Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo Reach [Xbox 360]

Message » 21 Avr 2010 16:21

Alors que pensez de cette Bêta ?

Halo Reach est un nouveau tournant dans l’univers Halo, ce dernier est désormais orienté plus fun que pro ce qui fait force de Halo 3. Je pense que la MLG prendra plus de temps à trouvé ses marques sur Reach mais nulle doute qu’ils y parviendront, Halo est réputé pour les options de personnalisation très poussé, de plus ce serait oublié le mode arena avec son classement journalier.

En tout cas avec ce Halo, Bungie n’a pas fait dans la demi mesure, le jeu est fun, jouissive et vraiment beau (très loin devant Halo 3 il faut dire que ca n’était pas difficile) ce n’est pas le plus beau jeu à ce jour bien sur mais le titre est vraiment très jolie, les animations quant à elles sont remarquables elle tranche littéralement avec les précédents Halo.

Parlons gameplay, dans Reach de nombreux changements sont à noté, en effet la configuration classique des boutons a changé, c’est devenue une sorte de roi de la gâchette (également toujours présent sous une autre forme également) RB pour le coup de crosse, LB pour les équipements B pour changé de grenade et X pour recharger

Concernant les armes je n’ai pas retrouvé une arme autant dominatrice dans cette bêta comme le fût le BR dans Halo 2 et 3, et je pense que ceci est une bonne chose. En effet ici avec un pistolet qui mixe la puissance et le zoom de Halo 1 avec la cadence de celui de Halo 2 vous obtenez une arme de poche redoutable qui pourrait battre un DRM ci ce dernier est dans la main d’un novice, toutefois la visée de ce pistolet deviens vite imprécise. Ce pistolet est fourni en secondaire avec toutes les classes disponibles dans les modes Spartans VS Spartans (rumble pit, CTF etc…). Bref dans Reach on peu tuée avec toute les armes à une exception près sans trop de difficultés ce qui n’était pas le cas dans Halo 3.

La nouvelle formule des équipements sous forme de classe dynamise le jeu et offre plusieurs façon de joué selon les circonstances, en team il sera très intéressant de voir les stratégies des joueurs suivant les cartes qui ont été conçue pour cela.
L’une des plus grosse nouveauté qui m’aura le plus marqué au final est le jet-pack, inquiet à son annonce, j’ai trouvé cela extrêmement fun et très bien incorporé au gameplay, on active le jet pack et on ce déplace de la même façon qu’au sol mais dans les airs mais en un peu plus lourdaud, le capteur de mouvement en 3D est également une bonne évolution de Halo.

Je suis pour l’instant très satisfait de ce Halo Reach, loin de la déception que fut Halo 3 en son temps.

Notre article complet : http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=996#skip
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 21 Avr 2010 18:28

Merci pour cet avis Aceparty :) J'espère simplement que la campagne solo sera plus prenante, que la campagne - chiante - du 3è opus... En espérant bien sur que d'autres nouveautés vont être annoncé à l'E3.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Avr 2010 21:21

D'autres previews...

Chez Xboxygen :

"Le phénomène Halo 3 se reproduit ici, avec un mode multijoueurs qui se montre déjà bien abouti, mais avec des graphismes qui font un peu pale figure par rapport aux canons actuels. Mais les meilleurs jeux sont-ils les plus beaux ? Bien sûr que non, cependant la claque Halo Combat Evolved à son époque est toujours dans les esprits et Bungie risque encore de décevoir sur ce point. N’oublions pas cependant que nous n’avons pas vu la campagne solo, et que c’est surtout dans cette partie que nous devrions en prendre plein les yeux. Côté gameplay, tout le monde avait l’air de s’amuser avec les pouvoirs, la prise en main est aisée et les quelques parties vécues n’augurent que du bon et rassurent. Malheureusement, nous n’avons pas pu savoir si les pouvoirs seront désactivables, tout au moins en partie personnalisée, c’est en tout cas ce qu’aimerait savoir l’équipe des MDTF, un des acteurs majeurs de l’e-sport français sur Halo 3. Pour ces personnes presque intégristes de l’ancien modèle, le changement ne fait pas toujours bon ménage et, c’est pour cela qu’il est intéressant pour tous de pouvoir tester la bêta. Les habitués arriveront-ils à s’accommoder de tous ces ajouts ? Est-ce que les anciens réfractaires seront cette fois convaincus par cette nouvelle forme de multijoueurs plus variée ? C’est ici que se joue le vrai pari pour Bungie. Dans tous les cas de notre côté nous restons plutôt positifs, Halo Reach a réussi à s’enrichir de nouvelles possibilités et à rendre son gameplay encore plus particulier, tout en gardant la même qualité de finition et de cohérence que ses grands frères. Voilà peut-être l’essentiel à retenir de ces premiers tours de chauffe."

Chez Gamekult :

"Pour résumer les choses simplement, le multi de Halo : Reach sera à coup sûr l'une des forces du jeu, comme cela a souvent été le cas pour les autres épisodes de la série par le passé. Accessible et complet à la fois, il devrait de plus accueillir jusqu'à 3 millions de joueurs dans sa bêta selon les estimations de Bungie qui aura du coup largement de quoi repérer les petits bugs et autres rééquilibrages à apporter dans la version finale du jeu attendue pour cet automne. Sur le Xbox Live, les combats débuteront en tout cas dès le 3 mai. Plus que quelques jours à tenir en somme. "

Chez Jeuxvideo.com :

"Allez, autant ne pas tourner autour du pot plus longtemps : nous sommes vraiment ressortis conquis de nos quelques heures de jeu. Halo Reach semble effectivement bien parti pour marcher sur les traces de ses aînés en nous offrant l'un des meilleurs multijoueurs disponibles sur consoles. Interface de luxe, gameplay plus accrocheur que jamais et réalisation soignée, tous les ingrédients du hit sont d'ores et déjà en place. On peut d'ailleurs compter sur Bungie pour arrondir les angles et corriger les quelques défauts qui subsistent encore, défauts que ne manqueront pas de signaler les hordes de fans qui s'abattront sur le Live dès le 3 mai prochain."
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Avr 2010 12:51

Nouvelle vidéo : Halo: Reach Carnàge Carnivàle

http://www.youtube.com/watch?v=ZUv98eWVnL0

Vous pouvez aussi avoir la version HD en téléchargement avec ou sans sous-titres ici : http://www.bungie.net/Projects/Reach/default.aspx#
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Avr 2010 17:34

Les 3 éditions pour Reach en images

Edition Standard :

- Le jeu + le manuel (on est pas chez Ubisoft :mdr:)

$59.99 USD

Image

Edition Limitée :

- Le contenu de l'édition standard dans une boite noir métallisée
- Une armure exclusive Elite pour le mode multi-joueurs
- Un sac d'artefact contenant le journal personnel du Docteur Halsey, ainsi que d'autres documents classifiés et objets qui révèleront quelques secrets de l'univers Halo : Un écusson, Un artbook/livre ainsi que des autocollants.

$79.99

ImageImageImage

Edition Prestige :

- Le contenu de l'édition limitée
- Une statue de la Noble Team réalisée par McFarlane Toys. Réalisée à la main, cette dernière est numérotée.
- Une grosse boite bien robuste pour faire tenir tout cela :mdr:
- Une armure exclusive Spartan pour le multi.

$149.99 USD

ImageImageImage

Personnellement je prendrais l'édition standard à pas cher en import :lol:

Aceparty, lui comme d'hab prendra les 3 éditions :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Avr 2010 17:39

Une armure exclusive Elite pour le mode multi-joueurs


merde l'espace d'un instant j'ai cru qu'il donnait une véritable armure (pour chez soi) :o :roll: Déçu :oops: :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Avr 2010 19:38

Édition légendaire pas prestige, faut arrêtez avec call of hein :wink: !
BennJ 57 a écrit:Aceparty, lui comme d'hab prendra les 3 éditions :mdr:

Non là je prendrais que la légendaire comme il y a les bonus de la collector également dedans ^^
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 22 Avr 2010 20:40

Aceparty a écrit:Édition légendaire pas prestige, faut arrêtez avec call of hein :wink: !


Surtout moi, tu sais très bien que c'est mon FPS préféré :mdr:

C'est surtout que j'étais en train de regarder la news sur Xboxygen, et ce sont eux qui se sont gouré,la preuve ;)

Sinon ce Vidoc m'a un peu rassuré sur la qualité du titre. C'est pas une méga baffe dans la gueule loin de là, mais ils ont bien amélioré le moteur du 3, surtout avec les effets de particules :) En espérant maintenant qu'on ait pas un jeu en 480p :mdr:

Vivement qu'on voit enfin la campagne... Ils ont pas intérêt à se louper sur ce point vu la déception du 3 :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Avr 2010 19:13

J'ai mis pleins de vidéos de la bêta en HD sur mon profil youtube :
http://www.youtube.com/user/AceParty1

Elle présente un peu tout, comparaisons avec Halo 3, nouveaux modes etc ...
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 28 Avr 2010 13:53

Birth of a Spartan - Extended Version

La bande-annonce "live" pour la beta de Halo Reach... Ca donne presque envie qu'il nous fasse un long métrage :)

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=yc3q_CiAlhc
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Avr 2010 9:17

La beta de reach (résérvé a ceux qui ont achete halo odst durera seulement un peu plus de deux semaines.
Ca fait hyper court je trouve. Il me semble que celle de halo3 avait duré plus d'un moins (voir deux?).
Les gars qui ont gardé ODST doit l'avoir un peu mauvaise...

http://www.nofrag.com/2010/avr/29/34387/
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Avr 2010 9:38

J'ai toujours ODST :lol:

Celadit, ca m'interesse tellement halo reach que j'ai même pas regarder la date de sortie de la beta :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Avr 2010 10:46

Kolian a écrit:J'ai toujours ODST :lol:

Celadit, ca m'interesse tellement halo reach que j'ai même pas regarder la date de sortie de la beta :lol: :lol:

Alors que moi je me suis battu pendant 5 heures sur twitter pour l'avoir et sans résultat en plus :oops:
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 30 Avr 2010 11:02

s' ils ont améliorés les graphsimes et ré-équilibré le systeme de jeux ca peut etre tres interressant :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 01 Mai 2010 20:46

5000 personnes ont pu gouter a la beta depuis hier je crois
apperement ca confirme ca qui a ete dit precedemment
enrique28
 
Messages: 225
Inscription Forum: 17 Nov 2009 23:06
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message