Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, gorgonetriton, guss 33, nyga et 210 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli hifi choisir ?

Message » 04 Mai 2010 11:44

sa les fromages du moment qui ya le vin qui suis ... :mdr:
Il ya un uditorium a mont saint aignant à coté de rouen, sinon je vais aller sur paris mais il faut que je me renseigne des endroits.
Pour les triangle je pense passé à la gamme antal enfin j'en saurais plus après essais ce soir.
aurel27
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Mai 2010 20:24
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 04 Mai 2010 20:23

Salut à vous,

J'ai donc été effectuer quelques essais aujourd'hui et voici mes premieres impressions :
HK 980 en ampli et triangle altéa => plutot sympa j'aime bien la riche connectique de l'ampli, le son est plutot chaud, enfin bilan positif :)
Advance map 305 II + triangle altea => le plus satisfaisant de mes essais, bonne restitution aigu pas agressif et basses présente :D
Nad c355 + davis vinci2 => je n'aime pas du tout le son nad je trouve les aigus beaucoup trop présent et agressif mais les enceintes on l'air pas mal du tout.
Pour plus tard denon PMA 2010+ triangle genese => exellent :D .
Je n'ai malheuresement pas pus tester le cambrigde 740A c'est dommage car il m'attire beaucoup j'irais dans un autre auditorium.
L'auditorium se trouve a Mont st aignan à coté de rouen, magasin Bersoul
aurel27
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Mai 2010 20:24
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 04 Mai 2010 21:21

Les aigus agressifs et trop présents, je doute que ça vienne d'un Nad.
Comment fais tu pour attribuer ces problèmes au Nad et pas aux Davis ? :o

Le souci qui apparait dans ce qui tu cites, du moins comme c'est relaté, c'est que tu n'as pas gardé une enceinte ou un ampli et changé un seul maillon (sauf pour es Altéa, utilisées 2 fois).
Du coup, tu as pu passer à coté de beaux appareils, mais mal associés.
Mais tu as déjà des configurations qui semblent te convenir, c'est l'essentiel.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 04 Mai 2010 22:34

pour le Nad, j'ai un ami qui a les davis avec un ampli marrantz et ayant écouté son instal je n'est pas ressenti la meme chose. Sans quoi j'aurais voulu tester les davis avec le advance mais approchant de la fermeture, l'installation était pas possible (et oui ils sont pas équipé ils sont obligés de faire chaque le branchement en direct pour les différentes compo désirée :-? )
aurel27
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Mai 2010 20:24
Localisation: Evreux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message