Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, invictus, pc84, ulopem et 277 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Brancher mes aux sur Yamaha YSP 1000

Message » 03 Mai 2010 23:06

Salut a tous,
Etant futur posseceur d'un yamaha YSP 1000, j'aurai besoin de vos lumieres.
Voila j'ai une samsung LE46B651, qui possede une sortie optique, aillant une ps3, et un pc equipé d'une sound blaster x-fi ixtrem music, je ne sais pas comment branché tout ça.
De plus je compte mettre un caisson de basse actif (hercules), que j'avais sur un systeme 2.1 (sur ce caisson j'ai deux fiches right et left, et une left).
Pour la ps3 est ce que je peux passer en hdmi sur la tele et connecter un cable optique sur le home cinema et sur la télé, ce qui me permettrai de rester sur le canal tv et profiter du home cinema pour la tele et les autres peripheriques (wii, xbox 360)
Pour le pc, vu que j'ai que des prises jack, je ne vois pas comment la connecter et profiter du 5.1 (ma carte mere est une asus p5n-e sli avec une sortie optique)
Pour le caisson j'ai vu sur le manuel qu'il fallait un cable avec une seule fiche.
Si vous pouvez me trouver des combines ou des marches a suivre, ca serait sympa.
Merci a vous tous d'avance.
sillat05
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Mai 2010 22:48
  • offline

Message » 04 Mai 2010 11:01

Personne pour me renseigner ?? :cry:
sillat05
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Mai 2010 22:48
  • offline

Message » 05 Mai 2010 11:53

tu parles bien d'une barre de son, une petite fiche détaillé pour brancher le caisson, 1 RCA----2RCA au caisson.

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... A_Sub.html

http://www.son-video.com/images/static/ ... _Dos_L.jpg

pour ton PC un cable optique. :D, ça devrait le faire.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message