Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Bing [Bot], Cyrano222, derffred, Moucham et 99 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Tempête de boulettes géantes 1 & 2

Message » 25 Avr 2010 21:14

le 1er blu ray 3D sera "Tempete de boulettes geantes" edite le 16 juin
http://www.avcesar.com/actu/id-4235/-MA ... antes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 26 Avr 2010 15:41

Ouaip j'ai vu ça à la Fnac sur une TV 3D.... dont je n'ai même pas regardé la marque tellement je m'en fous de la 3D (je crois que c'est une samsung de mémoire).

Je n'ai pas testé, pour l'instant je trouve que la 3D n'est qu'un argument marketing avec très peu de valeur ajouté pour nos films.

Si ça vous intéresse, c'est à la Fnac de Tours, en centre-ville, pratiquement à l'entrée du magasin.
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Avr 2010 18:07

Gimli, sans blague ? :lol:

Fais gaffe, t'es dans la section "vers la 3D" du forum, dont quelques grosses centaines de messages parlent de ça depuis quelques semaines...
vpl
 
Messages: 384
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
  • offline

Message » 27 Avr 2010 10:25

Oui je sais bien :mdr:

En tant que Geek, je m'y intéresse, mais je trouve que pour l'instant (malheureusement) ce n'est qu'un argument marketing. Je ne parle pas du tout technologie, matos etc (bien qu'il y est des choses à dire)... c'est sur les films et émissions que je me pose des questions.

Pour le moment, de tous les films 3D que j'ai vu, seul Avatar m'a procuré une sensation de "plus", malgré la gêne occasionné par la 3D (quelques fois un peu flou, surtout lors de scène un peu rapide, j'ai des problèmes ophtalmo ce qui n'arrange rien). La bande annonce de Shrek et Toy Story m'ont assez convaincu aussi... mais ça fait peu 8)

Quand je vois des films comme Le choc des Titans et Street dance, c'est n'est QUE du marketing, et j'ai peur que la 3D ne soit que ça à 90%, en tout cas au début. Mais ça ne m'empêche pas de suivre cette section du forum, car je suis quand même fan de la techno :mdr:
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Mai 2010 12:01

Gimli a écrit:Oui je sais bien :mdr:

En tant que Geek, je m'y intéresse, mais je trouve que pour l'instant (malheureusement) ce n'est qu'un argument marketing. Je ne parle pas du tout technologie, matos etc (bien qu'il y est des choses à dire)... c'est sur les films et émissions que je me pose des questions.

Pour le moment, de tous les films 3D que j'ai vu, seul Avatar m'a procuré une sensation de "plus", malgré la gêne occasionné par la 3D (quelques fois un peu flou, surtout lors de scène un peu rapide, j'ai des problèmes ophtalmo ce qui n'arrange rien). La bande annonce de Shrek et Toy Story m'ont assez convaincu aussi... mais ça fait peu 8)

Quand je vois des films comme Le choc des Titans et Street dance, c'est n'est QUE du marketing, et j'ai peur que la 3D ne soit que ça à 90%, en tout cas au début. Mais ça ne m'empêche pas de suivre cette section du forum, car je suis quand même fan de la techno :mdr:

+1

Je partage ton avis, ce n'est que marketing au début ça c'est clair et net, va falloir un moment avant qu'on ait de quoi donner à manger convenablement à nos futures 3DTVs et la plupart du temps la 3D est à c**é au ciné, par contre sur les écran 3D je trouve que l'impression de profondeur est énorme quand même, même si j'ai vu ça sur LED Samy avec du flou et tout, je trouvais la qualité visuelle bien au dessus de ce qu'on a au ciné. Je ne prend la 3D cette année que par opportunisme, j'ai eu un Samy LED l'an dernier et je l'ai revendu pour cause de mauvaise qualité de la dalle (clouding, angles de vision pourries...), et comme la 3D est dans le même prix que dans mon budget d'origine (vu que je m'oriente vers un plasma 50"), autant la prendre en plus !

Enfin bref, j'avoue néanmoins que je suis bien content d'être sûr de ne pas à devoir upgrader ma config home-ciné quand les films 3D natifs seront arrivés en masse, et pour le gaming sur ps3 ça va défouraillé en 3D ça c'est certain !
yAMiGoHaN
 
Messages: 130
Inscription Forum: 18 Oct 2009 2:46
  • offline

Message » 09 Juin 2010 14:16

Je viens de reçevoir à l'instant ma version allemande du BD 3D de tempete....
La boite est différente des autres blu-ray, le format est le même mais elle est blanche transparente.
Les menus du film sont en 2d et sont identiques à la version 2d.

Dans les bonus on a 2 extraits 3d de monster house et open season 2, les 2 extraits sont de très bonne qualité .
Pour le film une fois choisi la version 3d au lancement , tout s'enclenche automatiquement, les lunettes et le mode 3d de la tv, rien à faire donc.
Quant au film en lui meme, les effets 3d sont sympa et tout est très clean.
Très satisfait donc de mon 1er BD 3D.
rio024
 
Messages: 141
Inscription Forum: 07 Juil 2005 13:07
  • offline

Message » 09 Juin 2010 14:39

Je teste en ce moment le rip du blu-ray via makemkv pour le mettre sur mon popcorn, pour l'instant tout fonctionne comme un simple BD.
Une fois le rip terminé le lance dans le Popcorn et je vous tiens au courant.
rio024
 
Messages: 141
Inscription Forum: 07 Juil 2005 13:07
  • offline

Message » 09 Juin 2010 14:53

rio024 a écrit:Je teste en ce moment le rip du blu-ray via makemkv pour le mettre sur mon popcorn, pour l'instant tout fonctionne comme un simple BD.
Une fois le rip terminé le lance dans le Popcorn et je vous tiens au courant.


J'attend le résultat avec curieusité !
Esteban_45
 
Messages: 33
Inscription Forum: 29 Mai 2010 13:22
  • offline

Message » 09 Juin 2010 17:36

Esteban_45 a écrit:
rio024 a écrit:Je teste en ce moment le rip du blu-ray via makemkv pour le mettre sur mon popcorn, pour l'instant tout fonctionne comme un simple BD.
Une fois le rip terminé le lance dans le Popcorn et je vous tiens au courant.


J'attend le résultat avec curieusité !


Rip réussi sans soucis, je met le mkv sur le popocorn, il lit le fichier sans problèmes, mais c'est la version 2d qui a été ripée, pas moyen de trouver / sélectionner la version 3d, étrange qu'il n'y ai qu'un seul gros fichier sur le disque et c'est la version 2d....
rio024
 
Messages: 141
Inscription Forum: 07 Juil 2005 13:07
  • offline

Message » 13 Juin 2010 0:19

rio024 a écrit:
Esteban_45 a écrit:
rio024 a écrit:Je teste en ce moment le rip du blu-ray via makemkv pour le mettre sur mon popcorn, pour l'instant tout fonctionne comme un simple BD.
Une fois le rip terminé le lance dans le Popcorn et je vous tiens au courant.


J'attend le résultat avec curieusité !


Rip réussi sans soucis, je met le mkv sur le popocorn, il lit le fichier sans problèmes, mais c'est la version 2d qui a été ripée, pas moyen de trouver / sélectionner la version 3d, étrange qu'il n'y ai qu'un seul gros fichier sur le disque et c'est la version 2d....

Salut tu peut me dire ou tu a trouvé Tempete de boulettes géante sur le net .merci

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 13 Juin 2010 0:51

runcinq a écrit:
rio024 a écrit:
Esteban_45 a écrit:
rio024 a écrit:Je teste en ce moment le rip du blu-ray via makemkv pour le mettre sur mon popcorn, pour l'instant tout fonctionne comme un simple BD.
Une fois le rip terminé le lance dans le Popcorn et je vous tiens au courant.


J'attend le résultat avec curieusité !


Rip réussi sans soucis, je met le mkv sur le popocorn, il lit le fichier sans problèmes, mais c'est la version 2d qui a été ripée, pas moyen de trouver / sélectionner la version 3d, étrange qu'il n'y ai qu'un seul gros fichier sur le disque et c'est la version 2d....

Salut tu peut me dire ou tu a trouvé Tempete de boulettes géante sur le net .merci

Dans un magasin qui vend des Blu-Ray…
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 13 Juin 2010 16:25

Ben non Tchou, introuvable chez les marchands habituels... Une autre idée de message ?
vpl
 
Messages: 384
Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
  • offline

Message » 13 Juin 2010 16:34

vpl a écrit:Ben non Tchou, introuvable chez les marchands habituels... Une autre idée de message ?


Sur FNAC.com l'édition FR sera dispo le 16juin, sinon sur Amazon.de (titre = Wolkig mit Aussicht auf Fleischbällchen), ou encore sur Amazon UK "Cloudy With A Chance Of Meatballs" (sortie 14juin, mais je suis pas sur pour le Français en audio..)
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 14 Juin 2010 19:34

36€ sur amazon.....trop de boulettes sont tombe sur leur tetes :evil:
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 14 Juin 2010 19:59

Ils se sont lâchés sur Amazon FR :mdr: Même la Fnac est moins cher, pour une fois :mdr: :mdr:
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message