Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Conrad, davt94, JO95, jppaulus, karloune, mgmgran, Nexus.6, patator_57, pm57, rolex, Thierry Wautelet, zarkka et 234 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

navigation dans les repertoires de la clé USB

Message » 06 Mai 2010 9:47

Bonjour,

aujourd'hui j'ecoute de la musique sur mon ordinateur portable mais celà n'ai pas trés pratique (allumer l'ordi, laisser l'ordi sorti, risque de casse avec les enfants ...) et je compte donc acheter une chaine hifi de type mini-chaine (a poser sur une etagère )
mes attentes :
- ecouter la radio en FM
- ecouter mais morceau sur ma clé USB voire sur un disque dur
je ne suis pas un grand connaisseur audio mais j'aimerai une restitution assez correcte, la salle d'ecoute sera le salon/salle a manger (40 M2) donc il faudrait une puissance suffisante
aujourd'hui j'ai vu pas mal de chaine chez la fnac ou autre mais le point qui bloque est la navigation dans les repertoires de la clé USB. J'aimerai trouver une chaine qui offre une navigation de type 'explorateur windows' (nom dossier / sous dossier / fichiers ...) idealement via télécommande et via touche façade
je sais souvent que lorsqu'on achete une chaine, on prend surtout en compte la qualité sonore, mais j'avoue que pour moi l'aspect pratique aura une grande importance ... l'un de vous a-t'il eu la meme préoccupation et si oui, comment a-t'il repondu a son attente ?

merci pour vos conseils, recommandations ...
lulu74
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mai 2010 9:32
  • offline

Message » 07 Mai 2010 15:46

je me doute que chez les audiophiles, le port USB n'ai peut etre pas la source la plus utilisée de votre chaine, mais si quelqu'un a une mini-chaine et a dejà essayé de retrouver ses morceaux sans trop galérer, merci de me faire part de son expérience
lulu74
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mai 2010 9:32
  • offline

Message » 22 Mai 2010 13:56

personne pour m'aider ?
lulu74
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mai 2010 9:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message