Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Aide dans le choix d'un casque avec cordon retractable

Message » 21 Mai 2010 14:21

Bonjour a tous,

Je voudrais changer mon casque actuel qui est un Sennheiser Hd 205, donc tout ca qu'il y a de plus basique, par un casque un peu plus haut de gamme.
J'aimerais qu'il ne soit pas trop gros, afin d'en faire un usage nomade pour les déplacements (avion + train) mais l'utilisation sera a 95% au bureau.
Le soucis est que j'aimerais que le cordon soir rétractable afin de pouvoir avoir deux tailles de câbles : 1.5m pour les déplacement et 3m pour brancher derrière la tour.

J'ai lorgné un petit peu du coté de AKG notamment le K142hd, mais il ne respecte pas vraiment mes requêtes.

Après je ne veux pas sacrifier la qualité du casque pour respecter ces requêtes.

J'écoute principalement du Heavy Metal et dérivés.

Merci bien pour votre aide
huskyboy
 
Messages: 258
Inscription Forum: 21 Nov 2006 14:56
  • offline

Message » 22 Mai 2010 6:17

Pschiiou!…… Déjà un casque capable de marcher et dans le train et en intérieur, c'est pas si simple (un casque fermé, par exemple un Sennheiser HD280 ou 380 — ou un noise réduction), mais avec cordon rétractable, et pas trop volumineux (ce qui exclut les fermés à câbles détachables comme les K271), je n'en connais pas…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Mai 2010 12:50

Ok, donc on exclu le câble rétractable.

Aussi j'ai un autre soucis, j'ai écouté plusieurs casques noise reductor, c'est clair que c'est le top, mais vu que j'écoute au bas mot 4h de musique par jour, j'ai peur de souvent me retrouver en panne de pile et si je prend l'exemple du quiet comfort, si tu n'as pas de pile, tu n'as pas de musique, donc je n'ai pas envie de me retrouver dans ce cas de figure.

Donc je pense que ca sera du Fermé, mais lequel, sachant que je n'ai pas envie de mettre 250€ dans un casque non plus, entre 100 et 150€cela serait correct.

Merci
huskyboy
 
Messages: 258
Inscription Forum: 21 Nov 2006 14:56
  • offline

Message » 22 Mai 2010 13:05

En plus de deux que je citais plus haut, en fermé, il y aurait aussi les Sony 7506 et Beyer DT150

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message