Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, anthony17570, Bing [Bot], cherry2809, clb, Espresso, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 310 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

question technique denon 4310 bluray sony s760

Message » 27 Mai 2010 13:35

ribeiro ph a écrit:alors que doije faire ,ou réglé merci


Je pense que sur ton lecteur (si c'est comme pour le mien), tu dois régler Audio (HDMI) sur Auto et Réglage Audio BD sur direct. Dans ce cas tu n'as pas les pistes audio secondaires, pour les avoir il faut repasser en mixage, mais dans ce cas les flux DTS Master Audio ne seront pas transmis (juste le code du DTS sera transmis) et de même pour les flux DD True HD.
ludo9159
 
Messages: 996
Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54
Localisation: Ile de France (Essonne)
  • online

Message » 27 Mai 2010 13:54

Audissey,c'est un système de calibrage acoustique comme le mcacc sur le Pio.
Il te permet de configurer ton matériel en fonction de divers paramètres comme ton type d'enceintes,le placement ect...
Alors tu avances dans tes réglages avec le lien qu'un forumeur t'a donné?
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 27 Mai 2010 17:22

merci pourtant ,ne doit on pas réglé uniquement sur la platine bluray? le cable hdmi seul suffit il?j'avance pas c'est vraiment compliquer
ludo doit bien y avoir une configuration pour avoir le true hd et le master aussi ensemble non,d'ailleurs le master et un format audio ou video? c'est un format comme les autre style dts ,moi jusqua présent je connaissait que le dts
ribeiro ph
 
Messages: 90
Inscription Forum: 03 Mai 2007 22:24
  • offline

Message » 27 Mai 2010 17:35

Tu met audio (hdmi) sur auto et reglage audio bd sur direct et tu n'a plus de probleme pour le dolby true hd et le dts master audio,les deux sont des formats audio hd donc de meilleurs qualité que le dolby digital ou le dts. Voir notice page 56 a 61 pour plus de details.

ps:Lorsque ludo9159 te parlait de pistes audio secondaires ce ne sont que les commentaires qui sont souvent superflus,et certains bonus.
crazylarry
 
Messages: 304
Inscription Forum: 22 Mai 2006 10:07
Localisation: Essonnes 91
  • offline

Message » 27 Mai 2010 19:13

crazylarry tu est mon soveur enfin mon ecran me marque dolby true hd, di moi pour avoir du master cela ce fait il automatiquement maintenant? sinon quel sont les format actuel que le sony,peut visionné et il y a il dautre format récent a part le true et master,derniere choce il y a il ,un topic sur les dvd et bluray qui existe en dolby true et master merci encore,sinon le dolby true et il meilleur qualité qu'un neo 6 dts?
ribeiro ph
 
Messages: 90
Inscription Forum: 03 Mai 2007 22:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message