Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Passthrough/bitstream sur du Core i3 / Intel H55 ?

Message » 01 Mai 2010 20:51

Salut,

j'ai une configuration un poil particulière pour mon PC de salon. J'aimerais pouvoir passer facilement le son de la TV via l'HDMI (pour la TNT/Divx etc...) à l'ampli via la S/PDIF (pour les Films).

Je me demandais si avec le couple Core i3 / Intel H55, il était possible de basculer facilement de l'un a l'autre en mode passthrough ?

Actuellement je ne peux pas faire ca vu que l'Intel G41 ne gère pas le passthrough sur l'HDMI...

A+
Mambolino
 
Messages: 109
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 12:42
  • offline

Message » 02 Mai 2010 13:22

D'après cet article http://www.homemedia.fr/tests-guides/185-Test-Intel-Core-i3-540-H55-Clarkdale-10.html il devrait être possible de passer en HDMI pour avoir du bitstream sur ton ampli.

J'ai la même config que toi sur mon 2eme PC, après je ne suis pour l'instant pas parvenu à avoir de son avec les drivers fournis. Donc, j'ai fini par tout passer en analogique pour l'instant
rockgod
 
Messages: 201
Inscription Forum: 09 Déc 2004 18:01
  • offline

Message » 02 Mai 2010 14:56

Meme config que moi c'est a dire ? Du G41 avec la TV en HDMI et l'ampli sur la S/PDIF ?

Psychologiquement j'arrive pas a passer a l'analogique. :D
Mambolino
 
Messages: 109
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 12:42
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message