Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, Stephrand et 238 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Faire focntionner ampli Kenwood A-5S

Message » 16 Mai 2010 18:50

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter en brocante un ampli Kenwood A-5S. En voulant le brancher je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de bouton marche/arrêt. Et en le branchant il ne fonctionne pas (il ne s'allume pas). J'ai l'impression qu'il doit fonctionner avec d'autres parties (peut-être un equalizer, lecteur cd,...) mais je ne trouve sur internet aucun manuel pouvant confirmer ou infirmer cette hypothèse. L'ampli en lui même est branché au courant et possède les sorties et les entrée standard d'un ampli (4 sorties pour les enceintes,...). Je me suis par contre rendu compte qu'il possédait un système appelé "System control" qui permet à priori de relier l'ampli à un lecteur cd via un port ressemblant à un cable IDE (il y en a 3 différents sur le derrière de l'ampli.

Voilà je recherche à comprendre le fonctionnement de cet ampli et du "system control" et à savoir comment utiliser mon ampli seul si cela est possible.

Je vous remercie tous de vos réponses.
Bonne soirée.

Magic9110
magic9110
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mai 2010 18:48
  • offline

Message » 16 Mai 2010 19:19

Je rajoute quelques photos de la bête.

avant gauche

Image

avant centre

Image

avant droit

Image

arrière gauche

Image

arrière droit

Image


PS: désolé la qualité est pas top top j'ai que mon portable comme appareil photo.
magic9110
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mai 2010 18:48
  • offline

Message » 16 Mai 2010 19:44

N'y a-t-il aucun basculeur on/off sur le côté ou l'arrière de l'ampli ?
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 16 Mai 2010 19:48

Non assurément
magic9110
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mai 2010 18:48
  • offline

Faire fonctionner ampli Kenwood A-5S

Message » 11 Déc 2010 19:50

Bonjour magic9110,

Je possède une chaîne complète correspondant à cet ampli Kenwood A-5S.
Mais l'alimentation de mon ampli est HS.

Je serais intéressé:
-soit par l'achat de ton ampli s'il fonctionne;
-soit par la vente de tout mon ensemble(*)

(*) Mon ensemble inclut: ampli A-5S +tuner T-3LS +double cassette X-3WS + platine linéaire disque vinyl P-3S.

Cordialement,

chercheur
chercheur
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Déc 2010 19:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma