Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Iansolo, JL34, lilith, methodman, protprot et 356 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

yamaha, onkyo, pioneer, denon : quel choix ?

Message » 03 Mai 2010 19:15

bonjour, apres de longues lectures de ce forum dont je felicite tous les participants, j'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une marque par rapport a une autre (titre) pour une installation HC simple. Je n'ai pas trop l'occasion d'aller ecouter differents modeles. Mon choix d'enceintes va ce porter sur des kefs 3005 se que j'ai pu ecouter sur denon (sympa).

merci de vos ressentits pour les marques.
piafred34
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Avr 2010 19:31
  • offline

Message » 03 Mai 2010 20:15

KEF 3005, çà s'associe généralement avec Pioneer et Yamaha... mais si tu as testé et aimé avec du DENON alors n'hésite pas :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 03 Mai 2010 20:23

piafred34 a écrit:bonjour, apres de longues lectures de ce forum dont je felicite tous les participants, j'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une marque par rapport a une autre (titre) pour une installation HC simple. Je n'ai pas trop l'occasion d'aller ecouter differents modeles. Mon choix d'enceintes va ce porter sur des kefs 3005 se que j'ai pu ecouter sur denon (sympa).

merci de vos ressentits pour les marques.


Pour moi, Pioneer est à écarter.
Si t'as aimé les Kef 3005 (les meilleures dans ce genre de kit) avec un Denon (Neutralité appréciable et meilleur rapport qualité/prix), eh ben ça veut dire que t'es BEAU !
Un conseil : pour les Kef prends pas un trop petit Denon.(je dirai avec un 2310 t'es bien)
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message