Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

[consoles] II La PSP (suite)

Message » 12 Jan 2010 0:40

teahupoo a écrit:Personne n'a déjà rencontré ou entendu parler d'un tel problème?

Je me souviens qu'on parlait souvent de pixels morts ou gelés sur les premières PSP, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un sujet là dessus.
Le mieux est d'aller échanger ta PSP.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 23 Mar 2010 21:30

Voila un accessoire trés sympa pour la PSP , mais a tester avant tout achat , il y a des risques de mal de mer :lol:

http://www.pspgen.com/tilt-fx-capteur-m ... 92980.html
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Avr 2010 11:34

voici un code pour avoir une demo de mod nation raqcing sur PSP: P6CC-EKB8-82BP
Ce sera pour le plus rapide (j'ai pas de PSP)
:D
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 01 Mai 2010 1:01

Quelqu'un a fini les deux silent hill sur psp ?

SH : Origins & SH : shattered memories

et obscure ?? si oui , ça donne quoi ?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Mai 2010 19:46

Le fameux site teaser de GOW caché l'annonce d'un nouvel épisode de GOW sur psp : GOW ghost of sparta.

A la tête du projet , la même équipe que pour Chain Of Olympus, donc pas trop de soucis à se faire :P :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Mai 2010 20:23

Si... Concernant la durée de vie... Le 1ère opus de la PSP était peu-être bien sympa, mais 4-5h de durée de vie, faut pas se foutre de la gueule du monde tout de même :roll:

Mais bon c'est tout de même une bonne nouvelle ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Mai 2010 20:29

Ouais mais bon après , ils développent sur une portable , qui sert normalement à jouer hors de chez toi et pas forcément pendant des heures.

Beaucoup de jeux psp ont une faible durée de vie , mais c'est clair que je préférais une durée de vie plus importante.

Et puis , faut penser que sur psp les jeux sont gratuits :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Mai 2010 20:34

Non les jeux ne sont pas gratuit !!! C'est quand même dingue ca ! Super la mentalité sans déconner, vient pas pleurer après si les développeurs abandonnent cette plateforme :evil:

S'acheter une PS3 à 400 € et une PSP 200 €, et après trouver une pauvre justification à deux balles pour se donner bonne conscience pour pirater les jeux, j'adhère pas :roll: Chacun fait ce qu'il veut, mais on peut trouver quand même de très bon prix sur le net pour ne pas se sentir obliger de pirater...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Mai 2010 20:43

Faut pas se fâcher :lol:

Je me trouve pas de justification , après il ne faut pas tomber dans l'hypocrisie et dire "moi j'achète tous mes jeux psp" et c'est un bon moyen aussi de tester avant achat.

Pour l'abandon de cette plateforme , personnellement , je suis déçu de la psp au niveau exclus pures et dures :( alors qu'elle a un gros potentiel ...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Mai 2010 22:31

Final_Goodbye a écrit:Je me trouve pas de justification , après il ne faut pas tomber dans l'hypocrisie et dire "moi j'achète tous mes jeux psp" et c'est un bon moyen aussi de tester avant achat.


Ben pourquoi ? Tu achètes bien tous tes jeux sur PS3 ? Ce n'est tout de même pas un mal de payer ses jeux :lol:

Pour l'abandon de cette plateforme , personnellement , je suis déçu de la psp au niveau exclus pures et dures :( alors qu'elle a un gros potentiel ...


Je ne dis pas le contraire, mais tu penses vraiment que le taux de piratage très élevé de la console aide à cela ? Il n'y a qu'à voir les ventes de PSP dans le monde par rapport aux ventes de software... Je ne pense pas que ca motive vraiment les éditeurs a sortir des exclus sur cette console :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Mai 2010 22:44

ceci dit c'est vrai qu'il y a pas grand chose (rien?) sur psp....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2010 22:54

Rien je n'irai pas jusque là mais c'est vraiment que ca manque tout de même cruellement de contenu...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Mai 2010 23:31

BennJ 57 a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Je me trouve pas de justification , après il ne faut pas tomber dans l'hypocrisie et dire "moi j'achète tous mes jeux psp" et c'est un bon moyen aussi de tester avant achat.


Ben pourquoi ? Tu achètes bien tous tes jeux sur PS3 ? Ce n'est tout de même pas un mal de payer ses jeux :lol:

Pour l'abandon de cette plateforme , personnellement , je suis déçu de la psp au niveau exclus pures et dures :( alors qu'elle a un gros potentiel ...


Je ne dis pas le contraire, mais tu penses vraiment que le taux de piratage très élevé de la console aide à cela ? Il n'y a qu'à voir les ventes de PSP dans le monde par rapport aux ventes de software... Je ne pense pas que ca motive vraiment les éditeurs a sortir des exclus sur cette console :(


Non , ce n'est pas mal de payer ses jeux et les boîtes , c'est joli :P

Clair que ça doit pas motiver les développeurs mais bon là niveau contenu :(

Si PSP2 il y a , j'espère que la tendance s'inversera ...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Juin 2010 20:50

Interview de Kojima par Gameblog

ça parle de peace walker , de l'avis de kojima sur le marché japonais , de cinéma rapidement , du futur

Pas de spoiler , c'est des morceaux de vidéos déjà vu ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Juin 2010 2:57

Perso, il me fait vraiment envie ce Peace Walker et c'est la première fois pour moi pour un jeu PSP :roll:
J'ai adoré le 3 (mon préféré) et là ça fait vraiment la jonction entre le 3 et le 1 (Big Boss, Outer Heaven...)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Playstation