Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, Gort'h, zarkka et 79 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

[TOPIC UNIQUE] Processeur audio/vidéo Emotiva UMC-1

Message » 08 Mai 2010 16:17

Bon et bien çà y est :) :) , j'ai répondu à une certaine Sarah :wink: chez Emotiva, celle-ci qui me prépare le coup pour la transaction :P :P
Faut bien prendre des décisions un moment :P
Ci j'ai problème je te tiens au jus Le caribou, ok :wink: .
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 08 Mai 2010 16:25

vador a écrit:Bon et bien çà y est :) :) , j'ai répondu à une certaine Sarah :wink: chez Emotiva, celle-ci qui me prépare le coup pour la transaction :P :P


C'est plutôt louche ta transaction


:mdr:

Ci j'ai problème je te tiens au jus Le caribou, ok :wink: .


Je crois qu'il ne fait plus le SAV de l'UMC-1 ... :mdr:

Bienvenue au club
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 08 Mai 2010 16:38

tu as réussi a avoir un UMC-1 sans etre sur la liste de precommande? aurait t'il terminé les liste?

Sub81, l'UMC-1 est bien compatible avec le 720p :wink: aucun souci de ce coté là.
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Mai 2010 16:58

encore un truc qui marche pas sur le mien :evil: se matin lors d'une petite écoute cd et dvd en dts, qui me plaisait bien j'ai mis monstre et Cie en dts et la je vois dts es et aucun son ne sort, d'accord je n'ai pas d'enceinte raccordé en surround central, mais j'aurai dut avoir du son ailleurs.
va vraiment falloir que je me colle à la mise à jour, sinon en cd audio le saut de plage me coupe pas le son c'est déja cela
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • online

Message » 08 Mai 2010 17:02

BC_passion a écrit:encore un truc qui marche pas sur le mien :evil: se matin lors d'une petite écoute cd et dvd en dts, qui me plaisait bien j'ai mis monstre et Cie en dts et la je vois dts es et aucun son ne sort, d'accord je n'ai pas d'enceinte raccordé en surround central, mais j'aurai dut avoir du son ailleurs.
va vraiment falloir que je me colle à la mise à jour, sinon en cd audio le saut de plage me coupe pas le son c'est déja cela


Fait la MAj en beta2 : plus de pb depuis ...
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 09 Mai 2010 9:04

Ca y est, l'UMC-1 est disponible au public :D . A vos chéquiers pour ceux qui sont intéressés, et en plus le prix n'a pas bougé. (seul le cour du dollar n'est pas très intéressant pour nous en ce moment)

http://emotiva.com/umc1.shtm
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 09 Mai 2010 9:15

salut
mon umc-1 viens d arriver a paris :lol: :lol:
les delais qui sont donnés dans le tracking sont bien respceté , départ le 6 arrivé le 12 donc plus que 3 jours pour arriver de paris au sud :wink:
SUB81
 
Messages: 155
Inscription Forum: 11 Fév 2009 19:58
Localisation: SUD OUEST
  • offline

Message » 09 Mai 2010 9:19

SUB81 a écrit:salut le mien viens d arriver a paris :lol: :lol:


si tu veux je peux te le récupérer ... :mdr:
non ??? bon tant pis ...
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 09 Mai 2010 9:21

dadoul a écrit:
SUB81 a écrit:salut le mien viens d arriver a paris :lol: :lol:


si tu veux je peux te le récupérer ... :mdr:
non ??? bon tant pis ...


pourquoi faire !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , juste pour voir le carton :D
SUB81
 
Messages: 155
Inscription Forum: 11 Fév 2009 19:58
Localisation: SUD OUEST
  • offline

Message » 09 Mai 2010 9:58

je peux le tester pour toi, histoire d'être sur qu'il fonctionne bien avant d'arriver chez toi...

et puis comme je descends dans le sud ouest en octobre, je pourrais te le déposer ...

non ??? tjs pas ???
:mdr: :mdr:

bon sans blagues, je ne sais pas encore si je me laisse tenter ou pas, passer d'un arcam à l'émotiva me fait un peu peur coté hifi, malgré la flopée d'avantages que m'apporterait cet appareil (conversion vidéo vers hdmi, switch hdmi, formats hd, tuner intégré, ... )
mais voilà si la signature sonore ne me correspond pas, je vais peut-être regretter la vente de l'arcam !!
d'un autre coté, comme j'ai besoin d'un peu de liquidité, je pensais déjà à m'en séparer d'ici le mois d'aout/septembre...

je vais encore y réfléchir, mais surtout, j'attends que ce topic s'étoffe de CR audio/hifi comparatifs avec vos anciens preamp, si possible assez détaillés.
ou alors mieux, si une bonne âme sur la RP serait prêt à faire une démo à mon domicile, histoire de voir ce qu'il donne en conditions réelles.

merci d'avance.

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 09 Mai 2010 10:23

mouchli a écrit:Ca y est, l'UMC-1 est disponible au public :D . A vos chéquiers pour ceux qui sont intéressés, et en plus le prix n'a pas bougé. (seul le cour du dollar n'est pas très intéressant pour nous en ce moment)

http://emotiva.com/umc1.shtm


Je trouve ça risqué quand même de sortir l'UMC-1 avec un firmware beta ... Il reste encore des améliorations (certains formats mal décodés)

Sauf si la v7 est prête mais rien n'apparait sur leur site :-?
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 09 Mai 2010 10:23

D'après Lonnie, une nouvelle bêta sera disponible la semaine prochaine.
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 09 Mai 2010 10:29

Genki a écrit:D'après Lonnie, une nouvelle bêta sera disponible la semaine prochaine.


OK merci

J'ai fait remonté quelques bugs et le support m'a dit qu'ils transmettaient aux ingénieurs ...

Dernier bug : sur le Bluray de Cliffhanger, le canal central est mal décodé en DTS High Resolution 48k, la voix est très bizarre

Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer 8)
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 09 Mai 2010 11:22

fcouma a écrit:
Genki a écrit:D'après Lonnie, une nouvelle bêta sera disponible la semaine prochaine.


OK merci

J'ai fait remonté quelques bugs et le support m'a dit qu'ils transmettaient aux ingénieurs ...

Dernier bug : sur le Bluray de Cliffhanger, le canal central est mal décodé en DTS High Resolution 48k, la voix est très bizarre

Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer 8)


Peux-tu nous lister ce que tu as fait remonter à EMOTIVA?
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 09 Mai 2010 13:46

Genki a écrit:D'après Lonnie, une nouvelle bêta sera disponible la semaine prochaine.

Est-ce que l'on connait les apports de cette mise à jour?
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma