Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 296 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood le retour....Futur R-904/VR-654BD/BDP6904

Message » 03 Avr 2010 23:25

Peut-être, mais c'est le seul ampli HC mesurant 7,2 cm de haut. Ca compte. La puissance annoncée est 2x100w en stereo et 7x100w en HC :o . Quelqu'un a une explication :idee: ?
dick54
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Jan 2010 15:38
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 09 Mai 2010 1:53

Vu les 904 a Nantes ce jour :idee:
le lecteur Br et l'ampli en blanc, très beau, très tendance!!

Il étaient a coté d'enceintes waterfall en verre et d'écran Loewe :o
J'ai pas le nom du magasin en tête ( c'est dans la rue parallèle au "passage Pommeraye" un peu plus bas que la boutique "Levi's" pour ceux qui connaisse..), mais a la vue du matos qu'il y a dedans, je pense pas que les Sherwood soient de qualité "bof bof" :roll:

Je suis passé devant a la fermeture :evil:
Du coup je vais refaire un tour jeudi, histoire d'en savoir plus et pourquoi pas, de l'entendre ce petit truc numérique de 7x110w :mdr:
toi.moi.nous56
 
Messages: 254
Inscription Forum: 29 Sep 2009 13:26
  • offline

Message » 09 Mai 2010 9:39

Amplification Numérique... on perd tous nos repères, ça donne des petits amplis, qui ne chauffent pas, qui sont légers. Elles sont où nos armoires de 50Kg ?
Bon, sinon, 3 entrées HDMi, c'est pas assez. 1 sortie non plus.
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 09 Mai 2010 23:54

Ah fait plaisir d'avoir des nouvelles après + d'un mois :lol: . Comme quoi il ne faut jamais désespérer :mdr: .

Blague à part j'attends le compte-rendu d'écoute avec beaucoup d'intérêt. Merci toi.moi.nous56 (Morbihan ?).

Au fait jeudi c'est l'ascension. Ta boutique sera sans doute fermée. Rhaaaa !!! Je devoir encore attendre :lol:
dick54
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Jan 2010 15:38
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Mai 2010 0:42

dick54 a écrit:Ah fait plaisir d'avoir des nouvelles après + d'un mois :lol: . Comme quoi il ne faut jamais désespérer :mdr: .
C'est clair :D
Mais franchement, voila comme c'est galère pour entendre des Sherwood en France, alors en Bretagne :lol: :lol: Impossible!! J'ai été TRES surpris de voir le couple ampli numérique/lecteur Br lors de ma "ballade" Nantaise, le magasin a que du matos de fou :o :o
C'est ce qui me fait dire en m'avancent peut être, que cet intégré en module numérique "peux" sortir un son sympathique...


Blague à part j'attends le compte-rendu d'écoute avec beaucoup d'intérêt.
Sans problème :wink:

Merci toi.moi.nous56 (Morbihan ?).
Yes

Au fait jeudi c'est l'ascension. Ta boutique sera sans doute fermée. Rhaaaa !!! Je devoir encore attendre :lol:
M..de :evil: tu fait bien de mettre ça :mdr:
Je passerai un coup de bigophone avant.....
Sinon, j'irai vendredi 8)
J'aimerai bien qu'il ai aussi le 7503, histoire d'entendre l'écart en numérique et classique en même temps...
Et surtout qu'il y ai des marques "plus accessible" que j'ai déjà entendu, sinon, l'écoute risque d'être faussé, k'ai jamais entendu les enceintes en verre,ni les athom.... Bah verra bien.... :roll:

Sinon, c'est vrai que le post est assez calme, il y plus d'adepte de Sherwood?? :o
toi.moi.nous56
 
Messages: 254
Inscription Forum: 29 Sep 2009 13:26
  • offline


Message » 23 Mai 2010 21:07

un test ici/
http://translate.googleusercontent.com/ ... 6JkMRlC-Ng

Moi, j'ai entendu hier :mdr:
Sur des Kef 3005SE,
et j'ai vraiment" pris mon pied a l'écoute :D
Très beau son qui sort de cet ampli :o

Maintenant.....
Je me demande si il est "mieux" de prendre le tout en un VR654BD qui est un Newcastle, ou le 904 qui n'est qu'un "simple" Sherwood mais sans le lecteur Br intégré...... :roll:

QUI aurai le plus de qualité sur l'amplificateur en lui meme des deux????
Bonne question non :mdr:
le-chouby
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
  • offline

Message » 24 Mai 2010 15:28

Pas grand monde ici :oops:

Bon, le miens est pris, il est en attente de livraison, en noir hein :mdr:
Image

Y a personne d'autre qui a du Sherwood "numérique" ou le lecteur 904 (que je prendrai bien a la place de mon Pana' Bd85, le couple 904 est MAGNIFIQUE)
ou le tout-en-un Vr654Bd??


Je suis seul :roll: :lol:
le-chouby
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
  • offline

Message » 24 Mai 2010 19:58

Je me tâte pour m'en commander un pour remplacer... mon vénérable Lexicon MC1! :mdr: (changement total de config, plus de pièce dédiée, plus de grosses enceintes, il me faut des petits satellites et du Dolby Volume).
Tu penses que ça pourrait alimenter sans souci des Klipsch Quintet? Tu as quoi comme enceintes derrière?
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 24 Mai 2010 20:29

Babook a écrit:Je me tâte pour m'en commander un pour remplacer... mon vénérable Lexicon MC1! :mdr: (changement total de config, plus de pièce dédiée, plus de grosses enceintes, il me faut des petits satellites et du Dolby Volume).
Tu penses que ça pourrait alimenter sans souci des Klipsch Quintet? Tu as quoi comme enceintes derrière?


J'ai (enfin je vais avoir, il est en commande) un kit Kef 3005se :wink:
C'est la dessus que j'ai entendu le R904 et suis tombé amoureux :D

Alors quand je pense a Klipsch, c'est du haut rendement non??
Donc a mon sens encore moins de problème :idee:

Et comme je l'ai déjà posté, pour un ampli numérique, il ne sonne pas comme un numérique!!
Je suis pas sur de me faire comprendre en disant ça..... :roll:

En gros il sonne plus comme un Sherwood "classique" :wink:

Si tu veux (mp) je te dirai "ou" l'avoir a un prix ....... :lol: :lol: Affolant :wink:
le-chouby
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
  • offline

Message » 25 Mai 2010 0:53

Je veux bien, j'allais le prendre sur amazon.com et le faire livrer chez un pote.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 25 Mai 2010 8:51

Babook a écrit:Je veux bien, j'allais le prendre sur amazon.com et le faire livrer chez un pote.

Mp.
Sur Avs, il disent que les modules numérique du 904 sont des TI qui donnent très bien et plus chaleureux que les Ice-power!
Cela coïncide avec mes impression a l'ecoute.;-)
le-chouby
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
  • offline

Message » 25 Mai 2010 19:29

le-chouby a écrit:Je viens d'avoir des news de mon achat, le 904r est dispo en noir, mais pas le lecteur Bdp-904 qui n'est dispo qu'en blanc :cry:

Du coup, j'ai eu un "geste commercial" de la boutique sur le Vr-654Bd.
Et....
Bah j'ai craqué et pris le tout-en-un :mdr:

Paypal fait a l'instant, plus qu'a attendre la livraison....
3/4j je pense.... Une semaine max.....

A suivre.....
le-chouby
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
  • offline

Message » 25 Mai 2010 22:23

J'attends toujours ton mp ;)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 25 Mai 2010 23:40

Babook a écrit:J'attends toujours ton mp ;)

Mp :wink:

Au fait, pour le Vr654Bd et le Bdp-904, j'ai ouvert un post ici /
viewtopic.php?f=1089&t=29941357

Le miens, c'est lui ....
Image
le-chouby
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message