritant néanmoins. En revanche le médium était meilleur.
Amitiés.


je t'avais bien compris Aurélien , mais tu ne peux pas comparer un audio research comme le ref 110 qui lui fonctionne avec des tubes (svetlana 6550c) à un ampli à transistor , les tubes apportent une écoute plus douce ,c'est moins rapide , typé analogique avec ce coté légèrement feutré et chaud .

la marque audio research équipe ses amplis avec des tubes SED , l'écoute sera ample , chaude, ronde , avec un aigu doux et fin ce qui n'est certainement pas le cas de l'AMP III , 3200 VA j'imagine tout de suite l'impact que je pourrais comparer au mark levinson cela doit être très rapide avec un grave tendu , j'ai testé récemment mes blocs mono vincent sp 991 + sur mes irs et ses 3.000 va et 240.000 uf , ca décoiffe ,mais c'est tout , frustrant en audio , comme cette impression d'avoir passé tous ses cd à la JAVEL , rien à voir avec mon ARC REF 110 :o , j'essaie seulement d'imaginer ce que ton AMPIII doit t'apporter :o :o 8) j'opte pour deux solutions , la première je change l'ampli pour en trouver un beaucoup plus nerveux tout en gardant la signature sonore de l'audio reseach , la seconde ! les enceintes , les miennes n'étant pas si simple à driver :idee: ,c'est pour cela que j'avais reager de pret les caracteritique techniques de tes enceintes que je trouvais plus facile à alimenter , chose sure je ne pourrais pas faire les deux en même temps :(
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 27 Avr 2010 15:08

Aurelien_2004 a écrit:
dabass a écrit:
Aurelien_2004 a écrit:
dabass a écrit:
On peut les trouver par des circuits parallèles pratiquement à moitié prix. J'avoue ne pas avoir compris comment les Andra III pouvaient se trouver chez des revendeurs à 25K€ et que certains revendeurs aux US ou en Angleterre , les proposent presque à moitié prix.

Perso , j' étais intéressé par l'achat de ses enceintes mais la politique de prix et le réseau de distribution m'a un peu refroidi. En tout cas ce qui est sur , c'est que ce n'est vraiment pas une enceinte à acheter neuve au prix fort.


A mon avis, ce qui est sur, c'est que c'est vraiment une enceinte à acheter neuve au prix fort !

Excuse-moi mais sur internet on peut trouver à peu près tout - même des médicaments - a moitié prix via des réseaux parallèles. Evidemment, origine douteuse, pas de SAV, pas de suivi, pas d'installation à domicile (les bêtes pèsent 130 kg chacune, bon courage !).

Il se trouve que, justement, la politique tarifaire de l'importateur n'est pas délirante, ce qui est plutôt rare. Tu prends le prix US, tu ajoutes le coût du transport, la TVA, les frais de douane, et tu n'es pas loin du tout du prix français. En plus l'importateur est super sympa et compétent (soyons claires : ce n'est pas un ami à moi et je n'ai aucun "intérêt" dans l'affaire, j'ai juste interagi avec lui lors de cet achat et il a été *parfait*. Ca change de certains...)

A noter, à propos de ces prétendues braderies que j'ai un ami aux US qui a commandé des Andra-III chez un revendeur agréé et qui en est à 3 mois d'attente car l'usine a une très petite production et ne peut pas suivre la demande... Il n'a pas pu avoir plus de 10% de remise. Curieux donc...On voit des choses bizares sur internet. Et parfois ce qu'on achète à moitié prix n'arrive jamais :cry: .

Amitiés


D'un coté , je te comprends Aurelien , c'est sur qu'on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre , donc à prix bradé , pas de gtie et aucuns services.

J'ai acheté plusieurs fois du matériel à un revendeur anglais et je n'ai jamais été déçu. Il me proposait les Andra III neuves à 14K€ FPI avec un délais de 3 mois d'attente. Je n'ai jamais passé commande car même à ce prix ,c'était trop chère pour moi.

Le prix est minimum 10K€ inférieur au prix revendeur , largement de quoi couvrir d'éventuel et hypothétique problème de maintenance. Le pire dans cette histoire c'est qu'à cette époque , aucuns revendeurs français les avaient de disponible à la vente. :roll:

Depuis que l'Andra III est sorti , il y a des modèles de démo à vendre à moitié prix ; il y a quelques mois un revendeur Canadien via audiogon proposait des Andra III noires de démo pour relativement "pas chère" ; tout compris FP , TVA et taxe douanière 12K€.

Comment une enceinte qui doit coûter 25 / 27K€ peut se retrouver au bout de 3 mois vendu par un pro (qui ne vend pas à perte) à 40% de sa valeur ? Soit la marge des magasins est énorme (ce qui est à peu près sur) , soit il y a un réseau parallèle de distribution qui split l'importateur (qui doit également grassement marger).


Oui oui...

J'aime beaucoup l'horlogerie mécanique. Au "grey market", tu trouves presque toutes les Patek Philippe à 50% (certes, pas un chrono 5070). Même sur des modèles où il y a pourtant 1 an d'attente si tu vas les acheter neuves place Vendôme. Je ne sais pas pourquoi... Mais je sais que ceux qui les achètent ont généralement plus de problèmes que les autres...
Une enceinte qui a fait de la démo est pour moi bien pire qu'une occasion. Moi, je bichonne mon matériel. En revanche, en boutique, je pousse à fond pour torturer et pousser dans leurs retranchements les appareils. Et combien de fois a-t-on vu des revendeurs brancher et débrancher des enceintes sans même éteindre les amplis, générant de gigantesques "pop"... Bref, sur tout ou presque, il y a moyen d'avoir 50%. Il y a toujours une boutique à l'autre bout du monde qui est prête à vendre à perte pour "faire du chiffre". Et qui généralement perd la concession l'année suivante... (ce n'est peut-être pas le cas du magasin que tu évoques, je parle en général). La question est de savoir si le jeu en vaut la chandelle... Pour du bas de gamme, ça ne me gêne pas. Sur du beau matériel, je préfère pas. J'aime bien qu'il soit "nickel", garanti, etc.

Amitiés


Pour info , ce n'étaient pas modèles d'occasion mais bien des neuves , ni du "grey market" comme tu dis car elles sont revendus par un pro (qui m'a tout le temps fait des factures). J'arrêtes le HS car , je ne veux pas polluer ton post et ce débat sur le prix n'a que très peu d'intérêt.
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 27 Avr 2010 15:14

dabass a écrit:
Pour info , ce n'étaient pas modèles d'occasion mais bien des neuves , ni du "grey market" comme tu dis car elles sont revendus par un pro et m'a tout le temps fait des factures. J'arrêtes le HS car , je ne veux pas polluer ton post et ce débat sur le prix n'a que très peu d'intérêt.


Ca ne pollue pas, c'est intéressant !
En tous cas, je peux juste te dire que le fabriquant refuse catégoriquement de vendre en direct en court-circuitant les importateurs et que les prix "en boutique" US sont compatibles avec ceux en France. Avec peu de remises à ma connaissance.
(Je ne parle pas des paires de démo : là on peut trouver de beaux rabais sur à peu près toutes les marques du monde)
Si un revendeur anglais fait exception, ça peut être intéressant. Mais j'ai tendance à trouver ça un peu louche...
Amitiés
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 27 Avr 2010 15:27

sur audiomark.de hier soir :

Eggleston / Andra 3 (Ausstellungsstück)

Click auf Bild -> Originalgröße
Produktgruppe: Standlautsprecher
Funktion: einwandfrei
Optik: neuwertig
Zubehör: komplett mit OVP
Farbe:
Neupreis: 25000 EUR
Alter: 0 Jahre + 6 Monate
Garantie: 12 Monate
Serien-Nr: ...

Preis: 14.495,00 EUR

--------------------------------------------------------------------------------
Beschreibung: The Andra 3 new offering from Eggleston is stunning with its new Morel drivers bringing huge improvements - so beautifully musical. They are amazing all reviewers who hear them.
Big improvement over the already good Andra 2 and easily better than the Savoy! These really are the best Eggleston has to offer.


c'est un vendeur ( pro?) qui est en UK, interessante remarque en comparo avec les Savoy qui rejoint ce que tu disais Aurelien.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 28 Avr 2010 10:55

bernardi a écrit:sur audiomark.de hier soir :

Eggleston / Andra 3 (Ausstellungsstück)

Click auf Bild -> Originalgröße
Produktgruppe: Standlautsprecher
Funktion: einwandfrei
Optik: neuwertig
Zubehör: komplett mit OVP
Farbe:
Neupreis: 25000 EUR
Alter: 0 Jahre + 6 Monate
Garantie: 12 Monate
Serien-Nr: ...

Preis: 14.495,00 EUR

--------------------------------------------------------------------------------
Beschreibung: The Andra 3 new offering from Eggleston is stunning with its new Morel drivers bringing huge improvements - so beautifully musical. They are amazing all reviewers who hear them.
Big improvement over the already good Andra 2 and easily better than the Savoy! These really are the best Eggleston has to offer.


c'est un vendeur ( pro?) qui est en UK, interessante remarque en comparo avec les Savoy qui rejoint ce que tu disais Aurelien.

il me semble que tu vas souvent sur les sites d'occaz toi en ce moment :wink: :mdr:
pink floyd
 
Messages: 965
Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message