Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad et 30 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Télévision par internet ?

Message » 02 Mai 2010 17:05

Bonjour à tous.

Ma question est dans le titre : peut on avoir la télévision par internet (en direct) ?
Je précise que je mon FAI ne me propose pas la TV car pas en zone dégroupé, pour le moment.

En fait mon objectif c'est pour profiter des matchs de la coupe du monde dans ma salle dédiée mais malheureusement je n'ai pas prévu de branchement antenne pour y brancher un TNT Sat ; j'avais juste prévu une prise réseau :oops: .

Je suis ouvert à toute idée de votre part ; le plus important étant de voir en Live les match de l'équipe de France. Merci d'avance. :D :D

PS : désolé si cette question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé avec "recherche" :roll:
tyler_durdon
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline

et la tnt tout court?

Message » 03 Mai 2010 9:11

c'est pas possible non plus?
la tnt pas adsl n'est possible qu'avec un débit de 8 mégas (à vérifier). Perso j'ai donc un décodeur Orange relié à une antenne sat, vu que j'ai qu' 1 pauvre méga de débit... mais donc pas de hd gratuite là-dessus, faut quand même pas exagérer, on a déjà la couleur et le noir et blanc!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 03 Mai 2010 12:22

en non dégroupé c'est pas joué d'avance...

Y'a le multiposte de free qui permet de recevoir les chaines gratuites du bouquet frebox (sauf TF1 et M6...) et il suffit de 512k pour que ça passe. Désavantage : il va te falloir un PC dans ta salle pour avoir l'image. avantage : suivant ton débit tu pourras peut-être avoir F2 et Arte HD...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Mai 2010 21:03

Merci pour vos réponses les gars :D
moi en bande passante je dois tourner à 2 mégas pas plus :oops:
donc je vais me creuser les méninges pour tirer un câble d'antenne depuis la chambre d'à côté et m'acheter un démo TNT SAT hd (g vu un Strong chez Darty).
tyler_durdon
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message