Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, zeze34 et 185 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

boom!

Message » 20 Mai 2010 16:11

Bonjour à toutes et tous!
Je soumet à votre sagacité le problème suivant : quand je démarre mon amplificateur, la voie de gauche s'affaiblit progressivement pendant une dizaine de minutes, jusqu'à devenir parfaitement inaudible. Si j'éteins puis rallume l'amplificateur, tout redevient normal!
D'où cela peut-il provenir?
Le vendeur à qui je l'ai acheté pense que cela vient du secteur, mais j'ai un peu de mal à comprendre.
J'ai consciencieusement vérifié toutes les connexions, que les câbles d'enceintes ne se touchent pas, que les cordons RCA soient en bon état et de bonne qualité et tout est ok.
Le vendeur, et je le crois a testé l'amplificateur dans sa boutique pendant deux journées entières, et il n'a eu aucun problème.
Merci d'avance de tous vos bons conseils

Matériel : platine CD Cambridge, pré-amplificateur NAD C 162, amplificateur de puissance NAD C 272, connectique Real Câble
lucus8
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mai 2010 16:00
  • offline

Message » 20 Mai 2010 19:26

inverse tes hp et tu verra si ca change ?
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

Message » 21 Mai 2010 0:12

Ce n'est pas le secteur amha. Pose ta question en section diy : viewforum.php?f=1056
:wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés