Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, cyril.edge, dmilokt, Edis, guillaumodore, jeandelatour, KAPPA 8, magneto, mikrocefal, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, titour66, tollard, Tommyknockerz99, ymlik et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

STOREX MyTV Box

Message » 06 Mai 2010 11:45

Oui je le vois mais pas avec le nom" WORKGROUP" mais pc-antoine :invité: et donc de ce fait je ne lis plus que ce que windows media player a enregistré. Avant je voyais le debit s'affiché a la lecture actuellement non.Le pc-antoine :invité je le vois uniquement si je suis sur UPNP et non sur reseau.
Dernière édition par bartabas le 06 Mai 2010 12:10, édité 1 fois.
bartabas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2009 16:00
Localisation: lucciana
  • offline

Message » 06 Mai 2010 11:56

lasbil a écrit:Salut la freebox ne lit pas les mkv ,il faut les re-encodé avant ...(perte de qualité)
franchement j'avais une freebox et depuis que j'ai le storex ,j'ai remballé la freebox dans son carton .....

Euh... si, la Freebox HD lit les mkv sans besoin de les réencoder.
Finalement je me suis acheté la WD TV LIve, pas déçu.
helmer
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Mai 2010 10:02
  • offline

Message » 13 Mai 2010 18:19

Bonjour la cle wifi vendu avec la mybox chez surcouf a rendu l ame.Quelle cle wifi N puis je acheter pour la remplacée merci.
bartabas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2009 16:00
Localisation: lucciana
  • offline

Message » 16 Mai 2010 13:08

Moi aussi je viens de craquer je voulais quelque chose de pas chère de pas prise de tête sans bien sur sacrifier les fonctionnalités et là je suis vraiment pas déçu de ce MyTv box...
La configuration du partage réseau sous seven fut finalement assez simple, les formats video sont tous reconnus pour l'instant (Essentiellement MKV et XVID) mp3 ok et bien sur les photos nikel, je m'arrête deux secondes sur la fonction copie de fichiers que j'utilise avec le lecteur de carte intégré qui me permet donc de "pousser" toutes mes photos sur mon dd en USB raid... sans allumer mon pc.

Par contre je voudrais quelques informations sur les possibilités annexes comme la gestion des fichiers torrent ca c'est ok par le web (http://venus), la gestion des utilisateurs ne marche pas, rien ne se passe au moment du clic,
Et savoir si il existe déjà un firmware custom dont voici ma version actuelle : BusyBox v1.1.3 (2009.12.13-01:06+0000) pour pour la bébéte ?
Pendant qu'on y est comment sécuriser l'accès au telnet qui passe direct en root sans password ?

Voilà merci d'avance pour mes petites questions.

choochoo
chooquette
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Avr 2007 16:08
  • offline

Message » 18 Mai 2010 9:29

Hop, je relance vite fait avec les infos que j'ai glanées Le CPU du mytv box est un MIPS 24K V7.8 et c'est le même que l' ASUS O!Play ou encore le Xtreamer...
La distrib. utilisée : Linux version 2.6.12.6-VENUS (root@localhost.localdomain) (gcc version 3.4.4 mipssde-6.02.03-20050629) #17 Sun Dec 13 01:04:12 GMT 2009

En tout cas je n'ai malheureusement rien trouvé sur un quelconque firmware alternatif :x
Et j'ose pas utiliser les mêmes commandes que pour le xtreamer (cf : http://forum.xtreamer.net/viewtopic.php ... 87&p=24994)

Le Storex Mytv box est un peu jeune, j'espère qu'on va vite pouvoir le faire évoluer pour pouvoir intégrer quelques fonctions comme la gestion/téléchargement de jaquette ou encore la gestion des nzb par exemple :D ...
chooquette
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Avr 2007 16:08
  • offline

Message » 20 Mai 2010 21:34

Question : De temps à autre, surtout après que j'ai allumé la box, après quelques minutes voire parfois quelques secondes, la box se met à planter et je suis alors obligé de la redémarrer pour que ça se rétablisse et ne plus avoir de problème !!
Le truc bien chiant lorsque 20 minutes après que le film ait commencé, je me retrouve avec un écran noir !!

Une idée ??
STAG
 
Messages: 52
Inscription Forum: 14 Jan 2007 13:22
  • offline

Message » 24 Mai 2010 1:28

Bonsoir,

est ce que ce lecteur peut lire les .Mkv avec piste audio AAC 5.1, je dit bien en 5.1, parce que c'est le seul défaut de WD TV HD le AAC passe en Stéréo !!

Je voudrais aussi savoir ou son mis les USB ? je cherche des photo mais introuvable !! j'esper que c'est pas dans la façade de devant ça va faire moche sinon !!!!

Merci à vous !!
DraGhosT
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2005 4:51
Localisation: Maroc
  • offline

Message » 24 Mai 2010 21:51

ou sont les utilisateurs de STOREX MyTV Box ? :cry:
DraGhosT
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2005 4:51
Localisation: Maroc
  • offline

Message » 25 Mai 2010 9:14

DraGhosT a écrit:ou sont les utilisateurs de STOREX MyTV Box ? :cry:


hello,

pour le AAC, je ne peux pas te répondre, mes MKV n'en contiennent pas.

Pour les prises USB, en lisant ce "pourtant petit" post, tu aurais pu trouver page 2 un lien vers un tutoriel très complet contenant les plans des quatre faces du MyTvBox.
http://www.scribd.com/doc/26786670/Tuto-Storex

Le site de storex:
http://www.storex.eu/storex/pages/produ ... roduit=187

sinon elles sont sur le coté droit de la box...

a++
aaaaargh!
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 21:23
  • offline

Message » 25 Mai 2010 15:25

voila un fichier (libre) AAC 5.1 pour teste :mdr:

Lien : http://www.megaupload.com/?d=CE0G0VXS

Merci de me dire si cela marche ou pas !!
DraGhosT
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2005 4:51
Localisation: Maroc
  • offline

clé wifi

Message » 25 Mai 2010 18:10

bartabas a écrit:Bonjour la cle wifi vendu avec la mybox chez surcouf a rendu l ame.Quelle cle wifi N puis je acheter pour la remplacée merci.


hello,

la même sous garantie, non ?...

a++
aaaaargh!
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 21:23
  • offline

Message » 25 Mai 2010 18:42

DraGhosT a écrit:voila un fichier (libre) AAC 5.1 pour teste :mdr:

Lien : http://www.megaupload.com/?d=CE0G0VXS

Merci de me dire si cela marche ou pas !!



hello,

j'ai téléchargé tes fichiers et testé la box avec.

le fichier test .aac donne un résultat mitigé la voix avant gauche et la centrale ne donnent rien,
la voie avant droit et les deux voix arrières fonctionnent correctement. Bizarre!

le fichier test.ac3 n'est pas reconnu par la box.


a++
aaaaargh!
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 21:23
  • offline

Message » 25 Mai 2010 18:44

Bonjour Draghost

J'ai téléchargé ton fichier et j'ai pu le lire avec la box mais n'ayant pas de home cinema 5.1 je ne sait pas si le son était vraiment en 5.1.
flo1306
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Mar 2010 23:05
  • offline

Message » 26 Mai 2010 2:03

Merci a vous !

Donc il prend pas en charge le AAC 5.1 c'est bien dommage moi qui voulez l'acheté !! Snif Snif !!!
DraGhosT
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2005 4:51
Localisation: Maroc
  • offline

Message » 29 Mai 2010 12:30

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de cette box et, après l'avoir testée quelques jours, je suis globalement plutôt satisfait.
Concernant les fonctions internet (IMS), j'aurais quelques remarques et questions :
- je confirme que l'accès à U.Tube plante la box
- Quelqu'un sait-il à quoi correspond la fonction "Media Library" et comment l'exploiter ? Je l'ai testée sans rien pouvoir en tirer.
- Y a-t-il possibilité de recevoir les multiples radios internet ?
Merci pour vos réponses (et à charge de revanche...).
Geo-geo
 
Messages: 61
Inscription Forum: 28 Oct 2009 20:54
Localisation: Ile de France, Corse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message