Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cyrano222, derffred, duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, Moucham, no_on et 110 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Predator (édition 2010) [DNR]

Message » 18 Mai 2010 16:06

Miam miam, ça tombe bien, le 7 juillet c'est mon anniversaire, je saurais quoi m'acheter ce jour là... :mdr:
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 18 Mai 2010 16:31

22$ en pré-commande sur amazon, c'est pas donné.
J'espère que ça baissera
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 19 Mai 2010 11:02

il serait sorti a 15$ j'aurai trouvé ça louche au niveau du master :mdr:
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 19 Mai 2010 11:40



Alors je dis : chouette !!! :lol:

...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Mai 2010 10:21

en pré-commande à 18.99 sur amazon.fr.... reste à attendre le 07 juillet :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 10 Juin 2010 20:10

Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Juin 2010 20:17

Quand je vois cette phrase ça fait peur déjà, comment peuvent ils associer superbe image à :
Peut-être manque-t-il encore un peu de détails, et peut-être que le DNR a été utilisé en quantité industrielle, le fait est que j'ai redécouvert le film, noté de nouveaux détails (sur les corps pelés, c'est impressionnant).


j'espère qu'il parle de l'édition précédente. En tout cas c'est confus leur phrase.

Plus filmactu:
Le second effet kiss-cool, plus subjectif pour les fans hardcores, c'est que nettoyé de son grain,
:o
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Juin 2010 20:19

Oups je viens de voir les captures sur Filmactu, le visage de l'actrice, c'est "Gaussian Blur" FiltreLAND :mdr:
Ca ressemble plus à l'utilisation du master pour la précédente version avec toutes les trafiquages qu'on connait pour faire croire que c'est du neuf. Confirmé déjà par un gars de Avsforum.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Juin 2010 22:44

Pendant le difficile tournage, au fur et à mesure que les bobines étaient torchées, elles étaient détériorées par l'humidité ambiante, ce qui fait qu'arrivé en salle de montage, le film allait déjà avoir une image pourrie!


des pellicules qui prennent l'humidité :roll: c'est quoi cette excuse :-? , bien qu'ayant aucune certitude la dessus, les forets mexicaines ( lieu du tournage ) le sont moins que l"amazonie....
enfin bref, les captures sur planete HD me semble correcte, meme si le gamma parait augmenté, j'espère pas au détriments des noirs... vivement les premiers CR.. :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 10 Juin 2010 23:05

Ça à l'air bon tout ça !
Je sens que je ferai acquisition de la duologie début septembre.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 11 Juin 2010 1:57

La première version a plus de détail et conserve les propriétés du film. La nouvelle version a tout gommé. Tout a "l'air" propre car ils ont maintenant mis un voile dessus (je croyais que le voile était interdit maintenant en France, que fais Sarko ?) :lol:
Première version testée:
http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 11 Juin 2010 4:32

Un test allemand traduit en Anglais. DNR confirmé. A l'image de "Gladiator" ce n'est que l'ancien master DNR à mort
But after putting the disc in and clicking on “Play” we are confronted with a soft and blurry version of the 80’s FOX logo. It is quite unlikely that this BD originates from a new HD master drawn from the original camera negatives. The credits were treated in a similar way: no grain and a bit of edge enhancement to make the letters stand out. In the smoky scene were Carl Weathers meet Arnold Schwarzenegger, Weathers looks like he has been filmed through a fog filter or a fine net stretched across the lens. Thus, his face has neither pores nor wrinkles and it looks like a waxwork from Madame Tussauds, like a lot of faces in “The Longest Day” or “Patton”. The degrain/denoise filter was not optimised for movement and creates hazy/soft edges. In the jungle scenes where the camera pans are much slower, the filter works better and the edges are cleaner and sharper. So (from a distance) the picture offers even a sense of 3-dimensional depth. However, the picture looks a bit “digital” and/or artificial, with sharp edges and low detail inbetween these edges. This effects is not like those of “The Untouchables” or “The Italian Job” - the picture quality of those BDs was still somehow bearable. The picture is sometimes a bit too dark, sometimes the black levels are a bit weak and look greyish. For the so called “film grain haters” this new version may be a welcome improvement - however, this picture quality has nothing to do with a filmlike reproduction of the source material.


Les américains appellent déjà cette édition "Predator: DNR Edition" et non "Hunter edition" :lol:

Et un autre test:
I have reingeschaut grad and the horror begins with the total soft and denoised Fox logo. The image was filtered really violently, so that one film grain really looking with a magnifying glass and has hardly will find. Only in scenes with extremely little movement makes the image clearer. Otherwise you will find some "moving fog patterns" and many dirt particles. In the scene at the beginning, where Schwarzenegger and Carl Weathers meet, looks like the face of Weathers in the smoke like a wax figure. I will once the position of the dirt particles with the DVD compare .... I bet that there is no difference .... I must go further gaze ....
In a first release so little has been written by "digitally remastered", but in the new release is no longer there. Digitally remastered has always said: we have the old crap again driven by the computer and on a 17-inch model's looks great ....
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 11 Juin 2010 9:27

pigeons pigeons ...
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 11 Juin 2010 9:52

je trouve pourtant les captures particulierement belles pour un film de 87 (et contrairement à la version SD et 1er BD avec toutes ses taches et poussieres)
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Juin 2010 11:37

yous a écrit:
Pendant le difficile tournage, au fur et à mesure que les bobines étaient torchées, elles étaient détériorées par l'humidité ambiante, ce qui fait qu'arrivé en salle de montage, le film allait déjà avoir une image pourrie!


des pellicules qui prennent l'humidité :roll: c'est quoi cette excuse :-? , bien qu'ayant aucune certitude la dessus, les forets mexicaines ( lieu du tournage ) le sont moins que l"amazonie....
enfin bref, les captures sur planete HD me semble correcte, meme si le gamma parait augmenté, j'espère pas au détriments des noirs... vivement les premiers CR.. :wink:


Ben en fait, c'est pas une excuse, c'est vrai. Donc déjà au cinéma à l'époque, l'image était dégueulasse. Et le gamma des captures n'a pas été augmenté, ce sont des captures, pas des images retouchées sous toshop....
facz
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Juil 2008 9:05
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message