Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Hubu, jeano33, st4rw4tcher et 202 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Plusieurs question sur Popcorn C200

Message » 04 Mai 2010 14:29

Bonjour à tous, voilà plusieurs heure que je recherche des info sur ce lecteur multimédia.
Cependant il me reste quelques question sans réponse:

Le DTS HD fonctionne?
Sur leur site ils disent que oui, mais je préfère en être sur.

J'ai un DAS, avec 3 hdd mais avec un seul cable usb. Ce n'est pas du raid mais du JBOD, chaque disque apparait donc séparemment ( dans Windows), mais est ce que le C200
le reconaitra?

Dernière question, mes disques sont en NTFS, pas besoin de les formater pour qu'ils soient reconnu?

J'ai 4TO de film en VOB, et ce boitier ferait un excellent remplacant à mon PCHC que j'ai revendu.
Il me manque plus que quelque info avant de me lancer :)

Merci à vous
fdavid67
 
Messages: 153
Inscription Forum: 27 Jan 2010 23:43
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:07

Salut,

Je réponds car j'ai une bonne expérience du A200 qui est très proche du C200 (à l'exception du bluray)

Le DTS HD fonctionne?

Il faut un ampli. Le C200 sort sur sa sortie optique le DTS HD par contre en downmix il ne fait que le Core du son.

J'ai un DAS, avec 3 hdd mais avec un seul cable usb. Ce n'est pas du raid mais du JBOD, chaque disque apparait donc séparemment ( dans Windows), mais est ce que le C200
le reconaitra?

Je ne sais pas trop ce que représente un DAS mais si Windows reconnaît tes disque en tant que disque de stockage, il n'y a pas de raison pour que le C200 ne le fasse pas.^^

Dernière question, mes disques sont en NTFS, pas besoin de les formater pour qu'ils soient reconnu?

Oui parfaitement reconnu!

Johan
jojo56fr
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Jan 2010 22:02
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:32

Merci pour les reponses.

Pour le dts hd, le passtrough via hdmi ne fonctionne pas alors?

J'ai un ampli Denon 1910, donc pas de soucis de ce coté.
fdavid67
 
Messages: 153
Inscription Forum: 27 Jan 2010 23:43
  • offline

Message » 04 Mai 2010 19:30

fdavid67 a écrit:Bonjour à tous, voilà plusieurs heure que je recherche des info sur ce lecteur multimédia.
J'ai un DAS, avec 3 hdd mais avec un seul cable usb. Ce n'est pas du raid mais du JBOD, chaque disque apparait donc séparemment ( dans Windows), mais est ce que le C200
le reconaitra?


Étonnant, tu as créé trois volume de type Jbod (un par disque) ? Je ne vois pas l'interêt, normalement le JBOD c'est fait pour agréger les disques sous un seul et unique volume (d'ou le nom, just a bunch of disks).
Du coup c'est pas certains que le C-200 soit capable de reconnaître cette configuration via l'usb (impossible de confirmer par un tests de mon côté).

Pour le DTS-HD, si tu as un ampli qui le décode, aucun problème la PCH enverra le signal brut (raw) via le HDMI et charge à l'ampli de le décoder.
Shub_
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Avr 2009 23:34
  • offline

Message » 04 Mai 2010 20:16

En faite c'est un boitier multi disque ( 4hdd) mais un seul câble USB.
Et au lieu de faire un raid, les disque apparaissent séparément, comme si tu avait 4 boitier separé. Et ils appèlent ça le Jbod.
Après je sais pas plus :)
Bonne nouvelle pour le dts hd, merci des info ;)
fdavid67
 
Messages: 153
Inscription Forum: 27 Jan 2010 23:43
  • offline

Message » 31 Déc 2010 14:02

je detere le poste desolé

j'ai un soucis pour faire switché en DTS master HD sur le C200 avec du X264

par contre si je lit le BR directement en reseau l'ampli switch bien en master audio

example toy story 3 en MKV 7.1 MA l'ampli capte pas la piste comme il faut
si je prend en version br directement l'mplis detect bien MA 7.1

une idée ?
marcus600
 
Messages: 211
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 23:40
Localisation: Reims (rethel)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message