Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, PtitLu64, RAINBOW, themouloud, thivame, yardbird et 297 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un pré ampli pour Hitachi hma-7500

Message » 31 Déc 2009 1:07

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je découvre pleins de choses intéressantes parmi les sujets...
En fait je possède un ensemble pré ampli HITACHI hca-7500 et un ampli hma-7500 de chez HITACHI aussi...Et par malheur mon pré-ampli commence à rendre l'âme, j'aurai donc voulu savoir vers quel pré-ampli me tourner (mon budget est de 600 euros max)...
J'ai vu celui ci mais je sais pas trop quoi en penser : c'est un ADVANCE ACOUSTIC MPP 206 ( mais apparement en façade on ne peut rien régler, pas de graves, ni de balance?? ou est ce seulement par le biais de la télécommande?), j'ai vu aussi un Rotel rc 1550 (qui m'a la'air plus complet en façade), il me botte pas mal celui-ci....J'attends vos idées, avis et conseils...
Sinon ça vaut quoi la marque : "Vincent"?
Pour info j'ai des enceintes Pioneer hpm 110...
En attendant de vous lire!!
à bientot...
francis35
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Déc 2009 12:56
  • offline

Message » 01 Jan 2010 13:00

francis35 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je découvre pleins de choses intéressantes parmi les sujets...
En fait je possède un ensemble pré ampli HITACHI hca-7500 et un ampli hma-7500 de chez HITACHI aussi...Et par malheur mon pré-ampli commence à rendre l'âme, j'aurai donc voulu savoir vers quel pré-ampli me tourner (mon budget est de 600 euros max)...
J'ai vu celui ci mais je sais pas trop quoi en penser : c'est un ADVANCE ACOUSTIC MPP 206 ( mais apparement en façade on ne peut rien régler, pas de graves, ni de balance?? ou est ce seulement par le biais de la télécommande?), j'ai vu aussi un Rotel rc 1550 (qui m'a la'air plus complet en façade), il me botte pas mal celui-ci....J'attends vos idées, avis et conseils...
Sinon ça vaut quoi la marque : "Vincent"?
Pour info j'ai des enceintes Pioneer hpm 110...
En attendant de vous lire!!
à bientot...


Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Très 80's ton matos... j'adore.

Egalement possesseur entre autre d'un ensemble 7500, j'ai également eu qq problèmes avec le HCA. Si comme moi il s'agit de problèmes de contacts, il est relativement simple d'ouvrir la bête et de traiter avec un aérosol contact l'ensemble des potentiomètres et commutateurs. Le mien a retrouvé une seconde jeunesse. Attention à appliquer un produit compatible avec les pistes carbones des potentiomètres.

Concernant d'autre pré, le seul que j'ai essayé sur le HMA est un pré tube KTR5725 maison (que je réserve maintenant à mon ampli Mc Intosh... de la même époque lui aussi)

@+
jt06
 
Messages: 106
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 8:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Jan 2010 14:35

francis35 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je découvre pleins de choses intéressantes parmi les sujets...
En fait je possède un ensemble pré ampli HITACHI hca-7500 et un ampli hma-7500 de chez HITACHI aussi...Et par malheur mon pré-ampli commence à rendre l'âme, j'aurai donc voulu savoir vers quel pré-ampli me tourner (mon budget est de 600 euros max)...
J'ai vu celui ci mais je sais pas trop quoi en penser : c'est un ADVANCE ACOUSTIC MPP 206 ( mais apparement en façade on ne peut rien régler, pas de graves, ni de balance?? ou est ce seulement par le biais de la télécommande?), j'ai vu aussi un Rotel rc 1550 (qui m'a la'air plus complet en façade), il me botte pas mal celui-ci....J'attends vos idées, avis et conseils...
Sinon ça vaut quoi la marque : "Vincent"?
Pour info j'ai des enceintes Pioneer hpm 110...
En attendant de vous lire!!
à bientot...


Bonjour et meilleurs voeux!

Si tu veux je vais vendre mon HK 1.0 Signature--->MP :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 06 Mai 2010 8:25

Et moi mon hca est sur le bon coin:)
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message