Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67, TORMO et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TNTSAT et CI+

Message » 19 Mai 2010 19:52

exact corematrix, wait & see!, j'aime bien le terme de "frappe chirurgicale" je crois qu'on pouvait pas mieux trouver !!
bi_weiss
 
Messages: 159
Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
Localisation: Aix
  • offline

Message » 19 Mai 2010 20:57

bi_weiss a écrit:exact corematrix, wait & see!, j'aime bien le terme de "frappe chirurgicale" je crois qu'on pouvait pas mieux trouver !!


C'est la guerre technologique moderne... :mdr:
:wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Mai 2010 23:23

Corematrix a écrit:Pour la petite histoire c'est le blackout depuis lundi, les clés AES de cryptage ont été modifiés.

Euh ..... les clés AES ou les ECM :idee:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 20 Mai 2010 9:00

chafpa a écrit:
Corematrix a écrit:Pour la petite histoire c'est le blackout depuis lundi, les clés AES de cryptage ont été modifiés.

Euh ..... les clés AES ou les ECM :idee:


On parle bien de clés AES avec une technologie d'appairage de la carte TNTSAT dans du matèriel labelisé (ce dernier point reste à confirmer).
Mais ta question est tout de même pertinente puisque le faux ECM est une sorte de contre mesures du fournisseur de service visant à désactiver les cartes pirates...


Je reprend un commentaire de Miky01 qui résume bien la situation sur un autre forum :

"A noter que si Canal a annoncé prochainement une cam "Canal ready", c'est pour la TNT terrestre, pour le Sat rien a été annoncé, ils sont pas pressé, la situation actuelle d'obliger a louer un Mediasat ou acheter un TNTsat, seul choix pour la HD actuellement, leur convient tres bien, ils sont le fournisseur exclusif de ces 2 solutions."

"En résumé, voila ce qui est possible:
- Carte Csat de location 018 + cam Mediaguard = SD & HD dans tous les décos (hd facturée en plus)
- Carte seule Csat 039 + cam Viaccess = SD dans tous les décos, HD uniquement dans les TNTsat
- Carte TNTsat + Diablocam = HD et SD dans tous les décos
- Carte Orangesat + cam Viaccess = SD uniquement dans tous les décos, chaine optionelle payante en MPEG4 ... pas encore de HD actuellement.
- Carte BIS + cam Viaccess = SD dans tous les décos (seule solution 100% officielle) pas encore de HD actuellement.
- Carte Fransat, uniquemment fonctionelle dans un déco Fransat (pour le moment)"


Donc c'est pas encore pour demain, mais à l'avenir il se pourrait trés bien que Canal développe une cam "canalready" pour la TNTSAT, cette cam faisant ensuite renaître de ses cendres les terminaux libres évolués comme la dreambox et consorts... :roll:
On peut toujours se permettre de rêver hein :)

MAJ le 20/05/10 à 09H42
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Mai 2010 10:20

Nouvelle mise à jour d'une Team qui met un terme au blackout du service TNTSAT depuis lundi et pour certains terminaux, saluons leurs réactivité et leurs doigtés :D
- Support de la cate TNTSAT en viaccess
- corrections de bugs

Désolé pour ceux qui cherchent la page, je ne peux la mettre volontairement en ligne...
:wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Mai 2010 18:29

de nouvelles versions sont dispo pour la diablesse
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Mai 2010 19:09

oui en effet underworld 1.96 est dispo, je vais tester d'ici ce soir, en attendant voila le lien, en espérant que ça fonctionne !

http://www.gccadm.net/forum/viewtopic.php?t=170073
bi_weiss
 
Messages: 159
Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
Localisation: Aix
  • offline

Message » 20 Mai 2010 19:29

bi_weiss a écrit:oui en effet underworld 1.96 est dispo, je vais tester d'ici ce soir, en attendant voila le lien, en espérant que ça fonctionne !

http://www.gccadm.net/forum/viewtopic.php?t=170073


Ca fonctionne ou pas avec la MAJ du soft ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Mai 2010 19:34

je teste ce soir mais je rentre pas avant 22h, si jamais vous pouvez jetez un coup d'oeil d'ici la...thx
bi_weiss
 
Messages: 159
Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
Localisation: Aix
  • offline

Message » 20 Mai 2010 21:27

Ca fonctionne

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 20 Mai 2010 22:30

Eh oui mais .... pour combien de temps :idee: Jusqu'au 11 juillet au moins :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 20 Mai 2010 22:58

Ca fonctionne chez moi aussi, cool! Ca a été rapide en tout cas! 8) merci la à la team!
Sinon vous avez changez les réglages ou vous avez laissez par défaut? Moi j'ai remis les réglages précédents que j'avais sur underworld càd :
AS: Tous à ON
Configuration:
Lang: English
Caids File [EUR]
Auto PMT OFF
Emulators ON
N2 AU OFF
Add On (none)
Emulators Priority 1:Cards 2:Emu
Fixed CW OFF

Je constate que lorsque je vais dans le menu de la CAM et que je vais dans config, la CAM redémarre quelques fois et je suis obligé de recommencer, elle me parait plus instable, si j'essais de modifier CAIDS files, là elle redémarre à tous les coups, je remarque qu'aussi à l'allumage, le logo chaine crypté reste quelques instants puis l'image arrive,

Et vous?
bi_weiss
 
Messages: 159
Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
Localisation: Aix
  • offline

Message » 21 Mai 2010 6:25

J'ai toujours eu "Chaîne cryptée" et je l'ai encore

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 21 Mai 2010 8:35

Yellow Leader a écrit:J'ai toujours eu "Chaîne cryptée" et je l'ai encore

:wink:


C'est moins grave que de se retrouver avec la coupure de service TNTSAT...non ? :mdr:
:wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Mai 2010 10:31

oui clair c'est sur! je vais prendre le temps d'essayer les différents réglages voir ce qui est le plus stable, à quand la prochaine vengeance de ce méchant canard+???
bi_weiss
 
Messages: 159
Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
Localisation: Aix
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message