Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Beke, Doudou, eu8cc, HDforever, jmkdeb, Jonathan91530, Mattias17, micgui, mikrocefal, Miky10, Mulderkekou, Olivier Dutel, olivier94, Poune, symus35, xano91, xplo et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

grosses saccades de film HD du PC vers la PS3

Message » 25 Avr 2010 21:02

y a t il un moyen de faire démarrer PMS au démarrage de Windows ?
bobrasenski
 
Messages: 48
Inscription Forum: 28 Juil 2006 12:29
Localisation: 26 (drôme provençal )
  • offline

Message » 25 Avr 2010 23:08

oui c est tout rien d'autre a configurer.
Pour le faire demarrer au demarage de windows il faut creer un raccourci et le coller dans le menu demarrer
fadadas
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 06 Oct 2007 14:29
  • offline

Message » 26 Avr 2010 0:16

Ou le mettre en temps que service windows et démarrage automatique
Sinon, Pour les video en dessous de 10Go pour moi pas de problème de saccade sans TsMuxer, mais via connection filaire ethernet.
Si c'est un pb de débit: achète un switch pour 3 fois rien et branche ta PS3 en filaire à ta box, je doute que le wifi soit fiable même avec TsMuxer.
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 26 Avr 2010 10:22

Fyper a écrit:Ou le mettre en temps que service windows et démarrage automatique
Sinon, Pour les video en dessous de 10Go pour moi pas de problème de saccade sans TsMuxer, mais via connection filaire ethernet.
Si c'est un pb de débit: achète un switch pour 3 fois rien et branche ta PS3 en filaire à ta box, je doute que le wifi soit fiable même avec TsMuxer.


Et oui mais mon souci, comme précisé plus haut, c'est que je ne peu pas brancher la ps3 en filaire sur la box (ça traversera tout le salon par terre), je peu juste brancher la PS3 en filaire sur le pc car il est a coté. du coup le PC est aussi connecté par wifi pour l'internet.

Je ne sais pas si on peu configurer le PC comme passerelle internet pour avoir internet sur la PS3. Si ça c'est possible c'est bingo car les films HD passeraient par Ethernet donc plus de problème de débit wifi et internet passerai aussi via le pc pour les mises à jours et les jeux.
bobrasenski
 
Messages: 48
Inscription Forum: 28 Juil 2006 12:29
Localisation: 26 (drôme provençal )
  • offline

Message » 26 Avr 2010 10:37

en attendant je confirme que ça saccade toujours autant même avec tsMuxer.

ce qu'il y a de bien avec la version 1.20.400 de PMS, c'est que ça te donne le débit max de ta console et je suis à 15 Mb/s donc forcement pas assez pour regarder un film HD.

Il me reste plus qu'a savoir si on peu configurer le PC comme passerelle, à pars ça je ne vois pas comment faire.

merci encore :wink:
bobrasenski
 
Messages: 48
Inscription Forum: 28 Juil 2006 12:29
Localisation: 26 (drôme provençal )
  • offline

Message » 05 Mai 2010 14:40

salut bobrasenski
j'ai exactement le même problème que toi.
je veux lire des mkv sur ma ps3 (donc à partir de ps3mediaserver sur mon pc car mkv convertis à la volée comme ça).
ma pc est en wifi car la freebox est à l'autre bout de la maison.
la ps3 est en wifi aussi.
et donc le film saccade sans cesse.
j'ai mis en mode "wifi medium quality" comme certains le préconise pour les mkv dans ps3mediaserver mais ca saccade quand meme.
donc la solution est-elle de cablé le pc avec la ps3 comme ca plus de wifi ?
mais plus de net sur la console (car la config devient en ethernet et la config wifi est ecrasée je pense).
à moins que le pc puisse servir de relais internet, est-ce possible ?
donc tu vois exactement le meme pb que toi en fait, je sers à rien, mais ça relance la discut.
as-tu trouvé quelque chose ?
merci
emerit
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Mai 2010 14:25
  • offline

Message » 05 Mai 2010 21:08

emerit a écrit:salut bobrasenski
j'ai exactement le même problème que toi.
je veux lire des mkv sur ma ps3 (donc à partir de ps3mediaserver sur mon pc car mkv convertis à la volée comme ça).
ma pc est en wifi car la freebox est à l'autre bout de la maison.
la ps3 est en wifi aussi.
et donc le film saccade sans cesse.
j'ai mis en mode "wifi medium quality" comme certains le préconise pour les mkv dans ps3mediaserver mais ca saccade quand meme.
donc la solution est-elle de cablé le pc avec la ps3 comme ca plus de wifi ?
mais plus de net sur la console (car la config devient en ethernet et la config wifi est ecrasée je pense).
à moins que le pc puisse servir de relais internet, est-ce possible ?
donc tu vois exactement le meme pb que toi en fait, je sers à rien, mais ça relance la discut.
as-tu trouvé quelque chose ?
merci


Oui j'ai tout essayé aussi mais rien ni fera niveau réglage de PMS.

La solution à ce problème quand on eu peu pas passer en Ethernet, c'est de passer en CPL 200 Mb/s.

Moi j'ai résolu mon problème grâce à cela.
En mettant un CPL200 à la live box, un deuxième pour mon PC et un switch CPL200 à la prise de la PS3. En faisant cela, miracle !! tout fonctionne magistralement bien et avec tout les paramètre de PMS à fond au niveau de la qualité de l'image et du son.

J'en profite pour remercier encore une fois tout ceux qui m'on aider . :D
bobrasenski
 
Messages: 48
Inscription Forum: 28 Juil 2006 12:29
Localisation: 26 (drôme provençal )
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia