Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, lolotheretour2, morgan07, papounay, Polosport, yoann2004 et 165 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV HD

Message » 08 Mai 2010 10:00

Salut,
En cherchant sur le net des infos sur ce boitier que je viens d'acquerir j'ai atterri ici sur votre fofo , merci d'exister!
Alors voici mon cas , ma wd tv hd rev 2 est en 1.01.77 j'ai voulu l'upgrader en vain .. instal custom firmware en vain ..
Ce que je ne comprend pas ma cle usb en fat 32 a la racine je depose les 2 fichier de l'update soit wdtv.bin et wdtv.ver et je vois pas dans le menu ou c'est ecrit mettre a jour?
J'ai tenter de downdrader en editant le fichier wdtv.ver et en renommant les 2 derniers chiffres et sans resultat?
Est-ce que ma wdtv bug ou c'est moi qui bug?
Je suis sur mac si quelqu'un a un tuyau cela serai sympa ,merci d'avance en tout cas tres bon boitier il lui manque un peux de rapidite dans le menu et un menu moin austere et il sera parfait d'ou le customfirmware
merci a bientot...
vinz6418
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Mai 2010 9:49
  • offline

Message » 09 Mai 2010 10:24

salut,

Bon je laisse de coter la custom poiur l'instant, soit j'ai brancher un hdd sur la wdtv de 1,5 tb , oui je sais c'est gros mais ya tout film ,music, hd, mais super lent pour charger les vignettes faut pas etre presser...
Ma solution brancher un disque externe cabler en esata aurais ete le top mais pas la connectique ...quel type de disque externe vous utiliser pour avoir moin de lag perso moi c'est un samsung story 1,5tb, un peux lent je trouve mais bon marche et vous?
vinz6418
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Mai 2010 9:49
  • offline

Message » 10 Mai 2010 18:57

Salut !
Juste pour vous dire que la version de votre WD TV HD est a jour. Les 2 fichiers que vous avez sont pour la 1ere génération de WD HD:
http://support.wdc.com/product/download ... 01&lang=en
Voici le lien pour votre appareil:
http://www.wdc.com/wdproducts/updates/? ... wdfwdtv_hd
64storpa
 
Messages: 126
Inscription Forum: 05 Juin 2009 13:43
Localisation: Troisième planète après le soleil
  • offline

Message » 11 Mai 2010 20:41

Salut vinz6418,

je viens de recevoir mon WD HT TV et il est aussi en 1.01.77
Je lui ai mis un disque dur Samsung S2 500Go, reconnu en 2 secondes.
j'ai testé plusieurs films DTS..... aucun problème.

Juste des petites coupures sur un concert dont le son était en AAC.
J'ai donc juste reconverti la bande son via AudioConverter en AC3 et la miracle, plus aucune coupure.
zac59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Avr 2010 20:47
  • offline

Message » 12 Mai 2010 11:05

Moi aussi je possède ce boitier en rev 2 et j'ai même pu installer le firmware custom de b-rad mais après impossible d'utiliser le mod de laurentg si d'autres personnes y sont arrive merci de leur aide
snake38
 
Messages: 597
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline

Message » 14 Mai 2010 9:20

Moi aussi je possède ce boitier en rev 2 et j'ai même pu installer le firmware custom de b-rad.....


Et ça apporte quoi en plus ce firmware non officiel?
zac59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Avr 2010 20:47
  • offline

Message » 14 Mai 2010 9:56

Ben justement c'est sensé apporté le fait qu'après on puisse avoir des fiches pour chaques films réalisé avec le logiciel tvixie notamment mais pour cela il faut d'abord installé dessus un mod (comme celui de laurentg) par exemple.

Sauf qu'a l'heure actuelle je l'ai bien mis sur mon disque et pourtant pas d'affiche de film...
snake38
 
Messages: 597
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline

Message » 15 Mai 2010 17:14

Bonjour,
Je viens aussi de recevoir ma WD TV HD en 1.01.77 (donnée sur le site officiel comme la dernière màj).
S'il y a plus efficace, je suis preneur, si on m'explique ce que ça m'apporterait de plus travaillant sous Mac.
Merci
sam corto
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Mai 2010 16:55
  • offline

Message » 17 Mai 2010 18:20

Bonjour, je suis aussi dans le meme cas, j'ai recu aussi ,ce matin la wdtv hd v1.01.77, et impossible de upgrader avec le mod de b-rad car il ne propose pas de faire la mise a jour, j'ai essayer pourtant comme il le conseil en cas de probleme sur son site de modifier le fichier wdtv.ver . voici sont propre texte traduit (google):

<<
** WDLXTV-0.5.8.1 **

NOTE: numéro de version mais j'ai foiré quelque sorte en 0.4.3, si vous avez des problèmes avec le nouveau firmware ne pas être détecté pour mise à jour vous pourriez avoir besoin d'ouvrir wdtv.ver dans un éditeur de texte et changez de version.

Si cela ne fonctionne pas:

VERSION = '1 .02.07 _WDLXTV-0.5.2 "

essayez de remplacer le trait de soulignement par un point ou vice versa.

VERSION = '1 .02.07. WDLXTV-0.5.2 "
>>


Mais apres plusieurs essais ,aucun changement toujours pas de proposition de faire un uprgade dans le menu...

Cependant en récuperant le derniere firmware sur le site officiel, j'ai tenté l'experience de changer dans le note pad le non du fichier wdtvhd.vers comme ceci:
>original:
VERSION='1.01.77' LOCATION='wdtvhd.bin' PKG_LOCATION=''

>modifier:
VERSION='1.02.77' LOCATION='wdtvhd.bin' PKG_LOCATION=''

De maniere a lui faire croire a une version superieur, et la lorsque je met la clé il me propose bien de fair une mise a jour, ce qui me prouve je suppose que ce n'est pas le lecteur qui wdtv que je vien d'acquerir qui bug.

Cependant , je bloque complet et ne sais pas tellement je doir faire pour réussir a installer le mod de b-rad. Mon but etant par la suite de mettre la mod de laurentG pour pouvoir avec des fiches film.

Merci d'avance pour votre attention et vos réponse, j'en profites aussi pour felicité tout les gens de ce forum qui on la patience de répondre et de venir en aides au autres !!
J'y est déja trouvé de bonnes info !!!
enimatek74
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Mai 2010 17:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia