Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 364 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

De la puissance... à s'en amplifier les tympans !!!

Message » 05 Mai 2010 11:36

Oyez, oyez cinéphiles et hifistes !

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic afin que vous vous exprimiez sur vos ressentis sur les amplis de puissance plus précisément sur les marques : KRELL, LEXICON, PROCEED, McINTOSH et d'autres équivalentes.

En effet, je possède actuellement des monoblocs Donizetti de la marque AUDIO ANALOGUE (100W pour 8 ohms). J'en suis très content mais j'aimerais bien passer (pas forcément dans l'immédiat) à quelque chose d'encore plus "costaud" (dans les 200W par exemple... :mdr:) en terme de puissance tout en gardant un côté "hifiste". Je ne cherche pas à faire trembler les murs mais je trouve qu'il manque une certaine réserve de puissance. Je devrais aussi sûrement revoir mes enceintes, des BOSTON ACOUSTICS VR40, mais on ne peut pas tout faire en même temps ! ;)

Avis donc aux amateurs et autres passionnés... Exprimez-vous tout en puissance ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Haelyus
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Fév 2010 17:17
Localisation: Petit village dans le 78
  • offline

Message » 05 Mai 2010 12:01

Perso tu peux regarder ça:
Parasound, la gamme HALO, model A21 ou 23, de la très grosse puissance, dynamique, ampleur, doux et raffiné.
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Mai 2010 12:09

saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

Message » 05 Mai 2010 12:21

+1 pour parasound......Sinon y'a pas mal d'ampli de puissance américain sympas....des challengers comme emotiva, du hk signature d'okaz sur le forum, sherbourn, parasound, et les électronique made in China Avance, Vincent, etc....Du bloc stereo au 3.0, au 5.0 ou 7.0, cela peux facilement se marié avec ton systeme....J'oubliaos le petit Français Atol, tres dynamique et les Rotel ic-power, hyper puissance mais un peu plus hc
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message