Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, smeagol, yardbird et 417 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix Ampli de Puissance

Message » 07 Mai 2010 11:45

Les blocs DONIZETTI seraient-ils équivalents au PROCEED AMP5 ? :o

Je ne dénigre nullement mes blocs (sinon je ne les aurais pas achetés ;)), mais vu la réputation et le prix de la marque PROCEED (Mark Levinson), je ne pensais pas que mes "petits blocs ritals" pouvaient faire de l'ombre au "gros tank américain" ! :mdr:
En musicalité, je ne pourrai dire car je n'ai pu écouter un AMP5. Et quant à la réserve de puissance, c'est également similaire ?

Il y a peut-être aussi mes enceintes BOSTON qui ne mettent pas forcément en valeur certaines électroniques ?
Avatar de l’utilisateur
Haelyus
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Fév 2010 17:17
Localisation: Petit village dans le 78
  • offline

Message » 07 Mai 2010 18:35

Haelyus a écrit:Les blocs DONIZETTI seraient-ils équivalents au PROCEED AMP5 ? :o

Je ne dénigre nullement mes blocs (sinon je ne les aurais pas achetés ;)), mais vu la réputation et le prix de la marque PROCEED (Mark Levinson), je ne pensais pas que mes "petits blocs ritals" pouvaient faire de l'ombre au "gros tank américain" ! :mdr:
En musicalité, je ne pourrai dire car je n'ai pu écouter un AMP5. Et quant à la réserve de puissance, c'est également similaire ?

Il y a peut-être aussi mes enceintes BOSTON qui ne mettent pas forcément en valeur certaines électroniques ?


Le Proceed n'a "que" trois transfos. Il me semble que deux sont pour les avants et le dernier pour le reste (à vérifier).

La configuration dans mon profil


MCT450 Mcintosh - Platine TD125 Thorens V15 - Tuner CT-7000 et T-109V Accuphase - Préampli C52 Mcintosh - Filtre JBL M552- Amplis 2X MC500 - JBL 4343A.
OPPO 93 - Préampli TagMclaren AV32R DP BP 192 EX - Filtre JBL M552- Amplis 2 X MC500 -JBL 4343A.
secastor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 28 Déc 2007 13:00
Localisation: Châtillon (92)
  • offline

Message » 09 Mai 2010 20:38

Merci pour l'info secastor ! en effet, j'ai lu et vu ensuite que le proceed contient 3 transfos !
Avatar de l’utilisateur
Haelyus
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Fév 2010 17:17
Localisation: Petit village dans le 78
  • offline

Message » 10 Mai 2010 13:14

Petite question, serait-il interéssant d'utiliser un intergé AV type YBA YA701 comme bloc de puissance et de le coupler avec un ampli HC avec decodeurs HD et sortie pre out ?
De plus qui aurait le plus d'influence sur la qualité musicale de l'ensemble ?
Merci d'avance
MESSIAH
 
Messages: 305
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 12 Mai 2010 17:44

Un petit UP !
Ben alors, on va reprendre le slogan d'une pub de marque de pneu : "sans maîtrise la puissance n'est rien !" :mdr:

Allez, les maîtres de la puissance, montrez que vous êtes de "hauts parleurs" ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Haelyus
 
Messages: 25
Inscription Forum: 23 Fév 2010 17:17
Localisation: Petit village dans le 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message