Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Freemanjazz, julien-64, redwan78, yokosuza et 143 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

comment compiler des scenes a partir de plusieurs dvd?

Message » 26 Mai 2010 17:12

salut! en faite j ai mis un ecran et un petit lecteur dvd devant le tapis de course (bon tout le monde s en fout de ca :mdr: ) et pour se motiver je voulais reunir des scenes "sportive" de plusieurs dvd , et les mettre sur un dvd vierge pour faire une sorte de montage , donc en entré c'est des dvd originaux et en sortie il me faudrais aussi le format dvd car c'est un lecteur a 20€ qui lit pas les divx


si vous pouviez m aider ce serais sympa :wink:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 28 Mai 2010 10:47

Tu as besoin de faire un menu ou pas ?

Sinon, juste avec DVDShrink on s'en sort.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Mai 2010 11:52

non pas specialement de menu , c'est vraiment pour mettre a la suite des scenes de plusieurs dvd , je vais essayer dvd shrink dans ce cas merci dialhot , je poste si j ai un soucis avec dvd shrink :wink:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 28 Mai 2010 12:16

Bon alors 2 indications:
- pour ne prendre les scenes, en mode "Remaniement" tu selectionnes juste le titre principal de ton DVD original, et tu as un icone permettant de d2finir le point de debut et de fin. Tu rippes ca dans un repertoire et tu recommences pour chaque scene/DVD que tu veux.

- pour reconstituer un DVD, toujours en mode remaniement, tu parcourres l'arborescence de ton disque dur a la recherche de chaque repertoire rippe au-dessus et tu les ajoute a ta compilation. Shrink te creera un DVD kivabien et tu n'as plus qu'a graver.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Mai 2010 19:19

ok merci dialhot j ai telechargé dvdshrink je vais essayer ta manip :wink:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma