Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

PCHC Mini ITX => Carte M-AUDIO DELTA 192 ou V-Dac???

Message » 13 Mai 2010 20:53

Bonjour a tous.

Voila mon soucis, j'aimerai me faire un PCHC relié à un ampli Marantz pm5003 et une télé en HDMI.
L'utilisation de celui ci serait surtout audiophile. J'ai donc pensé à du mini itx (avec carte mère Zotac IONITX-F-E).
La carte mère Zotac possédant 2x sorties Digital S/PDIF je me demande si je peux faire confiance à ces sorties et y coller un V-dac, ou bien dois-je investir dans une M-AUDIO DELTA AUDIOPHILE 192???
Indostar
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Mar 2010 19:43
Localisation: METZ
  • offline

Message » 14 Mai 2010 1:04

je pencherais pour une carte pci pour plusieurs raisons:
La carte sera alimentée avec ton alim et ta carte mère (tu les as choisis, si tu prends de la qualité tu sais ce que ta carte son aura à manger)
le V-dac fait camelote avec son alim externe à 5€ je trouve.

Après à toi de voir si tu préfères une carte son interne (possibilités de filtrage actif via ton pc, plus de possibilités grâce au pc)
Ou un dac externe (tu peux améliorer plusieurs sources grâce à lui, qui n'est pas lié au pc.

Dans tous les cas évite l'usb et le firewire, c'est parfois une source de problèmes (clics pendant la lecture, soucis de drivers, le pci est moins embêtant)
~Sypher~
 
Messages: 5874
Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
  • offline

Message » 14 Mai 2010 2:09

Merci sipher pour ta réponse. ;)
Indostar
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Mar 2010 19:43
Localisation: METZ
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message