Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

cambridge dac magic

Message » 24 Mai 2010 9:58

j'en ai des fichier fichier flacs sur le pc mais ayant des enceintes de pc connecté dessus pour l'instant je n'ai pas entendu de différence avec spotify.
Par la suite si j'entend la différence avec mon materiel hifi (enceinte b&w 683 et ampli rotel ra 05) bien sur j'utiliserai du flac).

Sinon j'ai aussi entendu beaucoup de bien du dac :Musical Fidelity V-DAC qui d'après ce que j'ai lu dépasse le cambridge magic .il a les connectiques suffisante et est sans fioriture pour privilégier des composant de qualité ce que je recherche avant tous.

qu'en pensez vous ?
cameleon59
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Fév 2010 13:00
  • offline

Message » 24 Mai 2010 10:24

Ahh je comprends mieux ! :wink: C'est clair que sur des petites enceintes de pc tu n'entendras aucune différence !

J'ai aussi entendu beaucoup de bien du Musical Fidelity V-DAC. Mais le mieux serait de pouvoir aller l'écouter pour te faire ta propre idée......
staki
 
Messages: 69
Inscription Forum: 13 Mar 2010 22:45
Localisation: Oups, j'ai pas de GPS.........
  • offline

Message » 24 Mai 2010 11:25

+1 pour le VDAC (si au niveau connectique il te suffit) tout le monde en dit du bien !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message