Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, duf666, Freeman34, jeano33, jojo62, Le Dom, ludo9159, Mattias17, Spongebob75, ssebs, Stream et 53 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions Blu-ray (échanges + tests)

Message » 12 Mai 2010 17:50

maxbond a écrit:Parce que jusque là pour moi 4 est le max.


ah je comprends mieux alors! :mdr: :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 12 Mai 2010 17:55

laurentdelyon a écrit:
maxbond a écrit:Parce que jusque là pour moi 4 est le max.


ah je comprends mieux alors! :mdr: :wink:

Je suis comme certains profs d'écoles, même quand ta dissertation est top, ils ne mettent jamais 20/20. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Mai 2010 18:41

Fafa a écrit:
opbilbo a écrit:
GandalfLux a écrit:HA je peut ;) LOL

Je vais cité sont premier post et je vais voir comment il à fait ;) LOL


Laisse tomber : c'est très bien comme ça !

Corrige plutôt le classement des L et des T quand tu peux. :wink:

Sinon, plus rapide, on abandonne le classement alpha. On fout tout sur une page en vrac et on retrouve n'importe quel titre via un CTRL+F. C'est plus rapide pour TOUT le monde. :idee:


Taratata !!! 8) :wink:

C'est très bien comme c'est.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2010 18:44

Le gros pb surtout si je met tous ne vrac c'est que l'on vite saturé le nombre de caractère des post :)

Moi aussi je préfère rester comme ca , ça vas me prendre un peut de temps au départ pour tous bien maitre mais après ce sera beaucoup plus facile à gérer :)

Allez un peut de courage et tous sera propres :)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

New York 1997

Message » 12 Mai 2010 18:48

Image

VFF

Zone AB

Encodage : ?

Image : C-/D La compression est visible (aliasing), les noirs sont bouchés, la définition est approximative...bref, une remasterisation s'imposait : l'image est tout simplement indigne d'un blu-ray...

Son : 4/5 DTS HD 5.1 français et anglais avec sous-titres obligatoires : l'immersion est bonne



On ne dit pas merci à Studio Canal !!!



-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon B+ à moyen pour B et B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2010 18:51

Mais t'as pas fini oui !!!!

Quand est ce que je vais pouvoir faire le trie :mdr: :mdr:

Bon ne tous cas pour ce soir je pense que c mort :roll: :oops:

Mais je n'oublie pas , gestion de priorité :wink:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mai 2010 19:04

:mdr: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2010 19:18

GandalfLux a écrit:Le gros pb surtout si je met tous ne vrac c'est que l'on vite saturé le nombre de caractère des post :)
C'est pas limité.
Moi aussi je préfère rester comme ca , ça vas me prendre un peut de temps au départ pour tous bien maitre mais après ce sera beaucoup plus facile à gérer :)
Non et en plus ça prendra plus de temps.
Je pense que beaucoup ne savent pas servir d'un dixième des fonctionnalités de WIndows. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80046
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Mai 2010 19:21

Fafa a écrit:
GandalfLux a écrit:Le gros pb surtout si je met tous ne vrac c'est que l'on vite saturé le nombre de caractère des post :)
C'est pas limité.

Ha bon..... Il n'y as pas de limite de caractères par post ?
Fafa a écrit:
Moi aussi je préfère rester comme ca , ça vas me prendre un peut de temps au départ pour tous bien maitre mais après ce sera beaucoup plus facile à gérer :)
Non et en plus ça prendra plus de temps.
Je pense que beaucoup ne savent pas servir d'un dixième des fonctionnalités de WIndows. :wink:


En quoi les autres on quelque choses a voir la dedans c'est moi qui vais gérez les 2 premières pages.

Et puis avec ce système pas besoin de connaitre windows, tu clic sur la lettre et c tout ;)

Bon c'est pas tous mais j'avais dis, gestion de priorité et je reste sur HCFR :evil: :evil: :evil: Je suis fqible :oops:

Bon allez je file :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mai 2010 19:23

Et puis avec ce système pas besoin de connaitre windows, tu clic sur la lettre et c tout ;)
Intellectuellement, c'est simple.
Mais tu tapes une recherche en manuel sur TROIS pages.
Avec mon système, tu te tapes une recherche auto sur une page. Je te laisse imaginer ce qui est le plus rapide. :wink:
Et c'est effectivement à toi que cela demande le plus de boulot. Allez au boulot et merci. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80046
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Mai 2010 22:44

ImageEscape From L.A. ("Los Angeles 2013") (Import CA) de John Carepenter:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone A canadien (non zoné).

Pistes sonores: ENGLISH Dolby TrueHD 5.1; SPANISH & FRENCH (VFF) Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Un film de John Carpenter en Blu-ray Disc ne se refuse jamais.
-Des noirs profonds, des couleurs bien reproduites et un piqué satisfaisant, mais l'on déplore un léger grain, quelques arrières plans flous et des petites taches sur le master.
-Des pistes sonores à l'excellente présence surround mais qui manquent un peu de puissance.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-escape-from-l-a-import-ca-50315810.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Black book : version US

Message » 12 Mai 2010 23:23

:o Black Book*** (US-ALL-VO): (Sony Pictures 2007) A++ (MPEG4/AVC) Format 2.35:1 La perfection image et son : piqué, profondeur de champs, précision, noirs solides et détaillés.

Image

Genre: guerre, drame historique
Durée: 156 minutes
Zone: ABC
Doublage: non
Langues: PCM non compressé 5.1 et Dolby Digital 5.1 Néerlandais
Sous-titres: anglais, français
Images:
Son:
J'ai Aimé:
/


------------------------------------------------------------------------
-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon B+ à moyen pour B et B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !

viewtopic.php?p=173773588#p173773588
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2010 23:37

Matériel utilisé pour les tests en général:
-le matos : Sony S550 ou OPPO BDP-83 + SONY VW60
-Taille écran environ 3m de base.

Highlander

Genre: Fantastique
Durée: 1h46
Zone: ALL U.K
Langues: Anglais DTS HD MASTER 5.1
Sous-titres: anglais, français
Bitrate :
Encodage: VC-1
Format: 1.85:1
Images: 16/20 (Très bonne surprise au niveau de l'image pour ce Blu ray.L'image pellicule est respectée, sans manipulation de quelque sorte que ce soit. Si sur certains plans, l'image est dégradée, ceci est uniquement du au matériel d'origine, le Blu ray n'est pas en cause.)
Son: Image
(La piste audio DTS HD MASTER 5.1 n'était pas nécessaire ici. La piste audio d'origine en PCM aurait suffit. Puis la HD n'apporte rien, tout est plat, et concentré sur les enceintes frontales.)
J'ai Aimé: Image
(Higlander a mal vieilli, et ce Director's cut n'arrange rien, au contraire les scènes rajoutées renforcent le ridicule. La faute incomble également au jeu de Christophe Lambert, qui est totalement ridicule, à commencer par son accent. Le seul replay value qu'a ce film, c'est de le revoir entre potes pour rigoler un bon coup. La nanartitude n'est pas loin.)

Note: Cette version est la version Anglaise en Steelbook.

Image
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 13 Mai 2010 9:34

maxbond a écrit:Images: 16/20 (Très bonne surprise au niveau de l'image pour ce Blu ray.L'image pellicule est respectée, sans manipulation de quelque sorte que ce soit. Si sur certains plans, l'image est dégradée, ceci est uniquement du au matériel d'origine, le Blu ray n'est pas en cause.)


Comment le sais tu ? :idee:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 13 Mai 2010 12:42

Paranormal activity / Test blu-ray français non zoné
Image Image
Le blu-ray : 8.8 /10

Version regardée "cinéma en VF" . Filmé caméra à l'épaule avec la caméra numérique "SONY FX ONE", la stabilité étant ce qu'elle est l'image est très aléatoire elle va du bon au flou. Colorimétrie et luminosité/contraste sont très bons et vu que cela se passe dans une maison la profondeur de champ est largement suffisante. La bande-son VF en DTS HD est dynamique ,avec quelques effets surrounds bien sentis, malgré qu'il y en ait peu...idem pour le caisson de basses. Les bonus dont les deux making-of, celui de "Paranormal" et celui de "REC 2", sont intéressants a découvrir . Différentes B&A suivent .

Fiche complète....http://critiquesdefilms.over-blog.net/a ... 39436.html

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message