Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 464 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

souci avec mon ampli??

Message » 01 Mai 2010 11:48

bonjour
possédantt un YAMAHA RV-V663, je viens d'assister à une chose plutot étrange
je lance un film sur ma popconr hour (branchée en HDMI sur l'ampli), et je me rend compte que par moment sur le film, il y a une légére coupure de son, d'a peine une1/2 seconde et en mémé temps, les infos sur l'ampli disparaissent et réa parraissent :(
ça ce passe que sur 2 ou 3 films qui sont sur ma popcorn
par contre, j viens de regarder une petite 1/2 heure un blu ray sur ma pioneer 320 (master and commender), tout va bien
je ne pense pas que ce soit l'ampli, plus un souci d'encodage de certains film....
vous en pensez quoi?

aprés je me pause aussi la question, j'ai une multiprise pourave à 5 euros de chez carrouf, j'ai ma full hd, pocorn, blu ray, ampli, xbox 360 rt switch hdmi de branché dessus
peut etre ça aussi?
j'ai viu chez mon dart une multi monster à 8 entrée bradée à 39 euros au lieu de 79 euros
je pense que ça ne fera pas de mal non?

merci
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 01 Mai 2010 15:54

S@lut...

Je pense que c'est le changement de couche dans le DVD...certains lecteurs le lisent plus ou moins vite...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 01 Mai 2010 16:33

Et pis t'aurais dû fermer 007livier :) viewtopic.php?f=1028&t=29939786 (topic doublé)
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message