Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

HD 5450, MPC-HC et Blu-ray

Message » 11 Mai 2010 17:24

Bonjour,

Malgré les bons conseils prodigués dans les excellents tutoriaux que j'ai trouvés dans ce forum ("lecture fichiers HD avec Media Player Classic"), je n'arrive pas à faire fonctionner correctement MPC-HC pour la lecture de Blu-rays. J'obtiens au maximum 14 à 18 images/s et le son est haché et complètement désynchronisé. J'ai l'impression que je n'ai pas su configurer MPC pour utiliser la décompression matérielle offerte par ma carte graphique. Pourtant, le HD 5450 est réputé pour avoir de bonnes performances de traitement du flux H264.

Voici ma configuration :

Processeur AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.60 Ghz, 3 GB de ram
Windows XP professional SP3
Carte graphique Sapphire HD 5450 DDR3 512M

Le processeur date un peu, mais il n'est quand même pas ridicule (enfin, je pense)...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de manière simple comment configurer MPC pour tirer le maximum de la puce HD 5450 et activer la décompression matérielle du flux HD ?

Merci !
KAR_120C
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Mai 2010 17:16
  • offline

Message » 11 Mai 2010 18:22

Mais pourquoi vouloir à tout prix lire un blu ray via MPC ? Je sais je vais m'attirer les foudres de certains utilisateurs :mdr: .
Tu peux utiliser TMT 3 ou PWDVD.
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma