Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, cmika78, cyberfunk, Franck1, franckthx, lolofro, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, sierra1959, silvain24, thc21, tony51, yoann2004 et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Application TvixieAddOn : ajout d'informations automatiques

Message » 17 Mai 2010 16:15

en lui filant en parametre uri direct sur le m2ts dans stream ca marche. mais en lui filant le dossier bdmv, ca marche pas...
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline

Message » 17 Mai 2010 16:18

je pense que dans le cas d'une arbo BR, je vais regarder le dossier stream et prendre le plus gros fichier comme référence pour le film.

(dans le fichier cpli, on ne peut pas recuperer la durée d'un film)
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline

Message » 17 Mai 2010 18:52

polter a écrit:en lui filant en parametre uri direct sur le m2ts dans stream ca marche. mais en lui filant le dossier bdmv, ca marche pas...

Ben oui, je maintiens ce que j'ai dit un peu plus haut, Mediainfo ne reconnait pas les structures bluray, il faut lui dire quel fichier analyser...ou alors il y a un truc spécifique a faire que je ne connais pas.
polter a écrit:je pense que dans le cas d'une arbo BR, je vais regarder le dossier stream et prendre le plus gros fichier comme référence pour le film.

Moi ça me va très bien cette solution !
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Mai 2010 13:12

Mise à jour de TvixieAddOn : version 0.0.3

Changement :
* gestion d'un listing : liste les fichiers traités dans un fichier au format csv (paramétrable)
* gestion des arbo BD : si dossier BDMV rencontré, alors recherche du fichier, dans le dossier STREAM, de plus grande taille.

La mise à jour de la documentation effectuée (dossier Support)
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline

Message » 27 Mai 2010 10:18

Mise à jour de TvixieAddOn : version 0.0.4

Changement :
* gestion des erreurs : le process continue et l'erreur est inséré dans un fichier
* gestion bluray : le format BLURAY est maintenant indiqué dans le MovieInfo.tvixie le cas échéant
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline

problème java?

Message » 28 Mai 2010 13:46

Hello,
Tout d'abord bravo pour l'initiative et les scipts.
chez moi j'ai un petit souci:
le fichier s'exécute normalement mais s'arrete, voici le message:
"Le module spécifié est introuvable" en parlant du module MediaInfo.dll
pourtant je n'ai pas changé arborescence.
problème java?

Merci de votre aide
Sydney20
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Mai 2010 13:41
  • offline

Message » 28 Mai 2010 23:04

Bizarre tout çà. en fait voici comme il procède : le fameux fichier MediaInfo.dll est contenu dans le fichier resources/lib/MediaInfo-xxxxxx.jar

le programme le récupère et le positionne sous resources : c'est là que ca plante.

est-ce que tu as bien sous recources/lib un fichier MediaInfo-0.0.x.jar ?

est-ce qu'il a bien le droit en écriture sur le dossier resources ?

A+
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline

Message » 29 Mai 2010 0:28

Je n'arrive plus a récupérer le format audio.
Dans la fenêtre qui s'affiche quand on lance le "go.bat" il y a le message : "format de son non récupéré : AAC 2" (c'est un exemple).
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 29 Mai 2010 8:54

En fait c'est simple : le son est récupéré uniquement si le format est AC-3 (-> Dolboy Digital) ou DTS. en effet pour le moment tvixie ne permet d'utiliser que ces deux formats. Apres il est bien sur possible, dans une prochaine version, de modifier cela et d'ajouter d'autre format. malheureusement il faudra toujours indiquer dans le fichier movieinfo.tvixie, ou bien DD ou bien DTS.

donc pour reprendre ton exemple : AAC 2 tu le veux dans DD ou dans DTS ?

a+
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline

Message » 29 Mai 2010 9:23

oui j'ai bien sous resources/lib/MediaInfo-0.0.5.
je pense que le droit en écriture est ok car le répértoire "TvixieAddOn" est placé dans "Documents" et les fichiers "errors" et "films" sont crées.

voici les lignes de cmd:
Image


je suis sous windows 7 64 bits.
Sydney20
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Mai 2010 13:41
  • offline

Message » 29 Mai 2010 22:18

Je n'ai a priori pas encore d'explication. est-ce que tu peux me zipper ton dossier TvixieAddOn, le mettre sur dl.free.fr et me filer le filer via mp stp ?

merci
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline

Message » 30 Mai 2010 17:48

Salut Polter, comme je l'ai déjà dit sur mon blog, je trouve TvixieAddOn très intéressant et dans le cadre d'une refonte de mes thèmes qui utiliseraient TvixieAddOn, j'ai quelques suggestions à te faire :

- Ajout de l'info "Mediaformat" pour avoir le type de fichier DVIX, MKV, M2TS, TS, Bluray, DVD etc...
Dans le cas d'un fichier ISO (que mediaformat ne sait pas traiter il me semble) si taille inférieur à 9 Go c'est un DVD, supérieur se sera un Bluray (on oublie le HDDVD)
En cas de structure bluray ou DVD, on pourrait faire la différence sur le type de dossier, bdmv=bluray, video_ts=dvd
Il faudrait faire la distinction entre ISO et structure sur le mediaformat récupérer, genre "DVD ISO" ou "DVD STUCTURE"
- laisser le "soundformat" tel qu'il est récupérer par médiainfo, dans l"exemple que donne Idargos juste au dessus laisser le format AAC 2 et récupérer aussi les formats HD, dolby true HD, DTS HD MA, DTS HD HR.
En cas de fichier ISO, je ne vois pas trop comment récupérer le "soundformat", si quelqu'un a une idée...

Voilà, tout cela est facile a dire mais je ne sais évidemment pas si cela est facile à faire ou pas au niveau programmation, si ce n'est pas possible, pas de problème, on oublie :wink:

Voila pour le moment, j'ai d'autres idées pour plus tard mais si tu prends déjà en compte ces deux suggestions, j'ai pas mal de boulot pour les intégrer dans un template.
BigBossHD
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Fév 2010 23:45
  • offline

Message » 30 Mai 2010 18:14

ok j'ai pas forcement de probleme pour tout cela. le probleme principale est là gestion après via tvixie et les templates.

mais là c'est ton tour. je m'y met dès que j'ai du temps

a+
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline

Message » 30 Mai 2010 18:52

Merci ! :D

Autre chose, j'utilise le bloc-notes de windows pour lire les MovieInfo.tvixie, et après être passé par TvixieAddOn, tous les sauts de lignes ont disparu, ça ne gène en rien le fonctionnement, mais on perd en visibilité.
BigBossHD
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Fév 2010 23:45
  • offline

Message » 30 Mai 2010 20:40

cela est du a la diffence entre saut de ligne UNIX et WINDOWS. tu peux utiliser wordpad pour éditer ton fichier. ca sera nickel.
Je vais voir pour modifier saut de ligne type UNIX en type WINDOWS
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message