Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Forum dédié aux échanges sur les installations publiées sur le site Install-HC.eu

Installation de CHRI CHRI 85

Message » 19 Mai 2010 18:20

Bonjour à tous,

Install-HC est heureux de vous présenter l'installation de CHRI CHRI 85 et vous invite à venir partager vos impressions :wink:

Image

Pour se rendre directement sur l'installation, il suffit de cliquer ICI

Très bonne navigation à tous et à bientôt.

l'équipe de Install-HC

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6397
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 19 Mai 2010 19:07

Une belle salle et du beau matos pour des heures de plaisir ! Bienvenue à toi.
technosium
 
Messages: 31
Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:35
Localisation: Seneffe , Belgique
  • offline

Message » 19 Mai 2010 20:16

Ah des photos de ton install Christophe! En plus de l'excellent matos, j'apprecie l'attention que tu as porté sur la gestion de ta salle, avec même la gestion de la température, ce qui est vraiment très interessant 8)
Baddabock
 
Messages: 866
Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
Localisation: Médoc - 33
  • offline

Message » 19 Mai 2010 21:23

merci a toi COUILLEROT ! ce lien sur les instal je les en plus trouver par hasard
mes je doit dire que ce site est drôlement bien agencer est très faciles a maitriser
sens parler de tous les instrument mis a disposition photos textes MISE EN PAGES ex.. BRAVOS BRAVO :wink:

je vais petit a petit y mettres des chose et d'autres notamment le câblages que je n'est pas préciser
et d'autres choses en photos aussi ont est limiter a combien de photos ?

et d'autres chose a venir bref je vais agencer modifier ex.. au fur et a mesure

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 19 Mai 2010 21:45

technosium a écrit:Une belle salle et du beau matos pour des heures de plaisir ! Bienvenue à toi.


merci a toi :wink: oui je mi plaie bien des fois j'y dort même si si :mdr:
et je ne m'en serre pas que pour le HC bien sur c'est sont emploie premier mais elle est aussi prévus pour naviguer sur le net comme pour poster sur HCFR par exemple ont y est bien tranquille sens bruit extérieure ou servir de ressaut multis média par wi fi via mon serveur PC
ou tous simplement bouquiner au calme dans le relax
ou écouter de la musiques aussi en CD rarement c'est pas mon truc 8) les concerts vidéo en multis par contres oui :P
bref c'est une salle multi fonctions en somme

la je suis sur le projet de ranger mes media car je commences a en avoir un peux et l'a ce deviens urgents de les stoque propre
car pour moi le propres et bien ranger faux que ce soit nif je suis maniak j'aime pas si un truc dépasses ou fait tache d'ombres en quelle que sorte
mes je ne veux pas quilles soit dans la salle pour des raisons d'esthétique deja et d'acoustiques
la salle a été complètement insoler et traiter et y placer des objet ou autres bibliothèque modifirait sont accoustiques et ca c'est bien sur or de questions donc ils seront en dehors dans une bibliothèques
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 19 Mai 2010 22:02

Baddabock a écrit:Ah des photos de ton install Christophe! En plus de l'excellent matos, j'apprecie l'attention que tu as porté sur la gestion de ta salle, avec même la gestion de la température, ce qui est vraiment très interessant 8)


salut a toi :wink: merci j'ai fait de mon mieux c'est le final de ma passions
oui la gestions de la températures c'est bien agréables LA TEMPÉRATURES RESTES AGRÉABLES MÊME AVEC LE VP A FOND LES BALLONS

avent car je le les pas u tous de suite ce système j'avais des températures insupportables fallait ce mettre en slips presque :-? :mdr:
non sérieusement ca monter rapidement avec le VP et en hiver c'est a pennes si tu ne te les geler pas :-?

j'en est u marre de ses chocs thermiques donc j'ai fait appels a un amis domoticien qui a fait ce systemes de régularisations de températures par sondes dans les murs et le tous piloter automatiquement rien a faire a par dires a combien tu veux la températures mois j'ai mis 19 /20 ET C'EST MARRE

bon il y en a pas mal qui me dissent que c'est pas bon pour la center ten de systemes RF bien j'ai que sa dans ma salle tous est en RF
lumières chauffages électroniques bref tous et pour ma par je ne reviendrais pas a autres chose c'est si plaisent et pratiques :wink:

mes oui pour la center c'est pas le top soit dissent mes bon jusque l'a j'ai pas de problèmes donc 8)

a+ baddabock

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Install-HC.eu

 
  • Articles en relation
    Dernier message