Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat et 42 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Comment lire les HDDVD avec son HD,

Message » 13 Mai 2010 11:44

Avant il y avait le vieux Powerdvd 7.3, mais celui-ci ne prend pas en compte le son HD. Total Media theater, ben les derniers moulures, je n'ai plus de son du tout.

Alors qu'est ce qu'il reste? Je ne vois pas! Peut-être MPC, mais peut-être je ne manipule pas bien ce lecteur, mais parviens pas à lire un HDDVD, contrairement au BD. D'ailleurs est-ce que le DTS Master ne marche toujours pas dans les lecteurs récents et quelle version employer?

Pas envie de jeter me galettes! :mdr:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 13 Mai 2010 15:40

Tu as la possibilité de transformer tes HD-DVD en Blu-Ray...

Les infos ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1200&t=29940537

Comme ça, pas de soucis de compatibilité et pas besoin de multiplier les lecteurs. Et qualité absolument identique à l'original.

Pacal.
Le Breizhou
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Oct 2006 18:31
  • offline

Message » 13 Mai 2010 22:05

TMT3 mais le son HD est downsamplé ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Mai 2010 21:04

AlexScan a écrit:TMT3 mais le son HD est downsamplé ...


C'est quand même dommage! j'avoue, je n'ai pas des tas de HDDVD, une dizaine, mais entre autre le box, Blade runner, que j'adore! Même MPC, il y a donc pas moyen, Converger, c'est trop compliqué , suis du 3 ème âge maintenant...
:(
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 17 Mai 2010 23:10

J'ai tous essayé avec MPC pour lire un HDDVD correctement , impossible , ni avec zoomplayer 7 Pro d'ailleurs.

Seul logiciels correct c'est TMT 3.140 , le son même downsamplé est très bien décodé , et l'image est vraiment bien aussi ...

C'est déjà beaucoup mieux que PowerDVD en tout cas !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 18 Mai 2010 10:10

Ben, j'ai essayé 2 fois avec clownbd, et je n'ai pas de résultat, chaque fois un code erreur. par contre le folder de Eac3to, il y a bien les bandes son, qui prennent trop de place d'ailleurs! Comprends rien!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message