Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: misterweb62 et 145 invités

tri amplification,Zenquito pour Ampli Tweeter FT96H

Message » 25 Mai 2010 7:26

Bonjour,
mon systeme a evolué et j'ai fait l'acquisition d'un DCX2496 pour biamplifié mes baffles plan.Mais ce filtre est capable de me sortie une 3 voies, celle des aigue.Actuellement mes FT96H sont filtré par un Condo de 1Uf, en paralle de mon large bande et j'aimerai dedier un ampli a ces tweeter, je sais c'est du luxe mais je possede deja presque tout.
J'ai dans mon stock deux modulte zenquito que je ne servent plus, mes aleph X les ont remplacé.Je compte donc m'en servir pour amplifié les aigue de mon systeme.

Et les questions que je me pose sont les suivantes.

Hormis le fait de pouvoir regler parfaitement la frequence de coupure, la phase et le delai, que pourra m'apporté cet ampli suplementaire ??

Quelle alim me conseillez vous en theme de puissance et filtrage ? je rapelle que je compte amplifié uniquement mes ft96H avec.

Merci de vos conseils

++
Léo
athoriac
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 25 Mai 2010 19:10

Bonjour.

Pour le FT96H, 15W suffisent largement. Pour le filtrage, il peut être moins vigoureux que pour des fréquences basses, avec 2x10000µF c'est suffisant :wink:

Didier.
Beepbeep57
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:13
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message