Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, Apachiroquoisioux, AxleM, bab1c, badgero, bon1410, coucouse, danielo11, djmx, duf666, ean27, Francois10, gamerone2008, jcre17, jmiforum, Julididou, Kafir, Lobito94, marty_mc_fly, matthidf2, micgui, misichavichus, NONO3362, polo2121, Sergio-22, shenos, Skydiver, steve37, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004 et 230 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[HDi Dune] Dune Architect , boite a outils pour la Dune

Message » 17 Mai 2010 16:38

Bonjour à tous,

Avec pas mal de difficultés, je me suis (re)mis à la programmation.
Le fruit de ce travail s'appel "Dune Architect" et est une boite à outil pour l'interface graphique de la platine Dune.
Pour que les choses soient claires, je ne suis pas un crac en programmation et donc, si par hasard un message vous invites, suite à un plantage, à envoyer un message à Microsoft, je vous conseille de n'en rien faire car le problème ne vient très probablement pas de chez eux :mdr:
Pour pouvoir fonctionner le programme a besoin du Framework 3.5 téléchargeable sur le site de Microsoft.
NET Framework 3.5 SP1
Les utilisateurs de Vista et Seven n'ont, normalement, pas à le faire.

Cette version est une version alpha pour tests et commentaires.
Toutes les fonctions ne sont pas encore actives et il y a certainement de très nombreux bugs.
Avant de modifier un fichier important, faites en une copie de sauvegarde.
Dune Architect

Décompresser l'archive dans le dossier de votre choix. Il n'y a pas d'installation.
Un pdf est joint au programme et donne quelques brèves explications.

Bon premiers tests.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 17 Mai 2010 18:59

Et bien on va tester ça, merci pour cet outil :wink:
En tout cas j'ai survolé la doc, ça m'a l'air pas mal du tout, et l'éditeur de template pour dune explorer , YYEEESSS :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Mai 2010 19:04

Moi je viens de parcourir le PDF et la je dis chapeau, il y a vraiment un gros bouleau de réalisé sur cette appli qui devrait permettre à tous les créatif de réaliser de superbes configurations.
:wink: :idee: :wink:
coucouse
 
Messages: 981
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 17 Mai 2010 19:25

Merci à toi pour ce gros boulot.
djvautrien2
 
Messages: 174
Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message