Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird, zeh et 465 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide sur un choix d'ampli hifi [A FERMER ou SUPPRIMER]

Message » 03 Mai 2010 21:29

Bonjour à tous,

Bon voilà je viens vers vous afin d'avoir des lumières ou plutôt du "son" :lol: sur un choix d'ampli intégré.

Tout d'abord mes enceintes sont des Jamo de 80W avec une impédance de 8 Ohms (ce n'est pas des enceintes de compétitions mais elles tiennent la route !!!).
Ces 2 enceintes étaient reliées il y a peu avec un ampli vintage sony TA 1066 dont voici la photo :

Image

Mais il se trouve que cet ampli à rendu l'âme, malgré des tentatives de réparations !!!!! C'est pour cela que je recherche un ampli, pas de professionnel mais pour écouter de la hifi dans une pièce de 25 m2.

Malgré avoir lu de nombreux posts sur ce merveilleux forum et avec l'aide de ce site : http://www.grenault.net/couples.htm, c'est plutôt compliqué de choisir un ampli intégré !!!!

J'ai fait une petite sélection

-Nad C320BEE, Nad C350 ou C352 (mes préférences).
-Cambridge 640A
-Marantz PM 7200
-Yamaha AS 700
-Atoll 50

Mon budget : 300 Euros (maxi), je suis conscient qu'à ce prix là je dois me tourner vers de l'occasion !!!!

De plus, vous allez me dire que le principal critère pour choisir un ampli est de le tester avec les enceintes, je vous direz je suis d'accord mais je ne peux pas le faire !!!! (lieu ?, amener mes enceintes ?....)

Pour finir on m'a conseillé des amplis de classe D, réservés autrefois au monde professionnel, ils ont tendance à être utilisés de plus en plus par des particuliers, est-ce une bonne alternative ?????

Un gros MERKI !!!! à toutes les personnes qui pourront m'aider :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:
Dernière édition par yougito le 03 Mai 2010 23:59, édité 1 fois.
yougito
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Nov 2008 18:20
  • offline

Message » 03 Mai 2010 22:59

Salut

Tu es ici dans la section HC, tu auras plus de succès dans la section Hi-Fi :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 03 Mai 2010 23:54

c'est vrai !!!! merci pour la remarque :D :D :D
si un modo pouvait fermer ou supprimer le topic pour ne pas polluer. MERKI
yougito
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Nov 2008 18:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message