Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, Bobo le Chat, jupal, oliveetsese, skwat et 338 invités

Toutes les enceintes HiFi

Visite chez PREMIER AUDIO ,enceinte ANTINEA ( FERTIN 20S)

Message » 28 Jan 2006 15:40

Bonjour,



J'ai eu le plaisir de pouvoir ecouter des enceintes equipe du HP FERTIN 20 S ( ferrite ) et je voudrais vous faire partager mes impressions car ce fut une tres bonne surprise et de plus l'acceuil est tres chaleureux ...

Ces enceintes sont fabriquees par la societe PREMIER AUDIO ( PARIS 5 eme ) dirigee par un passionne de LB HAUT RENDEMENT .

Le modele ecoute est le modele Antinea V200S:

96dB

35hz a 20Khz

60W

L'enceinte est discrete ,300x930x400 mm,la finition irreprochable ,c'est du travail de

professionnel .

L'ecoute se fait avec un ampli integre a lampes JOLIDA .

Le lecteur cd ...... je ne sais plus la marque

Les impressions d'ecoute :

C'est dynamique ,tres dynamique .

Beaucoup de details ,tout en finesse sans agressite meme sur des fortes .

Ca pousse tres fort sans jamais faire vriller les timpans.

Le grave est surprenant ,au debut je trouvais un manque de grave par rapport a ce que j'ecoute ( plutot ample et rond ) mais en fait il est bien la , "rapide" et il ne traine pas .....

Les voix comme tout large bande passe merveilleusement ,le piano un regal ...

La plus grande qualite de cette enceinte ,le plaisir d'ecouter de la musique sans fatigue auditive avec beaucoup d'emotions et de plus le HP se fait totalement oublier .

La mise au point de cette enceinte a pris beaucoup de temps a la societe PREMIER AUDIO et les resultats sont la ......du grand art .

De plus Cocorico ,le HP est Francais,le concepteur Francais,le menusier Francais ...

Le prix :5000 €

Ce sont des enceintes qui ont ete comparees à des BW 800D et le client est parti avec les ANTINEA .....

Si vous voulez l'ecouter et honnetement je vous le conseille ,vous pouvez contacter

le concepteur sur son site de ma part :SALAMON Serge

www.premieraudio.fr



Cordialement

Serge
sergelisses
 
Messages: 864
Inscription Forum: 22 Sep 2004 14:07
  • offline

Message » 29 Mai 2010 6:10

Une des meilleur enceinte que j'ai pu écouter....Une claque ! Simple mais rien ne manque.......Ecoute comparable au tannoy westminster.....Rendu superbe......Attention mettre un ampli à la hauteur !

Antinea V200 à une une modification de haut parleur ( Plus le Fertin mais egalement made in France aussi bon voir mieux.....) et il a une grande sœur la V300 que je vais écouter chez eux dans le 5 eme asap ....
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 29 Mai 2010 8:49

Bonjour,

Ou sont ils dans la 5ème? J'y suis aussi.

Ugo
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 29 Mai 2010 11:37

provideo10 a écrit:Une des meilleur enceinte que j'ai pu écouter....Une claque ! Simple mais rien ne manque.......Ecoute comparable au tannoy westminster.....p ....


Sans aucune exagération? :lol:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 29 Mai 2010 12:22

sergelisses a écrit:Bonjour,



J'ai eu le plaisir de pouvoir ecouter des enceintes equipe du HP FERTIN 20 S ( ferrite ) et je voudrais vous faire partager mes impressions car ce fut une tres bonne surprise et de plus l'acceuil est tres chaleureux ...

Ces enceintes sont fabriquees par la societe PREMIER AUDIO ( PARIS 5 eme ) dirigee par un passionne de LB HAUT RENDEMENT .

Le modele ecoute est le modele Antinea V200S:

96dB

35hz a 20Khz

60W

L'enceinte est discrete ,300x930x400 mm,la finition irreprochable ,c'est du travail de

professionnel .

L'ecoute se fait avec un ampli integre a lampes JOLIDA .

Le lecteur cd ...... je ne sais plus la marque

Les impressions d'ecoute :

C'est dynamique ,tres dynamique .

Beaucoup de details ,tout en finesse sans agressite meme sur des fortes .

Ca pousse tres fort sans jamais faire vriller les timpans.

Le grave est surprenant ,au debut je trouvais un manque de grave par rapport a ce que j'ecoute ( plutot ample et rond ) mais en fait il est bien la , "rapide" et il ne traine pas .....

Les voix comme tout large bande passe merveilleusement ,le piano un regal ...

La plus grande qualite de cette enceinte ,le plaisir d'ecouter de la musique sans fatigue auditive avec beaucoup d'emotions et de plus le HP se fait totalement oublier .

La mise au point de cette enceinte a pris beaucoup de temps a la societe PREMIER AUDIO et les resultats sont la ......du grand art .

De plus Cocorico ,le HP est Francais,le concepteur Francais,le menusier Francais ...

Le prix :5000 €

Ce sont des enceintes qui ont ete comparees à des BW 800D et le client est parti avec les ANTINEA .....

Si vous voulez l'ecouter et honnetement je vous le conseille ,vous pouvez contacter

le concepteur sur son site de ma part :SALAMON Serge

http://www.premieraudio.fr



Cordialement

Serge


le site annonce un prix de 3990 euros .... :roll: ?
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 29 Mai 2010 12:24

provideo10 a écrit:Une des meilleur enceinte que j'ai pu écouter....Une claque ! Simple mais rien ne manque.......Ecoute comparable au tannoy westminster.....Rendu superbe......Attention mettre un ampli à la hauteur !
..


heu ... je veux bien que la Antinea ait de grandes qualités ... mais elle ne descendra jamais aussi bas dans le grave que la Westminster !
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 30 Mai 2010 20:16

Si c'est pas le fertin,c'est quel hp en 20 cm ? (supravox/lowter/fostex)
y a pas de magasins qui en fait la démo du coté de Montpellier/Nimes.....les environs :wink:
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 31 Mai 2010 9:20

par le passé, il me semble en avoir vu une paire chez Haute Fidelité Pascal à Montpellier ... appelle le magasin ...
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 31 Mai 2010 10:49

Je crois qu'il a fermé .....
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 08 Juin 2010 21:18

Alors, cette écoute, quel en est le résultat ? Tellement....que le silence s'installe :o
musica
 
Messages: 18
Inscription Forum: 09 Nov 2003 14:43
  • offline

Message » 09 Juin 2010 9:29

C'est effectivement "calme" niveau large bande ces temps -ci.....
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 15 Juin 2010 8:19

klipsch rf a écrit:C'est effectivement "calme" niveau large bande ces temps -ci.....

C'est normal, quand on en a , on écoute, on cause pas.
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 15 Juin 2010 9:13

:mdr:
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message