Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Freemanjazz, julien-64, redwan78, yokosuza et 152 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème de Freezes Aléatoires lors de la Lecture d'un MKV

Message » 13 Mai 2010 19:23

Bonsoir à tout le monde !

Je découvre ce Forum qui à l'air vraiment sympa et je suis confronté à un souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici.

Je m'explique :

J'ai décidé de passer à Windows 7 (Édition Integrale 32 Bits) que je trouve vraiment super.

Ayant passé des Nuits à re-configurer tous mes codecs Audio-vidéo , j'ai opté pour le trio Gagnant Média player Classic , FFDShow, haali Media Splitter.

Mes réglages sont Vraiment pas mal et le rendu sur ma TV HD Ready Sony bravia est vraiment sympa ! (En DVI-HDMI)

Le souci que je rencontre est simple : La lecture de Mes Fichiers MKV fait aléatoirement Freezer le PC que ce soit sur l'écran de l'ordi ou sur le HD Ready.

Je suspecte un Souci avec MPC ou FFDSHOW mais je ne sais pas trop ou chercher ...

Voilà désolé pour le petit pavé en espérant que quelqu'un puisse m'apporter un coup de main afin que je puisse enfin lire mes films Peinard ;)

Merci
Kris-K
 
Messages: 28
Inscription Forum: 13 Mai 2010 19:15
  • offline

Message » 13 Mai 2010 23:00

Je tiens à préciser que ma config est à base de Core 2 Due à Ghz
J'ai 2 Gigas de Ram et une 8800 GT

désolé pour le double post mais ca me permet de faire remonter le thread car je cherche depuis 3 jours et je ne trouve aucune piste ...

Avec WMP la video se lit parfaitement du début à la fin je soupçonne donc ffshow Video ou MPCHC ... mais sans certitudes :(
Kris-K
 
Messages: 28
Inscription Forum: 13 Mai 2010 19:15
  • offline

Message » 15 Mai 2010 19:23

Bonsoir à tous !

Personne n'a d'idée pour mon problème ?
Kris-K
 
Messages: 28
Inscription Forum: 13 Mai 2010 19:15
  • offline

Message » 16 Mai 2010 18:55

Personne pour me filer un coup de main ?

Avec les gens qui s'y connaissent ci il n'y a personne pour se pencher sur mon cas SVP ? :cry:
Kris-K
 
Messages: 28
Inscription Forum: 13 Mai 2010 19:15
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma