Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite IIII)

Message » 17 Mai 2010 15:39

Suite de Contact des forumeurs du 85 (la suite III)
*******************************************************************************************************************************************************************************************




Jester_Focal a écrit:Sogeking,

avec les "furieux" de ce topic et si tu es pris dans leur frénésie, tu le changeras dans moins de 3 mois :mdr: :mdr:

donc, ça ne vaut pas le coup :wink:


ont est toutes des joyeux furieux vendéens ici :P :mdr: :mdr:

sinon sogeking je tes pas souhaiter la bien venus c'est fait :wink: quand tu aura un petits moments faudra que tu viennes voire nos instals respectives
et avec une bonne bières evidaments la fêtes et plus folles :mdr:

non je déconnes tu verra c'est enrichissent de voire le matos des autres foromur t'en apprend plus de toutes façon que dans les magasines a deux balles :lol: :lol: tien d'ailleurs si t'en veux j'en et pas mal a fourguer bon ils sont pas ressent (ca fait un bails que je n'en prend plus :lol: mes si tu les veux

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 15:41

UNE GRANDES NOUVELLE VIENS DE TOMBER :o :P :P :P
ÇA CONCERNE LE AVP et les BK LFE

je vien de le savoir a l'insten j'ai faille saute au plafonds :P :P tellement pour moi c'est enormisime de chez enormisime
et pas que pour moi par ailleurs ho non !!! :P :P :P :P

j'ai pas le temps de dire ce que c'est il faux que je parte fait :evil:

mes bon rester a l'écoute quand je reviens j'explique tout ca en large et en travers

c'est une nouvelle fracassantes ho oui :o :P :P l'a il n'y plus de doute possibles denon avec l'AVP c'est les champions toutes catégories :o :o

a tous l'heure

chris
Dernière édition par loki100 le 17 Mai 2010 15:50, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 15:47

loki100 a écrit:
jat.gab a écrit:
loki100 a écrit:
jat.gab a écrit:
On ne peut pas comparer les 2, ce sont 2 conceptions totalement différentes tant matériel, qu'en utilisation :wink:


oui tous a fait Jérôme :wink: dit d'ailleurs tu la booster optimiser ton PCHC depuis ma dernier visites qui remonte
je me rappelle que tu m'en avez parler d'optimisations si oui ta mis quoi en matos logiciels ex... ?

chris



oui, j'ai optimisé un peu l'ensemble, je fonctionne maintenant avec un pack : XBMC (front end), MPC HC (lecteur soft), ffdshow (pour la partie amélioration image) et reclock (pour la synchro son et fluidité). J'ai quelques filtres encore à tester pour l'image, mais comme c'est du pinaillage j'essaierai sans doute tout ça pendant mes vacances cet été...

effectivement améliorations +1 :wink:

D'ailleurs, si tu veux tester sur ton PC, rien de très compliqué tu as juste à faire l'installe avec la béta ici :

oui j'ai un peux regarder je regarderais a fond ce soir tranquillement :wink:
mes bon mon oz est du seven 64 bit a première vus ce logiciels n'est pas stables je le testerais comme memes


http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1196&t=29937725

Tous les logiciels sont gratuits et pré configurés pour, au choix, du 720p ou 1080 p, ça prends 10min. :wink:


un truc tous de même le 1080p 24 il le fait ou bien ?


sinon j'ai aussi pus voire une photos et les composants internes du PCHD de la morts qui tue ils l'appelle l'exstreme
en premiere pages du lien que tu ma donner

oui pas mal ce PCHC mes bon rien d'exstreme pour moi ! faux pas quille voie le miens de PC il vont en tomber a la renverse !




Oui pas de problème pour le 1080p24 :wink: , tu peux même te caler pil poil à la vidéo en 23.976 (ou multiple : 47.952...), si tu as une nvidia tu dois pouvoir le faire directement dans les réglages, si tu as une ati il faut passer par powerstrip. Et avec reclock, le son sera caler nickel.

Pour le 64 bits, pas de problème les logiciels fonctionnent dessus :wink:
Dernière édition par jat.gab le 17 Mai 2010 16:05, édité 1 fois.
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 17 Mai 2010 15:55

ok
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 17:02

loki100 a écrit:oui c'est sur une bonne ocasse que tu a fait l'a au pris que tu l'a acheter c'est top :P :wink:
bien tente de passer a ta débauche 1 heures c'est vite fait :wink: avec une bonne bière :wink: :mdr:


1heure seulement Christophe, c'est uniquement le temps que tu passes à raccompagner les copains à la porte de chez toi. :lol:
Sébastien, pense plutôt 3H. :wink:
Tanard

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 17 Mai 2010 17:04

calovadts a écrit:quelqu'un a suivi le topic de l'oppo 83 et qui pourrait me donner les avantages et les défauts d'une telle platine BR??
:idee:

Dès demain, je te fais un topo, j'ai eu la 83 et maintenant la LX-91, plus d'autres.
Ce soir je suis pressé :wink:
Tanard

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 17 Mai 2010 17:05

bible100 a écrit:Tiens Tanard, est ce que ça t'intéressait de réparer une platine CD HDG ?
Je vais bientot récupérer ma Droplet, et je compte essayer de la vendre pour pièces dans un 1er temps.

Pourquoi pas. :wink:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 17 Mai 2010 18:06

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:oui c'est sur une bonne ocasse que tu a fait l'a au pris que tu l'a acheter c'est top :P :wink:
bien tente de passer a ta débauche 1 heures c'est vite fait :wink: avec une bonne bière :wink: :mdr:


1heure seulement Christophe, c'est uniquement le temps que tu passes à raccompagner les copains à la porte de chez toi. :lol:
Sébastien, pense plutôt 3H. :wink:
Tanard


8) :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 18:09

TANARD a écrit:
bible100 a écrit:Tiens Tanard, est ce que ça t'intéressait de réparer une platine CD HDG ?
Je vais bientot récupérer ma Droplet, et je compte essayer de la vendre pour pièces dans un 1er temps.

Pourquoi pas. :wink:


c'est dommage de te séparer de ce bijoux seb :-? :-?
surtout une foie que yannik l'aura réparer :P

garde la droplet :wink: et revend moi la CEC :wink:

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 19:49

allez c'est partis pour l'énorme surprise que nous a fait denon pour le AVP :o :P :P

ca commence comme ca ! tous les possesseur de AVP et ca depuis fort longtemps avait sur une option de l'OSD un blancs personnes n'a jamais su dire a quoi pouvait bien servir cette onglet
je vais vous le mettre cette onglet ici c'est dans l'OSD du AVP et dans la notice aussi mes tout le modes c'est retourner la tettes a faire de multiples configurations de changement pour voire ci il y avait
un gains ou quelles chose de différents a l'écoutes ex... MES RIEN DE RIEN 8) 8) :-?

voici ce fameux onglet qui depuis des mois et des mois tarabustes tous le mondes sens jamais comprendre a quoi il correspond
tous les hipoteses testes ont été bien sur faites dites ex... mes non rien comme changement rien donc :roll: :idee:
tous le mondes a laisser tomber ce mystérieux onglet et n'y touchait pas intituler "transducteur" quelle mots mystérieux :roll: :roll: 8)

le voici

Image

DÉSORMAIS ONT SES TOUT A QUOI IL SERRE ET CORRESPOND LE VOILE EST LEVER enffin par denon
ET QUAND ONT A SU CA NOUS A SCIE ET POUR CAUSE

c'est la premières foie au mondes que un concepteurs de près amplis ou d'amplis propose un telle services
aucun appareilles mêmes les plus chères de la planète ne le propose c'est une 1 première mondial et c'est denon qui la fait !

je vais lever le voile sur cette faculté

c'est en faite le menus "transducteurs" l'appellation que denon a pris pour nommer "des vibreurs de sièges " fallait la trouver celle l'a :o 8) des millier de personnes ont tenter de percer a jour cette onglet sens jamais rien obtenir

donc ce menus et uniquement pour gérais des BK LFE et eux seul en indépendances total du reste du systèmes caissons et encintes qui eux sont gérais par d'autres onglet
sa veux dit quoi précisément et bien voila

le AVP ses gérais non seulement un système en 9 canaux +3 caissons en totales indépendances les un des autres sens parler que ses canaux sont assignables comme ont veux et dans l'ordre que l'ont veux ont peux mêmes faire du 12 vrais canaux et attaquer 3 caisson et plus avec un BEHRINGER DCX2496 c'est énorme :o :P
mes et l'a c'est fort :o :o il peux gérer indépendamment d'un systemes 1 caissons ou 2 caissons toujours en totale indépendances les un des autres + un systemes BK toujours en independans aussi c'est enormisimes ca :o :o

et va encore plus loin avec en couplage un BEHRINGER DCX2496 pour faire du 12 canaux + 5 caissons + les BK :o :o c'est pour la future mise a jour pour le DSX 12 canaux d'audysey bref passons ca pour l'instens 8)

en claire ont ce retrouves avec d'un coter les 5: 7: 9 :enceintes qui fond leurs travaille + 2 caissons qui bosses avec les enceintes en recoupements fréquences ex... MES QUI SONT GÉRER INDÉPENDAMMENT AUX NIVEAUX TRAITEMENTS DISTANCES GAINS ET EQ
exemples si vous avez un des 2 caissons qui est plus près ou plus loin pareilles pour les gains et les EQ ex... ET BIEN ILS SERONT TRAITES DÉFERREMENTS
pareilles pour 3 caissons mes alors plus de BK transducteur !

ET CA CE RAGOUTE les transducteurs (vibreurs) qui eux connecter a la sorti 3 (obligatoirement) voila pourquoi j'ai dit 2 caissons avec 3 caissons le modes transducteurs ne fonctionne pas !
comme vous le voyer sur la captures d'écrans plus haute faut le mettre sur arrêt quand ont a 3 caissons
ont ne peux pas avoir 3 caissons +BK c'est 1caissons +BK ou 2 caissons+BK c'est deja bien :mdr: :mdr:
et bien avec ce modes enclencher les vibreurs (transducteurs) ne feront que le 1 le canal spécifiques sens empiéter sur le restes du systemes et ca c'est une première mondial !!

sens conter que ont peux régler le niveaux des transducteurs la sortis gains la fréquences a la quelle ont ne veux pas que les vibreurs montes
mes ses pas tous ont peux aussi faire comme avec des caissons c'est a dire que pour chaque décodages faire pour par exemple du DD du DTS ou tous les autres décodages HD des mémoires pour que les vibreurs soit comme vous le voulez

bref c'est énorme :o :P :P car seul denon dans le mondes des marques des model mêmes dans les marques de prestiges
a penser a introduire la possibilité de travailler comme il ce doit avec des comme eux ils appelles ca des STRANDUCTEURS des vibreurs comme les BK LFE les plus reconnus de tous

attentions par contre a penser a une chose de désactiver le filtrages bas/haut des amplis BK tous mettre en OFF pour ne pas interférais avec le réglages spécifique transducteurs (vibreurs) de l'AVP QUI LUIT A CES PROPRES RÉGLAGES COMME ONT LE VOIE TRÈS CLAIREMENT SUR LA CAPTURES

et ca c'est enormisimes :o :P ils l'ont fait personnes ne le savait car le non quilles avait donner a des vibreurs étais alambiquer sur l'osd :roll: :o :-?
mes ils l'ont fait et ca c'est :o

je dit bravos a denon car la ils ont êtes l'a ou nuls n'a jamais êtes dans les possibilité du HC mêmes le D2V meridian (tous) lexicon MC12 HD EQ et tous les autres ne vont pas dans l'intégration a un telle niveau ! c'est digne d'une conceptions et intégration possibilité :o :o :o :o phénoménale la ont peux dire or norme

et d'autres surprises arriver en fin d'années pour l'AVP comme un nouveau OSD le DSX le prologique 2z le HDMI 1.4 et d'autres don je ne ses pas la nature 8)
mes ca va faire mal au concurrent a ce que j'ai compris ils vont avoir du mal a ce relever quand denon frappes ca fait mal aux gencives :mdr: :mdr:

deja telle quelle le AVP dans la gestions de multiples caissons et désormais avec la possibilité transducteur BK tous les concurents sont rétamer sur places

ET BIEN SUR DEPUIS CETTE NOUVELLE FRACASSEMENTS TOUS LES POSSESSEURS DE AVP COMMENCES A VOULOIR PRENDRE DES BK
AVENT NON MES DÉSORMAIS COMME ILS SAVENT QUE LE AVP A ÊTES CONÇUS POUR CELA (JE RAPPELLE QUILLE EST LE SEUL AU MONDE A LE FAIRE )
et bien je suis envahi de demandes d'aides notamment pour la mises en situations plates formes sous sièges câblages ex.....

ca m'occupe je suis tranquille chez moi encore pour 10 jour faux bien passer le temps et si ses pour rendre services a d'autres foromurs sympathique c'est encore mieux

a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 21:46

J'en suis encore à des années lumières de vous les gars... exemple comme quand je lis le post loki 100 et que je ne comprends pas qu'est ce qu'il y a de si merveilleux :mdr:
Petit à petit l'oiseau fait son nid. J'ai déballé toutes les enceintes et elles sont trop trop belles bon vous me direz on s'en fout c'est le son qui est important.
J'ai quand meme renvoyé mon ampli ils ont bien voulu le reprendre à home cine solution . Je vais devoir attendre encore 15 jours mais bon je ne suis plus à çà pres ca fait deja presque huit mois maintenant depuis mes premieres recherches et mes premiers post ici :lol: .
De toute facon je n'ai pas recu encore mon cablage (j'ai celui que bible m'a prété MERCI A TOI). Je vais donc prendre mon temps pour installer tout çà, aménagé mieux ma piece avec tout le cablage ( rajouter des rallonges, changer les multiprise). Et lorsqu'arrivera à l'ampli que je n'ai plus qu'à brancher. :mdr: ..
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline

Message » 17 Mai 2010 21:47

Pour le Cr ce serait dur vu que c'est mon premier matos mais j'essaierais promis
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline

Message » 17 Mai 2010 21:49

Ha oui que je me couche moins bete qu'est ce qu'un AVP, OSD, BK ... qui sont des termes que vous utilisez souvent??? désolé pour mon ignorance mais je me coucherais alors moins bete :idee:
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline

Contact des forumeurs du 85 (la suite III)

Message » 17 Mai 2010 22:01

AVP c'est la référence du préampli de Loki (DENON AVP A1)
OSD = on screen display c'est l'affichage des données de ton amplis sur un écran (TV ou autres) pour faire tes réglages sans avoir le nez sur l'écran du préampli qui n'a généralement que peu de lignes d'affichage...
BK = ButtKiker (ou coup de pied au c*l) c'est ce que !loki a installé pour avoir des sensations physiques dans les très basses fréquences.....

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 17 Mai 2010 22:56

loki100 a écrit:allez c'est partis pour l'énorme surprise que nous a fait denon pour le AVP :o :P :P

ca commence comme ca ! tous les possesseur de AVP et ca depuis fort longtemps avait sur une option de l'OSD un blancs personnes n'a jamais su dire a quoi pouvait bien servir cette onglet
je vais vous le mettre cette onglet ici c'est dans l'OSD du AVP et dans la notice aussi mes tout le modes c'est retourner la tettes a faire de multiples configurations de changement pour voire ci il y avait
un gains ou quelles chose de différents a l'écoutes ex... MES RIEN DE RIEN 8) 8) :-?

voici ce fameux onglet qui depuis des mois et des mois tarabustes tous le mondes sens jamais comprendre a quoi il correspond
tous les hipoteses testes ont été bien sur faites dites ex... mes non rien comme changement rien donc :roll: :idee:
tous le mondes a laisser tomber ce mystérieux onglet et n'y touchait pas intituler "transducteur" quelle mots mystérieux :roll: :roll: 8)

le voici

Image

DÉSORMAIS ONT SES TOUT A QUOI IL SERRE ET CORRESPOND LE VOILE EST LEVER enffin par denon
ET QUAND ONT A SU CA NOUS A SCIE ET POUR CAUSE

c'est la premières foie au mondes que un concepteurs de près amplis ou d'amplis propose un telle services
aucun appareilles mêmes les plus chères de la planète ne le propose c'est une 1 première mondial et c'est denon qui la fait !

je vais lever le voile sur cette faculté

c'est en faite le menus "transducteurs" l'appellation que denon a pris pour nommer "des vibreurs de sièges " fallait la trouver celle l'a :o 8) des millier de personnes ont tenter de percer a jour cette onglet sens jamais rien obtenir

donc ce menus et uniquement pour gérais des BK LFE et eux seul en indépendances total du reste du systèmes caissons et encintes qui eux sont gérais par d'autres onglet
sa veux dit quoi précisément et bien voila

le AVP ses gérais non seulement un système en 9 canaux +3 caissons en totales indépendances les un des autres sens parler que ses canaux sont assignables comme ont veux et dans l'ordre que l'ont veux ont peux mêmes faire du 12 vrais canaux et attaquer 3 caisson et plus avec un BEHRINGER DCX2496 c'est énorme :o :P
mes et l'a c'est fort :o :o il peux gérer indépendamment d'un systemes 1 caissons ou 2 caissons toujours en totale indépendances les un des autres + un systemes BK toujours en independans aussi c'est enormisimes ca :o :o

et va encore plus loin avec en couplage un BEHRINGER DCX2496 pour faire du 12 canaux + 5 caissons + les BK :o :o c'est pour la future mise a jour pour le DSX 12 canaux d'audysey bref passons ca pour l'instens 8)

en claire ont ce retrouves avec d'un coter les 5: 7: 9 :enceintes qui fond leurs travaille + 2 caissons qui bosses avec les enceintes en recoupements fréquences ex... MES QUI SONT GÉRER INDÉPENDAMMENT AUX NIVEAUX TRAITEMENTS DISTANCES GAINS ET EQ
exemples si vous avez un des 2 caissons qui est plus près ou plus loin pareilles pour les gains et les EQ ex... ET BIEN ILS SERONT TRAITES DÉFERREMENTS
pareilles pour 3 caissons mes alors plus de BK transducteur !

ET CA CE RAGOUTE les transducteurs (vibreurs) qui eux connecter a la sorti 3 (obligatoirement) voila pourquoi j'ai dit 2 caissons avec 3 caissons le modes transducteurs ne fonctionne pas !
comme vous le voyer sur la captures d'écrans plus haute faut le mettre sur arrêt quand ont a 3 caissons
ont ne peux pas avoir 3 caissons +BK c'est 1caissons +BK ou 2 caissons+BK c'est deja bien :mdr: :mdr:
et bien avec ce modes enclencher les vibreurs (transducteurs) ne feront que le 1 le canal spécifiques sens empiéter sur le restes du systemes et ca c'est une première mondial !!

sens conter que ont peux régler le niveaux des transducteurs la sortis gains la fréquences a la quelle ont ne veux pas que les vibreurs montes
mes ses pas tous ont peux aussi faire comme avec des caissons c'est a dire que pour chaque décodages faire pour par exemple du DD du DTS ou tous les autres décodages HD des mémoires pour que les vibreurs soit comme vous le voulez

bref c'est énorme :o :P :P car seul denon dans le mondes des marques des model mêmes dans les marques de prestiges
a penser a introduire la possibilité de travailler comme il ce doit avec des comme eux ils appelles ca des STRANDUCTEURS des vibreurs comme les BK LFE les plus reconnus de tous

attentions par contre a penser a une chose de désactiver le filtrages bas/haut des amplis BK tous mettre en OFF pour ne pas interférais avec le réglages spécifique transducteurs (vibreurs) de l'AVP QUI LUIT A CES PROPRES RÉGLAGES COMME ONT LE VOIE TRÈS CLAIREMENT SUR LA CAPTURES

et ca c'est enormisimes :o :P ils l'ont fait personnes ne le savait car le non quilles avait donner a des vibreurs étais alambiquer sur l'osd :roll: :o :-?
mes ils l'ont fait et ca c'est :o

je dit bravos a denon car la ils ont êtes l'a ou nuls n'a jamais êtes dans les possibilité du HC mêmes le D2V meridian (tous) lexicon MC12 HD EQ et tous les autres ne vont pas dans l'intégration a un telle niveau ! c'est digne d'une conceptions et intégration possibilité :o :o :o :o phénoménale la ont peux dire or norme

et d'autres surprises arriver en fin d'années pour l'AVP comme un nouveau OSD le DSX le prologique 2z le HDMI 1.4 et d'autres don je ne ses pas la nature 8)
mes ca va faire mal au concurrent a ce que j'ai compris ils vont avoir du mal a ce relever quand denon frappes ca fait mal aux gencives :mdr: :mdr:

deja telle quelle le AVP dans la gestions de multiples caissons et désormais avec la possibilité transducteur BK tous les concurents sont rétamer sur places

ET BIEN SUR DEPUIS CETTE NOUVELLE FRACASSEMENTS TOUS LES POSSESSEURS DE AVP COMMENCES A VOULOIR PRENDRE DES BK
AVENT NON MES DÉSORMAIS COMME ILS SAVENT QUE LE AVP A ÊTES CONÇUS POUR CELA (JE RAPPELLE QUILLE EST LE SEUL AU MONDE A LE FAIRE )
et bien je suis envahi de demandes d'aides notamment pour la mises en situations plates formes sous sièges câblages ex.....

ca m'occupe je suis tranquille chez moi encore pour 10 jour faux bien passer le temps et si ses pour rendre services a d'autres foromurs sympathique c'est encore mieux

a+ chris

C'est génial mon ami, j'en veux un, mais je n'ai pas autant de sous qu'il faut pour l'acquérir. :cry:
Mais calme-toi, c'est pas bon pour ta tension. :lol:

Je te donne les ref pour micro et perche en MP.
Cdlt
Tanard

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message