Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CGV premio sat hd-w (tntsat) Canal ready

Message » 30 Mar 2010 17:24

et que dire du fait qu aucune edition ne soit possible....impossible de supprimer la pub ou une partie de l'enregistrement si on souhaite le conserver.....
je signale un nouveau bug : quand on avance pendant un enregistrement il arrive que le terminal reboote tout seul et commence a verifier le disque dur pendant de treeeeeeeees longues minutes, parfois l'enregistrement est meme carrement effacé apres le reboot! inadmissible

j espere que toutes ces erreurs seront prises en compte au moins en partie par les concepteurs de ce produit s ils ont la bonne idee de lire ce forum....
SatAccro
 
Messages: 42
Inscription Forum: 06 Mar 2010 11:12
  • offline

Message » 27 Avr 2010 10:16

bonjour,

quelqu un a t il des informations sur une eventuelle mise a jour de ce produit ?
SatAccro
 
Messages: 42
Inscription Forum: 06 Mar 2010 11:12
  • offline

Message » 28 Avr 2010 17:42

Non et ce qui est certain c'est qu'elle n'a encore pas eu lieu....
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 03 Mai 2010 14:19

Bonjour,
avez vous des nouvelles sur ce produits ?
Est ce que les heureux possesseurs en sont content?
Qu'en est il des enregistrement ? tout se passe bien ?
Des nouvelles de la mise à jour qui doit le passer canalReady ?

merci d'avance pour vos réponses
manuelr
 
Messages: 357
Inscription Forum: 15 Oct 2008 10:22
  • offline

Message » 05 Mai 2010 13:24

manuelr a écrit:Bonjour,
avez vous des nouvelles sur ce produits ?
Est ce que les heureux possesseurs en sont content?
Qu'en est il des enregistrement ? tout se passe bien ?
Des nouvelles de la mise à jour qui doit le passer canalReady ?

merci d'avance pour vos réponses


Pas de problème pour moi. Bonne qualité d'image et c'est le plus important. Par contre sur les programmes en hd quand on appuie sur la touche info le démo indique toujours hd 576i au lieu de 1080i.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 10 Mai 2010 14:59

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
C'est grâce à vous que j'ai trouvé ce démo, et personnellement j'en suis content.
J'ai une question, ce week-end le démo m'envoyait un message : "mise à jour, de nouvelles chaînes ont été trouvées, voulez-vous les installer?".
Oui, ensuite un autre message me disant qu'il y avait une promo C*A*N*A*L* P*E*L*U*C*H*E en clair jusqu'au ?? 17 mai??
J'ai pu voir la chaîne vers 14h00 pendant une minute puis plus rien.
Sur mon autre démo (Strong) la chaîne est bien en claire.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire avec le CGV Premio HD?
D'avance merci.
filippo670
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Mai 2010 14:49
  • offline

Message » 10 Mai 2010 15:06

regarde là ils en parlent et quelqu'un de GCV explique pourquoi ca marche pas :
http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=57&t=662
manuelr
 
Messages: 357
Inscription Forum: 15 Oct 2008 10:22
  • offline

Message » 10 Mai 2010 17:53

Un grand merci!
filippo670
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Mai 2010 14:49
  • offline

Message » 26 Mai 2010 17:15

hello,

En rallumant mon cgv lundi j'ai eu l'écran et un message indiquant que le démodulateur était "canalready". Une recherche de nouvelles chaines s'est mise en route.
Par contre, je ne sais pas quelles chaines. De plus je n'ai pas la chaine 19 censée fonctionner avec les démo canalready.

Est-ce le cas chez vous? Peut être un bug?
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 26 Mai 2010 22:10

Bonjour,

Idem pour moi, c'est vraiment pas le pied, pas de chaîne 19, les favoris changés, pas de promo canal+.

Désolant, vraiment.
filippo670
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Mai 2010 14:49
  • offline

Message » 14 Juil 2010 9:42

Trouvé sur le forum cgv

Comme vous le savez probablement, notre récepteur satellite TNTSAT HD, le Premio SAT HD-W, a passé avec succès la certification "CANAL READY".

Ainsi, outre le fait qu’il soit devenu "CANAL READY" (c'est-à-dire qu’il peut fonctionner avec une carte d’abonnement CANALSAT/CANAL+), le nouveau logiciel apporte une grande amélioration du fonctionnement global du Premio SAT HD-W. Mais, pour qu’un Premio SAT HD-W "normal" devienne "CANAL READY", il est nécessaire qu’il soit mis à jour. Cette mise à jour est gratuite et automatique car elle est faite via le satellite ASTRA : c’est ce qu’on appelle une mise à jour par OTA (Over The Air qui signifie Par les Airs).

CANAL+ vient de le confirmer officiellement:

La mise à jour par OTA des Premio SAT HD-W démarrera le mercredi 21 juillet 2010, pour une durée de deux semaines (du 21/07/2010 au 04/08/2010). 8-)

Il faut savoir que le Premio SAT HD-W "prend" la mise à jour par OTA uniquement pendant qu’il est en train de démarrer.

Il faut que le Premio SAT HD-W soit d’abord éteint (mise en veille ou bien débranchement secteur) puis rallumé (réveil ou bien rebranchement secteur) afin que la mise à jour par OTA soit "prise" pendant que le Premio SAT HD-W est dans sa phase de démarrage.

Il faut aussi savoir que la mise à jour automatique effectue une réinitialisation complète du Premio SAT HD-W (retour aux paramètres d’usine), ce qui implique la perte de tous les réglages (Liste des chaînes favorites, timers, chaînes additionnelles cherchées manuellement…) et la nécessité de procéder à une réinstallation complète du Premio SAT HD-W.


Mise à jour OTA canal ready (entre autre) du 21/07/2010 au 04/08/2010
bigfoott
 
Messages: 96
Inscription Forum: 29 Sep 2007 22:18
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Juil 2010 1:32

A la bonne nouvelle ! :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 21 Juil 2010 14:54

J'ai essayé ce matin 21/07 et pas de MAJ!!
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 21 Juil 2010 20:19

MAJ réalisée aujourd'hui vers 15 heures. Ca prend un peu de temps (environ 10 minutes). Il faut ensuite refaire une recherche des chaines.

Apports de la MAJ :

- la chaine 4 et la chaine 19 (service) passent en boucle des bandes annonces pour s'abonner à canalsat
- le bug d'affichage des programmmes HD marqué 571i est corrigé. Maintenant il est juste marqué HD tout court, comme ça plus de pb. 8)
- maintenant le bandeau information à chaque zap comprend le programme en cours et le programme suivant simultanément.
- enfin le bug du niveau de son est corrigé. C'est plus fort et cela correspond au niveau de son des chaines du tuner intégré de la tv

Voilà pour ce que j'ai remarqué.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 21 Juil 2010 21:00

Et bien moi j'ai le droit depuis cette mise à jour à un bel affichage E19 il est donc inutilisable.
J'ai déjà eu une panne après à peine 1 mois d'achat m'immobilisant l'appareil plus d'un mois et rebelote. :evil: :evil:
bigfoott
 
Messages: 96
Inscription Forum: 29 Sep 2007 22:18
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message