Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, kaminka et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme caisson basse - yamaha 3900

Message » 28 Avr 2010 10:54

Bonjour,

Je vous demande de l'aide car je viens de changer de caisson de basse pour un vélodyne CTH Q15. Le problème est que maintenant mon ampli Yamaha 3900 ne transmet plus d'information au caisson (pas de bruit rose, pas de détection avec YPAO). Bref plus de basse. J'ai remis mon ancien caisson Yamaha avec l'ancien cable: rien non plus.
J'ai relu la notice de l'ampli 15 fois, réinitialisé le microprocesseur: rien n'y fait. je n'ai plus de solution.
Quelque'un a déjà était confronté à ce problème ?
Merci pour votre aide
dr64
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Jan 2010 20:18
Localisation: Capendu - Aude
  • offline

Message » 28 Avr 2010 12:33

dr64 a écrit:Bonjour,

Je vous demande de l'aide car je viens de changer de caisson de basse pour un vélodyne CTH Q15. Le problème est que maintenant mon ampli Yamaha 3900 ne transmet plus d'information au caisson (pas de bruit rose, pas de détection avec YPAO). Bref plus de basse. J'ai remis mon ancien caisson Yamaha avec l'ancien cable: rien non plus.
J'ai relu la notice de l'ampli 15 fois, réinitialisé le microprocesseur: rien n'y fait. je n'ai plus de solution.
Quelque'un a déjà était confronté à ce problème ?
Merci pour votre aide


Salut,

Le câble est - il bien branché à la sortie PRE OUT SUB WOFFER de l'ampli ?

Sinon ...
Cavachauffer
 
Messages: 291
Inscription Forum: 24 Avr 2008 17:48
Localisation: Ô pays de Pagnol
  • offline

Message » 28 Avr 2010 20:58

oui j'ai bien vérifié le branchement. j'avais déjà branché un caisson avant. j'ai bien l'impression que cela vient de l'ampli mais je ne vois pas quoi.
Si tu as des idées je suis à ton écoute.
dr64
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Jan 2010 20:18
Localisation: Capendu - Aude
  • offline

Message » 29 Avr 2010 9:27

dr64 a écrit:oui j'ai bien vérifié le branchement. j'avais déjà branché un caisson avant. j'ai bien l'impression que cela vient de l'ampli mais je ne vois pas quoi.
Si tu as des idées je suis à ton écoute.



1 Je ferais une réinitialisation (réglages usine) de l'ampli

2 je changerai de câble SUB

3 Je me tirerais une balle (mais j'espère que ça fonctionnera avant :mdr: )
Cavachauffer
 
Messages: 291
Inscription Forum: 24 Avr 2008 17:48
Localisation: Ô pays de Pagnol
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message