Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le 3D Ready sur les amplis!

Message » 20 Mai 2010 13:58

Bonjour,

Je suis novice dans le domaine du son et je suis a la recherche d'un ensemble home cinema a tarif abordable.
En parcourant différents revendeurs je me rend compte que certain sont 3d ready!
Ma question : qu'est ce que le 3d ready? Est-ce juste le fait de posséder des connectique HDMI 1.4?
Ensuite ma seconde question,
Dans un budget de moins de 600 euros faut il privilégier les enceintes ou l'ampli?

Merci d'avance
d18d
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Déc 2009 10:31
  • offline

Message » 20 Mai 2010 14:13

Bonjour,

je me permets d'ajouter une question à tes questions.

Est-ce qu'un ampli défini comme 3D Ready (souvent lié au fait qu'il est transparent au flux 3D) est capable de véhiculer les 2,3,4 types d'affichage 3D ( je veux dire par là side by side,.....).

Qu'elles améliorations / fonctionnalités est-on en mesure d'avoir sur les modèle 2011/2012 sur ces aspects de 3D ? Un processeur qui ferait passer les flux 2D en 3D (comme dans les tv samsung) ?

Merci.
Dernière édition par hf206 le 20 Mai 2010 15:57, édité 1 fois.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Mai 2010 15:33

up
d18d
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Déc 2009 10:31
  • offline

Message » 20 Mai 2010 16:56

d18d a écrit:Bonjour,

Je suis novice dans le domaine du son et je suis a la recherche d'un ensemble home cinema a tarif abordable.
En parcourant différents revendeurs je me rend compte que certain sont 3d ready!
Ma question : qu'est ce que le 3d ready? Est-ce juste le fait de posséder des connectique HDMI 1.4?
Ensuite ma seconde question,