Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, yardbird et 271 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme AIWA AV DV75

Message » 12 Mai 2010 19:12

Bonjour a tous

Etant nouveau dans le monde du Home Cinéma j'aurais besoin de vous pour avoir un coup de main svp.
J'ai acheter un ampli HC Aiwa av dv75 il y as quelques jours mais je suis perdu dans le branchement de mes enceintes la personne qui m'a vendue cet ensemble HC n'avait plus le mode d'emploi et l'orsque je branche mes enceintes seules la voie centrale et les deux colonnes ELTAX me restituent le son les satellites arrieres reste muettes pourtant j'ai bien branché les enceintes:

Voie centrale sur Center
les deux colones sur Front
les deux satellites sur Surround

Aidez moi svp
morpheus13330
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Mai 2010 19:01
  • offline

Message » 12 Mai 2010 20:45

Personne pour m'aider?
Mince alors jvais devoir me contanter du son sur 3 voies :cry:
morpheus13330
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Mai 2010 19:01
  • offline

Message » 12 Mai 2010 22:08

Patience !

Encore faudrait-il que quelqu'un qui possède ce modèle passe par là et qu'il sache te répondre.
Mais Aiwa n'est pas une marque répandue en home-cinéma, et tu ne nous donnes pas beaucoup d'éléments pour t'aiguiller. Ce que tu nous dis de tes branchements est correct en tout cas.

Et puis tu ne fais peut-être pas preuve de beaucoup de curiosité: tape "Aiwa av dv75" dans Google et le cinquième lien sera le bon !
Pirotto
 
  • offline

Message » 13 Mai 2010 14:49

Regarde dans le menu de ton ampli si les surrounds sont bien déclarées (YES et non NONE).
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message