Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, ajds, alexins, brubru, Brunold, ceili-29, coucouse, duf666, Edis, fabien_m2002, Gia59, ingalls, JOGAMA, Kris Tof, mouchli, nico034, Patbon21500, Patoche21, Sergio-22, shenos, Singha29, Solitaire555, tony51, ymlik, yoann2004 et 212 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel boitier ou puce pour le top en image??

Message » 11 Mar 2010 19:14

Merci à toi Wool et à vous tous les gars pour les réponses rapides.
Les puces SIgmatek sont elles supérieures au puce REALTEK d une maniere générale?je pose juste la question......
Donc DUne et Popcorn c-200 sont largement devant à ce que je peux lire........je vais donc zieuter par la
Je compte faire mon achat vers le mois de Mai /Juin,un concurrent ou nouveau modele d ces 2 marques va-t-il sortir bientot ?
Ben pour le pote qui a le magasin ,il ne vend pas de lecteur multimedia :-? donc je vais en commander un directement en métropole vu que j habite à la Reunion.
Je recherche aussi beaucoup de stabilité ,le Pchc c'est assez folklorique,bref je ne developperai pas ici.
Bon soirée a vous et bon courage pour ceux qui bossent.
A+
Cordialement
Paco974
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Oct 2006 20:24
Localisation: reunion island
  • offline

Message » 11 Mar 2010 19:28

oui elles (sigma) le sont, surtout que les realtek actuelles ont de gros soucis avec le son HD :mdr:
A part la sortie d'une nouvelle realtek pour justement corriger ça, mais quand ?? la DUNE ou la C-200 sont à mon avis les 2 meilleurs choix actuels (je parle en terme de possibilités générale, avec comme dit et re dit un avantage coté son HD pour la DUNE :wink: )
En plus un module USB pour avoir la TNT HD , SAT ou Cable , avec possibilité d'enregistrement est pour cette année pour la DUNE :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 04 Mai 2010 13:53

costaud a écrit:oui elles (sigma) le sont, surtout que les realtek actuelles ont de gros soucis avec le son HD :mdr:
A part la sortie d'une nouvelle realtek pour justement corriger ça, mais quand ?? la DUNE ou la C-200 sont à mon avis les 2 meilleurs choix actuels (je parle en terme de possibilités générale, avec comme dit et re dit un avantage coté son HD pour la DUNE :wink: )
En plus un module USB pour avoir la TNT HD , SAT ou Cable , avec possibilité d'enregistrement est pour cette année pour la DUNE :mdr:


Je déterre un peu, mais c'est le post que j'ai trouvé de mieux pour comparaison entre Dune et C200, et comme je suis aussi completement novice dans ces engins :wink:

Donc tu disais en mars que la Dune pourrait bientot faire :

- NMT
- Lecteur BD
- Décodeur TNT HD
- Décodeur Sat
- Enregistreur de tout ca....

ca en ferait le truc ultime...

Ca en est ou ?
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

A moi de déterrer

Message » 27 Juin 2010 0:06

Bonjour,

C'est à moi de déterrer cette conversation.

J'ai vaguement lu que le DUNE serait équipé prochainement du RS232 pour l'intégration... qqun a des infos à ce sujet ?
Pourquoi ne pas proposer également le controle via TCP/IP? ça pourrait se faire via un upgrade de frimware.
Je sais que pour la plupart des gens cette fonctionnalité est futile... mais si on parle d'applications sur iPad ou iPod (ou Android , ...) permettant de prendre le controle du DUNE (ou C200), de sélectionnner un film, et d'obtenir le suivi du status de lecture.... ça en intéresserait plus d'un.
Mais ça passe par un prérequis : un protocole de control TCP/IP.
jeffaries
 
Messages: 327
Inscription Forum: 07 Jan 2005 17:45
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Aoû 2010 14:48

Quel est le débit (bitstream) max supporté par la Dune ?

J'ai pu voir que la Popcorn-hour C-200 peut monter à 35 - 40 Mb/s selon le protocole utilisé (NFS/HTTP étant les plus performants).
(En prenant 40 Mb/s on obtient 5 Mo/s de débit)

Sachant qu'un film de 35 GB peut avoir un bitrate de 45Mbps ( = 5,6Mo/s, j'ai pris un exemple d'un film que j'ai), le Dune permettra-t-il une lecture réseau RJ45 sans saccade (Contrairement au PCH C-200 si l'on en croit les débits sus-mentionnés) ??
nigmou
 
Messages: 117
Inscription Forum: 06 Oct 2009 12:39
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 18:47

Extrait de cet autre sujet intitulé: « Questions sur le HDI Dune BD Prime »
http://www.hdlandforum.fr/viewtopic.php?f=25&t=750

alainalautre a écrit:

Est-il prévu un nouveau boîtier (HDI Dune BD Prime 4.0 ???) incluant les nouvelles fonctionnalités que sont la présence de port USB 3.0, la lecture des Blue-Ray 3D, la présence d’un port HDMI 1.4a, la lecture des nouveaux formats Blue-Ray BD-XL et IH-BD ?


De même, à l’instar des DVICO TVIX 6600N, 6631N et 6632N, est-il prévu d’intégrer à l’intérieur du boîtier un tuner TNT HD ou 2 tuners TNT HD (peut-etre un modèle HDI Dune BD Prime 4.0.0 sans tuner, un modèle HDI Dune BD Prime 4.0.1 avec un tuner TNT HD et un modèle HDI Dune BD Prime 4.0.2 avec 2 tuners TNT HD).

Ca éviterait d’avoir des boîtiers et des câbles supplémentaires.

.
.
franz99
 
Messages: 119
Inscription Forum: 20 Nov 2009 9:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message