Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, christophe98, credoc, DFRED75, djmx, dml, DR NO, fz, guillaumodore, IROISE, jcre17, lekiteurfou, nicoto94, polo2121, Singha29, videoman et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix NAS UnPn

Message » 04 Mai 2010 10:50

Bonjour,

j'ai un WD HD live dont je suis très content. Je lui ai adossé un disque dur de 500Go pour lire les blueray rip. Tout fonctionne nikel.

Néanmoins, je réfléchis à l'achat d'un NAS pour éviter la multiplication des disques durs dans mon PC et le fait que je dois le laisser allumé pour regarder les séries stockés sur celui-ci à partir du WD HD.

Donc je recherche un NAS 2 baies, pas cher et simple d'emploi (ce n'est que pour du stockage), sur lequel je puisse lire les vidéos à partir du WD HD. Pas de lecture de blueray rip à partir du NAS.

Routeur : freebox.

Merci
tecknono
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Jan 2007 21:03
  • offline

Message » 06 Mai 2010 7:52

Slt Tecknono

ton WD et Gigabit ou pas car si tu utilise la freebox tu ne pourra pas bénéficier du réseau giga.
sinon pour le serveur nas il existe plusieurs model et marque, bien sur les deux meilleurs son Synology et Qnap. Le problème dans ces deux marques les produit sont assez onéreux.

Pour que l'on puisse t'aider au mieux tu t'ai fixé quoi comme budget (nas +disque HDD)?

@+
silverman
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 06 Mai 2010 11:25

Tu as aussi le My Book World Edition II de Western Digital en 2 To ou 4 To :
http://www.wdc.com/fr/products/Products.asp?DriveID=589
(faut compter au moins 270€ pour le 2 To en neuf : http://goo.gl/HCuv)
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline

Message » 06 Mai 2010 11:44

Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé mon bonheur hier : un linksys nmh300 pour 70€ frais de port inclus, garantie 6 mois.

Ca devrait le faire. Me manque que les Disques durs
tecknono
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Jan 2007 21:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message